Le simu de nos rêves...


Topic author
Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5708
Inscription : 20 janvier 2002

Le simu de nos rêves...

#1

Message par Cougar FFW04 »

Qaund on aura des graphismes comme ca :

http://nl.youtube.com/watch?v=250o8fnFQzs

avec un comportement réaliste a la Falcon,

ce serait-y pas le paradis dons notre PC :king: :sorcerer:
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#2

Message par Markus »

Ben c'est pas Ace Combat 6 justement ???? :exit:

@+Markus
Avatar de l’utilisateur

Hurricane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2029
Inscription : 26 juillet 2002

#3

Message par Hurricane »

Faut reconnaître que graphiquement ça ramone...
Image

Topic author
Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5708
Inscription : 20 janvier 2002

#4

Message par Cougar FFW04 »

En fait je ne connais rien aux consoles (et c'est pour une console ce jeux si je ne m'abuse :detective ) mais je me demandais si le fait que ce soit orienté jeu et non pas simu c'est une limitation des consoles ou si ce n'est simplement qu'une volonté dans l'optique du public visé :detective

Autrement dit si un jour, il vient a l'idée d'un type qui a développé ce jeu de le mettre au niveau Falcon pour le réalisme, cela serait-il possible :detective

A votre avis ?
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10640
Inscription : 12 septembre 2003

#5

Message par amraam »

De part la taille des terrains, ca limite de toutes maniere. N'oublie pas que les "terrains" (si on peu appeler ca comme ca) de AC6 sont beau, mais fait par petits segments. Donc on peu metre beaucoups de chose. A l'inverse les notres demande d'etre beaucoups plus grand. Pour comparer, regarde sous Arma, des terrains beaucoups plus petit (trop pour un chasseur) et deja pour un A-10, c'est limite.

Amraam.
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#6

Message par Black Wolf »

Je pense que c'est surtout en fonction du public visé. Sur console il me semble que t'as beaucoup de frais à payer (kits de développement spéciaux, licences, royalties sur les ventes etc..) donc il te faut en vendre une beaucoup plus grande quantité que sur PC pour que cela soit rentable (Cartman, si il passe par là, pourra surement confirmer ou infirmer). De plus un clavier/souris + joystick serait quasiment obligatoire ce qui n'est pas forcement très répandu chez les joueurs console.

Donc s'agit plus de limitation économiques et de "marché" plutôt que de limitations techniques.
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

Topic author
Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5708
Inscription : 20 janvier 2002

#7

Message par Cougar FFW04 »

amraam a écrit :De part la taille des terrains, ca limite de toutes maniere. N'oublie pas que les "terrains" (si on peu appeler ca comme ca) de AC6 sont beau, mais fait par petits segments. Donc on peu metre beaucoups de chose. A l'inverse les notres demande d'etre beaucoups plus grand. Pour comparer, regarde sous Arma, des terrains beaucoups plus petit (trop pour un chasseur) et deja pour un A-10, c'est limite.

Amraam.
Oui c'est vrai que le terrain (ou plutot les terrains modélisés) ont l'air petit effectivement mais bon ca doit pouvoir s'arranger. En tout cas niveau graphisme et effet spéciaux ca arrache. Il faut dire aussi que la liberté des prises de vues (si ce qu'on voit dans les vidéo est représentatif) est impressionante et y est certainement pour beaucoup...

Dans cette autre vidéo avec un F18
http://nl.youtube.com/watch?v=I6K2ZqNoh ... re=related
Il y a vraiment des séquences qui pouraient facilement passer pour des vraies...

Bref des possibilités comme ca dans Falcon et je serais aux anges pour bien des années...
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16093
Inscription : 28 janvier 2005

#8

Message par eutoposWildcat »

Black Wolf a écrit :Je pense que c'est surtout en fonction du public visé. Sur console il me semble que t'as beaucoup de frais à payer (kits de développement spéciaux, licences, royalties sur les ventes etc..) donc il te faut en vendre une beaucoup plus grande quantité que sur PC pour que cela soit rentable (Cartman, si il passe par là, pourra surement confirmer ou infirmer). De plus un clavier/souris + joystick serait quasiment obligatoire ce qui n'est pas forcement très répandu chez les joueurs console.

Donc s'agit plus de limitation économiques et de "marché" plutôt que de limitations techniques.
Y a aussi peut-être une question de "tradition": jusqu'à il y a assez peu, les consoles étaient de fait dépourvues de la mémoire suffisante pour faire tourner des simulations dignes de ce nom. Qui plus est, les jeux devaient sortir sans bugs, ou avec un très faible nombre de bugs, sur console, ce qui est d'autant plus difficile avec un logiciel de la complexité d'une simulation.

Aujourd'hui, ces limitations "techniques" n'existent plus sur console, mais je pense que ça compte encore. Des habitudes ont été prises.
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »