Déplacement Escadron

Avatar de l’utilisateur

Topic author
marge
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1027
Inscription : 04 août 2001

Déplacement Escadron

#1

Message par marge »

Dans une campagne, est il possible de déplacer un escadron sur une base ennemie conquise et totalement opérationnelle? permettant ainsi de se rapprocher des théatres opérationnels.
Si oui comment???
i7-4770K(3,5Gz),MSI Z87-G45 Gaming,RAM 16 Go, MSI GeForce 1080TI 11 Go, 2 SSD Samsung 250 Go+2 HD 750Go,Win 10 64bits, F4BMS, DCS F16+ KA50,SaitekX52 Pro,TrackIR
Image
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17023
Inscription : 02 novembre 2002

#2

Message par Jallie »

oui ...si la base te le permet ..c'est à dire qu'elle peut être mis en surbrillance.

dans ce cas tu cliques dessus, et quand tu commit , tu te retrouves sur la nouvelle base.


tu peux déjà, dans les Balkans , partir de PULA (avec l'escadron de Mig-21 deveni ami..;sur place :) )
ou aussi SPLIT ...sympa les arrivée sur ce terrain.

mais de la à choisir toi même le terrain où tu veux aller --> NON...
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

SEG
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 784
Inscription : 17 septembre 2002

#3

Message par SEG »

Salut Marge,
Ce n'est pas possible (à ma connaissance).
Seuls les redéploiements vers les bases arrières sont gérés automatiquement (en fonction de la distance par rapport aux unités ennemies qui s'approchent). Bizarrement, F4 ne fait pas l'inverse vers l'avant ce qui serait éffectivement logique et trés pratique. :yes:
A la 05, comme beaucoup je pense, on utilise ces pistes capturées en spare et en fin de mission, quand le coco est un peu juste.
Essayes peut être avec TacEdit ::sorcerer:
- Sauver la campagne.
- Créer un escadron identique sur la piste capturée (Le pb c'est de définir la dispo exacte, je ne sais plus si c'est possible ???)
- Repartir de cet escadron.
In tartiflette we trust
Image
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17023
Inscription : 02 novembre 2002

#4

Message par Jallie »

SEG a écrit :Salut Marge,
Ce n'est pas possible (à ma connaissance).
Seuls les redéploiements vers les bases arrières sont gérés automatiquement (en fonction de la distance par rapport aux unités ennemies qui s'approchent). Bizarrement, F4 ne fait pas l'inverse vers l'avant ce qui serait éffectivement logique et trés pratique. :yes:
A la 05, comme beaucoup je pense, on utilise ces pistes capturées en spare et en fin de mission, quand le coco est un peu juste.
Essayes peut être avec TacEdit ::sorcerer:
- Sauver la campagne.
- Créer un escadron identique sur la piste capturée (Le pb c'est de définir la dispo exacte, je ne sais plus si c'est possible ???)
- Repartir de cet escadron.
ben si !!! il le fait ..

comme écrit ci-dessus :yes:

mais c'est lui qui fait le choix ...pas toi !!!

suffit d'avancer en territoire ennemi et de prendre certaines bases ennemies
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Black Angel
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2194
Inscription : 10 septembre 2002

#5

Message par Black Angel »

Jallie a écrit :ben si !!! il le fait ..

comme écrit ci-dessus :yes:

mais c'est lui qui fait le choix ...pas toi !!!

suffit d'avancer en territoire ennemi et de prendre certaines bases ennemies

Oui mais la question de Marge est à priori de bouger un escadron de F16, et ça c'est pas possible.
Maintenant prendre les avions sur une base redevenue "Amie" oui !!!!
Encore faut-il avoir renommé le fichier Validac:hum:
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
marge
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1027
Inscription : 04 août 2001

#6

Message par marge »

Ok merci pour vos réponses :yes:
i7-4770K(3,5Gz),MSI Z87-G45 Gaming,RAM 16 Go, MSI GeForce 1080TI 11 Go, 2 SSD Samsung 250 Go+2 HD 750Go,Win 10 64bits, F4BMS, DCS F16+ KA50,SaitekX52 Pro,TrackIR
Image
Avatar de l’utilisateur

SEG
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 784
Inscription : 17 septembre 2002

#7

Message par SEG »

marge a écrit :est il possible de déplacer un escadron sur une base ennemie conquise et totalement opérationnelle?
Je confirme : le mouvement d'un escadron n'est possible que par l'action du moteur de campagne qui effectue automatiquement une "Airbase Relocation" vers l'arrière lorseque les troupes ennemies sont trop prés de la base de départ de ce squadron. Pas vers l'avant. Il est biensur possible d'utiliser une base capturée mais ton escadron reste sur sa base de départ (implantation lors de la création de la campagne).
Aprés, comme je te le disais, tu peux toujours bidouiller TacEdit en cours de campagne et simuler un redéploiement en supprimant ton squadron et en le re-créant sur une base récemment capturée (si elle apparait sur ton OOB).
In tartiflette we trust
Image
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17023
Inscription : 02 novembre 2002

#8

Message par Jallie »

[quote="Black Angel"]Oui mais la question de Marge est &#224]

si ... je confirme pour l'Escadron de F-16 bien sur ...

quand on était sur PULA ...on cotoyaient les Mig-21
sur le même parking..mais c'était bien TOUT notre escadron qui avait été déménagé plus au sud (plus proche des combat ;) )


pas du tout d'accord avec les réponses du dessus...*

en cours de campagne ...et en fonction de l'avancement des troupes amies ...tu va voir la possibilité de déplacer ton escadron et ses F-16 ...




déjà PULA c'est OK

je lorgnais vers SPLIt aussi ...mais sans avoir pu le faire

qui d'autres à pu deménager vers un autre place ..plus près des combat ??
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17432
Inscription : 08 septembre 2001

#9

Message par DeeJay »

[quote="Jallie"]si ... je confirme pour l'Escadron de F-16 bien sur ...

quand on était sur PULA ...on cotoyaient les Mig-21
sur le même parking..mais c'était bien TOUT notre escadron qui avait été déménagé plus au sud (plus proche des combat ]

Tu confirme Jallie... le MEME escadron ? C'etait pas un nouvel escadron qui s'est crée ?!
Avatar de l’utilisateur

SEG
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 784
Inscription : 17 septembre 2002

#10

Message par SEG »

J'ai jamais vu ça :huh: quelqu'un confirme ?
In tartiflette we trust
Image
Avatar de l’utilisateur

Black Angel
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2194
Inscription : 10 septembre 2002

#11

Message par Black Angel »

moi non plus:huh:
Et pourtant je fais que du mode campagne depuis toujours.

Et Pula est une base de MLU dés le départ de la campagne....pour la seconde.

Dans la 1ère c'est vide et dans la 3 c'est bien un escadron de 21 mais t'as rien as faire là-bas puisque l'action se passe en albanie.
Image

logann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1849
Inscription : 31 mars 2005

#12

Message par logann »

je confirme les dires de Jallie : ça le fait que sur la campagne Balkan, je ne sais plus laquelle, mais au bout d'un moment en gagnant du terrain sur l'ennemi, on gagne la base de Pula, au bout d'un moment y'a un escadron de F-16 qui apparait dessus, avec un escadron de Mig-21 devenu allié (d'ailleur ça fous le bordel en vol! :sweatdrop )

Alors, apres, est-ce un nouvel escadron ou bien un escadron qui est déplacé, je sais pas, mais je l'ai deja vu.... :yes:
Image

CM Asus Maximus Formula - Intel Q9300@3,4Ghz - CG NV GTX 465- 2x1Go RAM OCZ Reaper HPC PC8500 - SSD Intel X-25M 160Go - Samsung 1To - Boitier Antec P180 - Alim Hiper 5K680 - Clavier Logitech G15 -Saitek X52 - Track IR 4 Pro - Saitek Pro Flight Rudder Pedals - Ecran Samsung LED PX2370
Avatar de l’utilisateur

Black Angel
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2194
Inscription : 10 septembre 2002

#13

Message par Black Angel »

Les gars bien que je ne remette pas votre parole en doute, il me semble qu'il y a tout de même un probléme.

Voici en images, mes doutes.


La première campagne balkans est Powerderkeg, on peu voir ou ce touve le front bleu et ses troupes. Il n'y a aucun squadron sur Pula, et si par hazard vous s'y étiez transporté, vous avez sacrément reculé. (pas avancé):hum:
Image


La seconde est Power of Balance. On a bien un squadron à Pula (des MLU).
Si vous avez une relocalisation cela, c'est peut-être de lubjana. Cela ne vous avance pas, au mieux cela vous descend dans le sud. Perso, j'ai jamais vu et celle-ci je l'ai gagné 2 fois seul et une fois on line avec la FFW05
Image

La troisième qui est Undersiege le front est sur l'Albanie, il y a bien un squadron de 21 à Pula, mais si vous, vous êtes relocalisé avec vos F16 là-bas, vaut mieux que vous stoppiez la guerre, vous êtes mal barre:crying:
Image


Donc je précise encore, je veux bien vous croire mais encore une fois la relocalisation jamais vu et sur pula avec des mig21 à part pour la dernière mais là c'est que vous étiez vraiment mal, je vois pas...:hum:
Image
Avatar de l’utilisateur

51-Polo
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 977
Inscription : 22 septembre 2005

#14

Message par 51-Polo »

salut à tous:wavetowel

Dans chaque campagne des renforts sont prévu à un moment donné (généralement quand on est dans le caca:crying: ).Il se crée donc des escadron de F16, de F15, de B2 ect ect qui sont positionnés sur des bases amies (ou qui sont devenus amies= pula par exemple). C'est donc un nouvelle escadron qui n'a rien a voir avec une relocalisation:yes: :yes:
“Il est plus facile de déplacer un fleuve que de changer son caractère."
Avatar de l’utilisateur

Black Angel
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2194
Inscription : 10 septembre 2002

#15

Message par Black Angel »

51-Polo a écrit :salut à tous:wavetowel

Dans chaque campagne des renforts sont prévu à un moment donné (généralement quand on est dans le caca:crying: ).Il se crée donc des escadron de F16, de F15, de B2 ect ect qui sont positionnés sur des bases amies (ou qui sont devenus amies= pula par exemple). C'est donc un nouvelle escadron qui n'a rien a voir avec une relocalisation:yes: :yes:

:yes: :king:
Image
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »