101ème Québec

Avatar de l’utilisateur

Topic author
Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

101ème Québec

#1

Message par Markus »

Hello,

Je n'arrive pas à poster à la 101ème Québec ICI.

Il faut une validation "54Network" que je n'arrive pas à avoir où à faire fonctionner correctement :busted_re .

Est-ce que l'un d'entre vous qui a accès aux forums de la 101ème Air force Québec peut leur laisser un copier/collé sur l'invitation de la campagne inter-squadrons, et la pyramide ?.

Par avance, merci... .

@+Markus

Blackflys
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 545
Inscription : 03 décembre 2002

#2

Message par Blackflys »

Salut Markus,
Je te fais le Copier Coller sans problèmes :yes:

http://www.quebecairforce.com/Falcon/Forums.htm
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#3

Message par Markus »

Merci Blackflys !!! :yes:

Super cool que tu m'es rendu service à ce sujet ! :cowboy:

J'éspère que ses rencontres HvsH vous interesseront, et que l'un ou plusieurs de vos escadrons nous rejoindrons ce vendredi soir à 21h00 pour participer à cette campagne et cette pyramide inter-squadrons !! :cowboy: .

@+Markus

Alouette
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 15
Inscription : 24 novembre 2004

#4

Message par Alouette »

Ce sera difficile Markus car de ce côté-ci de la grande mare il sera 15h et qu'il ni aura pas beaucoup de personne de disponible.
Je pourrais peut-être me pointer car je suis en congé.
Alors où se trouves les indications ?
<
Général Alouette
responsable de la division Nord-Américaine
101ECV-QAF
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#5

Message par Markus »

Salut Alouette, en tous cas, merci déjà de répondre à cette proposition... .

Effectivement, la première chose à voir, et la possibilité de participer malgré le décalage horaire.

Cependant, en dehors de la campagne vous pouvez si vous êtes interessé, participer à la Pyramide Inter-Squadrons.

En effet, la Pyramide n'impose pas de rendez-vous strictes.
Il suffit de se mettre d'accord avec l'escadron opposé pour le rendez-vous des soirées où vous devrez vous rencontrer.
Il y a 3 missions à accomplir en HvsH, et c'est l'escadron qui marque au moins deux points qui remporte la victoire, et passe au niveau supérieur de la pyramide. Cela jusqu'à la place la plus haute pour prétendre à la première place !.

Voici le lien où tu pourras lire les épreuves et les règles de la Pyramide.
ICI.

Pour la campagne, il est vrai que notre coté francophone pourrai favoriser cette rencontre, mais la Campagne Inter-Squadrons nécessite de se retrouver le vendredi soir de 21h00 à 23h30 heure française. Cependant, elle ne nécessite que de 6 pilotes par escadrons. Ce qui ne veut pas dire toujours les mêmes 6 pilotes, mais six pilotes de l'escadron qui défend son territoire, et veut gagner sa guerre... .:cowboy: .
A vous de voir pour les horaires de la Campagne, mais si vous vous engagez, c'est jusqu'au bout de l'aventure !!! :cowboy: .
Pour ma part, ce serait un plaisir d'y voir votre participation, mais je comprends fortement le problème du décalage horaire... .

Le RDV ce tiendra ce vendredi 11 à 21h00 (h.fr).
Il y aura les pilotes et escadrons concernés par la Pyramide et la Campagne, même si certains ne participent pas aux deux disciplines.
Un tirage au sort des escadrons sera fait pour la Pyramide, et pour l'accession des territoires en Campagne.

@+Markus

Alouette
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 15
Inscription : 24 novembre 2004

#6

Message par Alouette »

Je vais voir si je peux recruter quelques personnes mais considérant le court laps de temps j'ai comme un doute.
Je visiterai le forum durant les deux jours qu'ils reste et te tiendrais au courant de l'évolution.

Alouette
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 15
Inscription : 24 novembre 2004

#7

Message par Alouette »

Impossible de réunir des pilotes donc nous n'aurons pas de représentant.
Bonne pyramide messieur.
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »