Que c'est bon!!


Topic author
kic360
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 117
Inscription : 13 septembre 2007

Que c'est bon!!

#1

Message par kic360 »

salut à tous

voilà, tellement content de pouvoir atterrir sans dégats depuis le temps que je me scratch, que je voulais le dire à tout le monde.
ouais!!!, je sais le monde s'en fout, bon, tant pis

ah! pendant que je vous tiens! une question:
y a t-il la possibilité d'enregistrer ces propres modifications du cockpit?
j'explique: je préfère le HUD en rouge et à chaque démarrage de falcon il faut que je change la couleur. c'est ch....t!

bonne nuit!
a+
kic360
Avatar de l’utilisateur

olmes09
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1181
Inscription : 19 décembre 2004

#2

Message par olmes09 »

c'est comme son 1er maverik ! ça fait toujours du bien !:cowboy:

pour la couleur de ton HUD, non, mais si tu as un Hotas je te conseille de désigner une touche pour l'avoir toujours sous la main
Image

Topic author
kic360
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 117
Inscription : 13 septembre 2007

#3

Message par kic360 »

eh! non , pas encore!
peut-être que le père noel y pensera!
si je te donne son numéro, tu peux l'appeler?

a+
kic360
Avatar de l’utilisateur

THRUST
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 18 décembre 2004

#4

Message par THRUST »

:cowboy:

Alt C puis S après tes règlages cockpit, ensuite Alt C puis L pour les recharger.
S pour Save et L pour load
:king:


Cheers...
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"

PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16094
Inscription : 28 janvier 2005

#5

Message par eutoposWildcat »

Ah, ça a été pour nous tous un grand moment que celui-ci, le premier atterrissage contrôlé! Comme toi, nous en avons tous été ravis, de cette première fois où nous avons enfin touché les roues sur la piste sans nous crasher, même si pour pas mal d'entre nous ça fait à présent un bout de temps. Félicitations! :king:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Belius
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 185
Inscription : 05 septembre 2005

#6

Message par Belius »

Ah l'atterrisage...

Je partage ta joie, hier j'ai posé mon premier F-15...
[SIGPIC][/SIGPIC]

Wheelyy69
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 377
Inscription : 06 août 2007

#7

Message par Wheelyy69 »

Hier j'ai posé mon premier AWACS :hum:
Gunnery Sergeant Hartman: How tall are you, private?
Private Cowboy: Sir, five-foot-nine, sir.
Gunnery Sergeant Hartman: Five-foot-nine ! I didn't know they stacked shit that high.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

olmes09
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1181
Inscription : 19 décembre 2004

#8

Message par olmes09 »

[quote="THRUST"]:cowboy:

Alt C puis S apr&#232]

hé ! je ne connaissais pas cette astuce !
excellent !

:yes:

au fait kic, EDC ?
si on peut se croiser, c'est avec plaisir je t'enseignerai le niveau 1.
Image
Avatar de l’utilisateur

THRUST
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 18 décembre 2004

#9

Message par THRUST »

olmes09 a écrit :hé ! je ne connaissais pas cette astuce !
excellent !

:yes:

au fait kic, EDC ?
si on peut se croiser, c'est avec plaisir je t'enseignerai le niveau 1.
Ne pas oublier de relacher le ctrl C et n'appuyer sur S ou L qu'à ce moment là, mais n'inversez pas les touches sinon vous enregistrez ce que vous avez sur le moment, très très pratique en dogfight ou du AIR/ AIR tout simplement ,quand dans une TE vous avez besoin de tous vos règlages très rapidement, et vous vous concentrez sur l'attaque ça compense au moins le fait que vous n'avez pas un cockpit à cliquer avec vos mimines, vous avez tous vos règlages habituels en un tour de main comme ça si votre adversaire vous met 10 nautiques hop vous ètes prêt.
Pour Kic360 content de voir que tu es heureux de réussir un truc qui maintenant est devenu simple pour tous les velus de c6.
Tout ce qui peut ètre réussit dans FALCON est bon à prendre et passons à autre chose:cowboy: et chapeau pour toi :detective
Continue à prendre du plaisir avec ce que tu fais ç'est ça l'essentiel que ce soit l'atterro le ravito ou autre chose, les moments de joies sont tellement courts dans la vie.

Enjoy

THRUST
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"

PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]

Topic author
kic360
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 117
Inscription : 13 septembre 2007

#10

Message par kic360 »

ok! olmes, mais je voulais avoir un minimum de compétences
pour valider la première étape, rampstar, décollage, tour de piste et atterrissage.
il faut encore que je bosse tout cela pour ne pas me vautrer le jour de la validation à EDC.
je pense qu'il faut que j'apprenne seul les différentes étapes avant de demander aux collègues de l'EDC.
ils ont autres choses à faire que de m'expliquer tout, en long et en travers et de me répéter 5 fois la même chose parce que je ne comprend pas.
je ne sais pas naviguer par exemple, ni me servir des écrans, et des emports.
par contre, j'aime bien vous retrouver sur TS et vous suivre en audio lors de vos missions pour apprendre le language.

mais je tiens bon et vous pourrez compter sur moi d'ici quelques temps car je m'éclate vraiment sur ce simul et souhaite voler avec vous!

merci pour tout
a+
kic360
Avatar de l’utilisateur

THRUST
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 18 décembre 2004

.

#11

Message par THRUST »

[quote="olmes09"]h&#233]

Ne pas oublier de relacher le ctrl C et n'appuyer sur S ou L qu'à ce moment là, mais n'inversez pas les touches sinon vous enregistrez ce que vous avez sur le moment, très très pratique en dogfight ou du AIR/ AIR tout simplement ,quand dans une TE vous avez besoin de tous vos règlages très rapidement, et vous vous concentrez sur l'attaque ça compense au moins le fait que vous n'avez pas un cockpit à cliquer avec vos mimines, vous avez tous vos règlages habituels en un tour de main comme ça si votre adversaire vous met 10 nautiques hop vous ètes prêt.
Pour Kic360 content de voir que tu es heureux de réussir un truc qui maintenant est devenu simple pour tous les velus de c6.
Tout ce qui peut ètre réussit dans FALCON est bon à prendre et passons à autre chose:cowboy: et chapeau pour toi :detective
Continue à prendre du plaisir avec ce que tu fais ç'est ça l'essentiel que ce soit l'atterro (ou l'appero) le ravito ou autre chose, les moments de joies sont tellement courts dans la vie.

Enjoy

THRUST
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"

PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]

Wheelyy69
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 377
Inscription : 06 août 2007

#12

Message par Wheelyy69 »

kic360 a écrit :par contre, j'aime bien vous retrouver sur TS et vous suivre en audio lors de vos missions pour apprendre le language.

Alors ça ya aucun problème, en tout cas de notre côté, et en plus, tu peux demander quand il y a un terme que tu ne comprends pas...


Moi aussi je peux te filer un coup de main pour le Niveau 1...
Gunnery Sergeant Hartman: How tall are you, private?
Private Cowboy: Sir, five-foot-nine, sir.
Gunnery Sergeant Hartman: Five-foot-nine ! I didn't know they stacked shit that high.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Colibri
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2279
Inscription : 09 août 2001

#13

Message par Colibri »

eutoposWildcat a écrit :Ah, ça a été pour nous tous un grand moment que celui-ci, le premier atterrissage contrôlé! Comme toi, nous en avons tous été ravis, de cette première fois où nous avons enfin touché les roues sur la piste sans nous crasher, même si pour pas mal d'entre nous ça fait à présent un bout de temps. Félicitations! :king:
+1 Et bien que je sois loin d'être parmi les plus vieux briscards de la simu mon premier je serais incapable de dire quand c'était.:sweatdrop
Sill standing by
:cowboy:
----=======================----
Image
"Potential opponents, at the mere thought there might be Tomcats around, would head off the other direction."
"It's just a beautiful airplane. And it just looks like the ultimate fighter."

Capt. William Sizemore
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17433
Inscription : 08 septembre 2001

#14

Message par DeeJay »

kic360 a écrit :j'aime bien vous retrouver sur TS et vous suivre en audio lors de vos missions pour apprendre le language.
N'hesite pas a nous rejoindre (8th Dragon) sur TS tout les samedi matin pour nos vol ops... il n'y a pas de passeword !

Ou bien tu peu enregistrer les com sous TS et re ecouter plus tard !

A+
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »