Ma pierre a l'édifice de falcon==> Sounds

Avatar de l’utilisateur

olmes09
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1181
Inscription : 19 décembre 2004

#51

Message par olmes09 »

absolument.

pour communiquer en aéronautique on n'a pas besoin d'un grand vocabulaire.
par contre une traduction des menus, (dé)briefings, différents armements.... serait une bonne idée.
Image

CryKanibal
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 161
Inscription : 16 mars 2007

#52

Message par CryKanibal »

Salut

Sincerement les com anglais c'est bien mais bon si les sst en fr etait dispo franchement je vote pour

maintenant l'idee de la simu ok mais c'est pas un vrai simu non plus sinon y en a pas beaucoup qui volerais et perso je pense pas qu'un pc est capable de simuler toutes les fonctions d'un pit de F16, maintenant chacun est libre de modifier ou d'encourager PLUTOT Mikyjax a la place de faire le :king: de la simu

:banana:
http://img26.imageshack.us/my.php?image ... trevvm.png What gets us into trouble is not what we don't know[/align] It's what we know for sure that just ain't so[/align] Mark Twain[/align]
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16092
Inscription : 28 janvier 2005

#53

Message par eutoposWildcat »

je pense pas qu'un pc est capable de simuler toutes les fonctions d'un pit de F16
Sans problème, au contraire. Ne serait-ce que parce que les processeurs embarqués sur les avions de chasse sont souvent bien moins puissants que les processeurs dont nous disposons nous-mêmes, contrairement à ce qu'on pourrait penser de prime abord. :cowboy:

Ce qui bouffe de la ressource, dans un simulateur militaire, c'est pas vraiment la boutonnique et la représentation de l'avionique, c'est tout le reste.
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

burner
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 996
Inscription : 02 août 2002

#54

Message par burner »

+10000
chacun est libre de voler comme il le veut........


CryKanibal a écrit :Salut

Sincerement les com anglais c'est bien mais bon si les sst en fr etait dispo franchement je vote pour

maintenant l'idee de la simu ok mais c'est pas un vrai simu non plus sinon y en a pas beaucoup qui volerais et perso je pense pas qu'un pc est capable de simuler toutes les fonctions d'un pit de F16, maintenant chacun est libre de modifier ou d'encourager PLUTOT Mikyjax a la place de faire le :king: de la simu

:banana:

CryKanibal
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 161
Inscription : 16 mars 2007

#55

Message par CryKanibal »

Voila exactement et si le fait d'avoir le jeux en fr ou meme sst permet a plus de monde d'y jouer je vote pour

;)
http://img26.imageshack.us/my.php?image ... trevvm.png What gets us into trouble is not what we don't know[/align] It's what we know for sure that just ain't so[/align] Mark Twain[/align]
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »