REGLES Campagne INTER-SQUADRONS

Avatar de l’utilisateur

Topic author
Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

REGLES Campagne INTER-SQUADRONS

#1

Message par Markus »

Hello !

Voici le lien vers le post dédié à la Campagne Inter-Squadrons, afin que les pilotes participants prennent connaissance des règles et du déroulement de ces rencontres en campagne.

C'est ICI.

Je vais demander dans ce post une griffe par un : "LU !" pour l'acceptation des règles d'engagement au titre des participants, et de la lecture des règles d'engagement de la campagne par l'ensemble des pilotes et escadrons qui vont y participer.

@+Markus
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#2

Message par Markus »

LU ET ACCEPTE !

@+Markus
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17023
Inscription : 02 novembre 2002

#3

Message par Jallie »

Chaque escadron disposera des 24 appareils dans son escadron du type d'appareil qu'il aura choisi dans la liste plus bas.

Un escadron perd la guerre lorsqu'il n'a plus de F-16 dans son escadron, lorsqu'il s'est fait détruire ses bases, lorsqu'il est totalement anéanti Air et Sol.
LU ET PARAPHE donc ;)

ps : pour les questions posées dans le premier post ... c'est aucune convention, tout est permis ??

pour le total furball :sweatdrop

ce que j'ai compris dans les rêgles
--> pas de camps distinctement definis (on est TOUS ennemis)
--> pas d'alliance (officielle) on le verra le soir du premier jour de combats

--> Tous contre un ...et un tout seul , ça pourra être la découverte du départ aussi . :hum:
Le soir des rencontres, pendant 40 minutes chaque escadron pourra déplacer ses troupes au sol vers l'ensemble des objectifs définis par son Headquarter, et bien évidement, décider sur le plan A-A l'objectif ou les objectifs à atteindre lors de cette soirée.
y aura-t-il des objectifs de campagne secrets ?? en plus de l'annéantissement des tous les autres camps ...

grosso modo , le Squadron qui va se retrouver au centre des autres ... sera attaqué de tous les côté (c'est plus facile de taper sur le plus démuni ) ... surtout avec 4 ou 6 pilotes max pour faire faces à plusieurs attaques simultanées !


cela n'aurait-il pas été plus "motivant" d'avoir des alliances ... Officielles dès le départ ??
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#4

Message par Markus »

Oui Jallie, TOUT EST PERMIS DANS CETTE CAMPAGNE.

Tu pourras faire des alliances secrètes et officielles autant que tu veux.
L'important pour vous/nous, et de gagner cette guerre par touts les moyens psychologiques et matériel.
A toi de voir comment tu comptes t'y prendre... .

En revenche, tu me fais penser qu'il sera necessaire que les escadrons participants aient tous dans leur forum, un lien vers tous les autres escadrons participants. Cela afin d'optimiser la communication entre les escadrons participants de forum à forum, de créer des alliances par voie de forum, et aussi pour se faire de l'intox :hum: .

@+Markus
Avatar de l’utilisateur

Black Angel
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2194
Inscription : 10 septembre 2002

#5

Message par Black Angel »

LU et ACCEPTE pour la FFW05.


Par contre Markus, si nous ne sommes que trois squadrons, c'est vrai que cela ne va pas être des plus passionnant.
Ne serait t-il pas bon d'avoir une obligation de réussite terrestre à mener.
Des objectifs terrestres à capturer ou à détruire pour valider la victoire d'un camps contre un autres.

Du style la 08 devra détruire ça, ça et ça ches les buzzards ou chez la FFW05 pour gagner.

Quand aux alliances prévus dès le départ, jaillie j'y vois pas d'intérets, au contraire, s'il doit y en avoir, mieux vaut qu'elles soient "secrètes", ainsi cela reste beaucoup plus tendu du slip.
Rien de tel que de ne pas savoir que l'équipe avec laquelle tu as pactisé n'as pas sur-enchérie une trahison avec l'autre.... je te laisse sur cette pensée....Image
Image
Avatar de l’utilisateur

magister-FFW05
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 726
Inscription : 22 août 2001

#6

Message par magister-FFW05 »

Et pour ce qui est du forum, le forum 05 sur C6 sera parfait. :innocent:
Image
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17023
Inscription : 02 novembre 2002

#7

Message par Jallie »

ainsi cela reste beaucoup plus tendu du slip.
-> c'est ce que je me disais :Jumpy:


Et pour ce qui est du forum, le forum 05 sur C6 sera parfait.
-> Et pour ce qui est du forum, le forum 8ThFFW sur C6 sera parfait. :innocent:
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

51-Polo
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 977
Inscription : 22 septembre 2005

#8

Message par 51-Polo »

salut markus

pour éviter le pb de l'OOB, mettons des escadrons sur toutes les pistes comme ça plus de soucis de localisation:yes: par contre on ne poura se servir que de 2 escadrons: 1 humain et 1 IA choisis au début une bonne fois pour toute :yes:

faudra juste faire attention de bien choisir le N° d'escadron :hum:


sinon pour le reste LU
“Il est plus facile de déplacer un fleuve que de changer son caractère."
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22136
Inscription : 27 janvier 2004

#9

Message par Milos »

Du style la 08 devra détruire ça, ça et ça ches les buzzards
Non mossieur, non mossieur, on ne détruit rien chez les Buzzards
:technolog
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit

joker
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 445
Inscription : 14 août 2001

#10

Message par joker »

Milos a écrit :Non mossieur, non mossieur, on ne détruit rien chez les Buzzards
:technolog
Hé les gars, les buzzards se rendent:tongue: :tongue: :tongue:
ImageImage

joker
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 445
Inscription : 14 août 2001

#11

Message par joker »

Ok j'ai bien lu les ROE, juste un point de détail, on peut prendre son temps pour les inscriptions 'date limite 20/11, par contre ça va être long d'attendre décembre:tongue: :tongue: :tongue:

y'en a un qui suit.............ok ok :shutup2: :exit:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#12

Message par Markus »

Yep ! Joker !!! :sweatdrop

Mise à jour effectuée !!! :sweatdrop

@+Markus
Avatar de l’utilisateur

MAD EAGLE
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 674
Inscription : 26 janvier 2003

#13

Message par MAD EAGLE »

N'étant plus le bienvenu sur la 05, je propose mes services à n'importe quelle escadrille pour cet inter pat. :crying: :crying:

J'attends vos propositions. :banned: :exit:
Avatar de l’utilisateur

Black Angel
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2194
Inscription : 10 septembre 2002

#14

Message par Black Angel »

MAD EAGLE a écrit :N'étant plus le bienvenu sur la 05, je propose mes services à n'importe quelle escadrille pour cet inter pat. :crying: :crying:

J'attends vos propositions. :banned: :exit:


Oui effectivement à force de nous défoncer l'arrière train à coup d'AIM120,

on vous le donne gratos les gars.:usflag:

Finalement il nous servira mieux chez les autres, mais chut...:hum:
Image
Avatar de l’utilisateur

51-Polo
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 977
Inscription : 22 septembre 2005

#15

Message par 51-Polo »

51-Polo a écrit :salut markus

pour éviter le pb de l'OOB, mettons des escadrons sur toutes les pistes comme ça plus de soucis de localisation:yes: par contre on ne poura se servir que de 2 escadrons: 1 humain et 1 IA choisis au début une bonne fois pour toute :yes:

faudra juste faire attention de bien choisir le N° d'escadron :hum:


sinon pour le reste LU
petit up pour une réponse de markus :innocent:
“Il est plus facile de déplacer un fleuve que de changer son caractère."
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#16

Message par Markus »

Je suis en train d'y reflechir Polo... .

J'essaye de trouver un autre moyen, que de surcharger le serveur d'escadrons fantôme.
Pour l'instant, ton idée reste en tête.

Si vous avez une idée... .

@+Markus
Avatar de l’utilisateur

Black Angel
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2194
Inscription : 10 septembre 2002

#17

Message par Black Angel »

Markus le serveur gère parfaitement n'importe quelles campagnes sous AF , sans sourciller(on vol régulièrement à 11 en campagne). ce n'est donc pas, même le placement d'un escadron sur chaques bases aériennes qui nuiera. Surtout que sur l'ensemble, seuls 2 escadrons pour chaques camps, généreront des vols.
Image
Avatar de l’utilisateur

51-Polo
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 977
Inscription : 22 septembre 2005

#18

Message par 51-Polo »

+ 1 tant qu'aucun vol n'est crée aucune surcharge :yes: :yes:
“Il est plus facile de déplacer un fleuve que de changer son caractère."
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#19

Message par Markus »

Salut les gars !!! :cowboy:

Voici les résultats d'occupation des sols !!!.

FFW08 "DRAGONS" : SERBIE

FFW05 "STORMRIDERS" : MONTENEGRO/ALBANIE

V.F.A.F "BUZZARDS" : SLOVENIE

Voici la liste que vous devez utiliser : ICI.

Et voici en fichier joint, la carte d'occupation des territoires : ICI

Cette liste contient donc les unitées que vous devez placer sur votre territoire.
Une fois vos unitées placées, vous devez y mettre également d'autres appareils du même types que le choix de l'appareil que vous aurez choisis pour votre escadron humain, et les escadrons support sur toutes les bases de votre territoire. Cela afin de ne pas permettre à qui que ce soit de savoir en passant par l'OOB où sont les bases des escadrons Humain et ceux étant en droit d'être utilisés par les escadrons Humain (c'est-à-dire ceux figurant dans la liste).

Une fois que vous avez déterminé l'emplacement de vos escadrons, compris celui que vous utiliserez en tant qu'humain, vous devrez les énumerer par MP à Ghostrider qui sera le garant en cas de doute, sur les escadrons "actifs" (c'est-à-dire ceux que vous avez le droit d'utiliser, les autres étant là pour saturer l'OOB en cas de lecture de celui-ci).
Donc en cas de doute, Ghostrider pourra répondre uniquement par "OUI" ou par "NON" si le doute a lieu d'être rapporté.

Autre solution d'ici 15 jours, c'est si quelqu'un a une astuce pour rendre inutilisable l'icone OOB dans Falcon, afin de rendre celui-ci impossible à la lecture.

Messieurs, bonne chasse !!!!:usflag:

@+Markus
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#20

Message par Markus »

Je rappelle qu'il faut se retrouver maintenant sur la version AF patchée en 1.013:cowboy: .

@+Markus
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »