Volontaires Campagne Jallie

Avatar de l’utilisateur

Topic author
Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

Volontaires Campagne Jallie

#1

Message par Markus »

Voilà tout est dans le titre,

Jallie cherche 5 pilotes tous azimutes pour former un escadrons de 6 pilotes volontaires. Cela afin de participer à la campagne inter-squadrons.
Donc, si vous êtes libres le vendredi soir à partir de 21h00, pour une durée de vol de max 2h30, je vous invite à participer avec Jallie à cette campagne.

Je sais que certains d'entre-vous m'avez laissé des MP pour m'exprimer leur regrets de ne pouvoir participer, compte tenu des effectifs réduits, ou des dispos de vos escadrons respectifs.
Il suffirait juste de vous rassembler pour former un escadron qui remplirait, j'en suis certain, largement son rôle dans cette aventure... . :cowboy:

@+Markus
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#2

Message par Markus »

UP !, pour Jallie,

57 lecture du post, et pas un mot d'encouragement, voir un ou des prétendants... .

Allez les gars !, vous en aurez pour votre argent !

@+Markus
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16093
Inscription : 28 janvier 2005

#4

Message par eutoposWildcat »

C'est vrai que j'aurais moi-même pu poser un mot. :sweatdrop

J'adorerais vraiment venir vous épauler, mais mes dispos sont très incertaines, c'est pas évident (mon escadron en sait quelque chose, hélas :sweatdrop).

Et puis qui plus est, ce soir 'suis bien malade (course-poursuite impromptue pieds nus dans la cour de l'internat cette nuit, tout ça...*)





*Mais je vous rassure: je les ai chopés. :tongue:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Riftard
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 220
Inscription : 01 octobre 2004

#5

Message par Riftard »

chante leur "imagine" wildcat au moment d'aller au lit . je suis sûr que ça les calmera . :yes:
Image
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16093
Inscription : 28 janvier 2005

#6

Message par eutoposWildcat »

Je peux plus: je me suis coupé les cheveux y a deux semaines. :tongue:

Et puis qui plus est, là on serait plutôt à leur chanter bientôt "hit the road, Jack" à nos tristes moineaux... :sweatdrop

Enfin bon, je vais pas vous embêter avec les histoires de boulot, non plus. :happy: Vous avez sans doute, pour beaucoup, assez de vos propres gamins! :laugh:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

SEG
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 784
Inscription : 17 septembre 2002

#7

Message par SEG »

Sorry Jallie : Je veux pas jouer les croque-morts, mais il faudrait peut être prévoir une butée dans le temps pour basculer (si tu ne trouve pas de pilotes dispos) à une campagne à deux teams (je voudrais pas que ça s'essoufle si on traîne indéfiniment).
In tartiflette we trust
Image
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17023
Inscription : 02 novembre 2002

#8

Message par Jallie »

sorry SEG ... mais je n'ai pas demandé de butée !

--> http://www.checksix-forums.com/showthre ... 138&page=4


suite à la réponse de Markus ... j'ai confirmé que m'étant engagé , je serai (moi perso) présent à la Campagne.
de toute évidence , pas d'autres pilotes extérieurs ne veulent se cooliser sur une troisième Nation.

à la question N°-3 de ma réponse : http://www.checksix-forums.com/showpost ... tcount=158

Possible ?? ... Pas Possible ...
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »