LP : le retour attendu ?


Topic author
Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5713
Inscription : 20 janvier 2002

LP : le retour attendu ?

#1

Message par Cougar FFW04 »

Hello pilotes,

Je ne sais pas si ceux ici qui parcourent les forum Frugals s'en sont appercu mais depuis qq mois les membres de LP s'étaient fait extrémement discrets pour ne pas dire complétement absents :detective

Sans compter que depuis tjs aucun commentaire n'avait jamais percé à propos du successeur de AF... :detective

Or depuis qq jours, Ed-1 a fait sa réapparition sur des sujets plutot innatendus :
- les graphismes des simus à venir
- les projets en cours

Si on lit entre les lignes alors voici ce qu'il à dit à demi-mot :
- la futur simu tournera entre autre autour d'opérations aéronavales
- Notre bon vieux F16 sera tjs la
Quand au comentaire sur les graphiques, si ce que je lis derrière est juste alors on peut s'attendre a un changement radical par rapport a ce qu'on connait maintenant.

Ce n'est évidement pas de grandes nouvelles (car on s'en doutait un peu) mais c'est quand meme un changement radical par rapport à la conduite tenue jusqu'a présent par LP ou rien ne filtrait, pas meme une allusion...

Je me fait peut-etre des idées mais j'ai comme l'impression que ca va bouger dans un avenir peut-etre pas si lointain :detective

Let's wait and see:innocent:
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion

Belius
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 185
Inscription : 05 septembre 2005

#2

Message par Belius »

Je veux pas être méchant, mais un patch pour régler les problemes graphique de AF sur Vista ne serait pas de refus :hum:

Sinon cela fait plaisir de savoir que nos simulations auront des petit-enfant :Jumpy:
[SIGPIC][/SIGPIC]

Topic author
Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5713
Inscription : 20 janvier 2002

#3

Message par Cougar FFW04 »

Belius a écrit :Je veux pas être méchant, mais un patch pour régler les problemes graphique de AF sur Vista ne serait pas de refus :hum:
De ce coté la je crois qu'il ne faut pas trop réver. LP a trés probablement d'autres chats a fouetter...
Belius a écrit :Sinon cela fait plaisir de savoir que nos simulations auront des petit-enfant :Jumpy:
Tant qu'il ne sera pas dans les bacs on ne peut jurer de rien mais l'espor fait vivre et l'optimisme fait rever...
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion

Belius
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 185
Inscription : 05 septembre 2005

#4

Message par Belius »

De ce coté la je crois qu'il ne faut pas trop réver. LP a trés probablement d'autres chats a fouetter...
Je dis cela dans l'intêret general...

Imagine le gas qui achete Falcon AF en se disant "Tient j'essayerai bien le genre simulation ou Falcon..." il installe AF (sur Vista) et se rend compte des problemes graphique... Il cherche un patch mais rien ... Et bien LP perdra de la crédibilité vis à vis de cette acheteur qui réfléchira à 2 fois avant d'acheter une autre "production" de LP.

Et moins il y a d'acheteur potentiel, moins il y aura d'initiative pour de nouvelles simulations...
[SIGPIC][/SIGPIC]

Desty Nova
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 114
Inscription : 08 octobre 2007

#5

Message par Desty Nova »

C est pas un patch qui faudrait...
Quand l on voit ce que peu faire une Geforce 8800 Gts sous Directx 10...
A coter AF avec ces Hitiles me fait sourrire...
Image 100 % Seader!!!:Jumpy: Salut les gars ça Buzz?!!!
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16143
Inscription : 28 janvier 2005

#6

Message par eutoposWildcat »

Rassure-toi, je pense que LP en a parfaitement conscience. :cowboy:

C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il semble bien que, comme ils l'avaient annoncé il y a déjà un moment, ils concentrent à présent leurs énergies sur un projet qui soit réellement à la page sur le plan technologique, ce que n'est certes plus du tout Allied Force.

En tous les cas, ça fait plaisir de les revoir un peu s'exprimer, parce qu'effectivement on ne les lisait plus beaucoup depuis quelques temps. Reste qu'ils sont toujours très flous, mais bon, qui vivra verra. :happy:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22375
Inscription : 27 janvier 2004

#7

Message par Milos »

un projet qui soit réellement à la page sur le plan technologique, ce que n'est certes plus du tout Allied Force
AF n'a été qu'une reprise de F4, le temps de préparer le terrain pour le futur soft. Je pense qu'il n'a jamais été vraiment créé pour être plus que ce qu'il est. C'est une sorte de "carnet de souhaits" pour le prochain.
j'ai comme l'impression que ca va bouger dans un avenir peut-etre pas si lointain
Two more weeks ? :tongue:
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit

Topic author
Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5713
Inscription : 20 janvier 2002

#8

Message par Cougar FFW04 »

Milos a écrit :AF n'a été qu'une reprise de F4, le temps de préparer le terrain pour le futur soft. Je pense qu'il n'a jamais été vraiment créé pour être plus que ce qu'il est. C'est une sorte de "carnet de souhaits" pour le prochain.
100% de cet avis et je rajouterais un beta-test grandeur nature pour le débuggage en profondeur du socle du futur simu...
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17039
Inscription : 02 novembre 2002

#9

Message par Jallie »

Belius a écrit :Je dis cela dans l'intêret general...

Imagine le gas qui achete Falcon AF en se disant "Tient j'essayerai bien le genre simulation ou Falcon..." il installe AF (sur Vista) et se rend compte des problemes graphique... Il cherche un patch mais rien ... Et bien LP perdra de la crédibilité vis à vis de cette acheteur qui réfléchira à 2 fois avant d'acheter une autre "production" de LP.

Et moins il y a d'acheteur potentiel, moins il y aura d'initiative pour de nouvelles simulations...
es-tu sur que sur la boite-AF --> c'est marqué: Vista approved !!!! :hum:
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Colibri
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2279
Inscription : 09 août 2001

#10

Message par Colibri »

Af voudrait donc dire Avant Futur ???o_O
Incroyable.
Perso, je suis devenu frileux depuis quelques temps. Je n'attends franchement de voir.:huh:
Sill standing by
:cowboy:
----=======================----
Image
"Potential opponents, at the mere thought there might be Tomcats around, would head off the other direction."
"It's just a beautiful airplane. And it just looks like the ultimate fighter."

Capt. William Sizemore
Avatar de l’utilisateur

Black Angel
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2194
Inscription : 10 septembre 2002

#11

Message par Black Angel »

Jallie a écrit :es-tu sur que sur la boite-AF --> c'est marqué: Vista approved !!!! :hum:

Ce qui ne veux pas dire que vista doit apporter son lot de bugs pour ce qui existait avant lui.... c'est bien ça qui est malheureux....:busted_re

Mais ce n'est pas le sujet ici.:innocent:
Image

Topic author
Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5713
Inscription : 20 janvier 2002

#12

Message par Cougar FFW04 »

Black Angel a écrit :Ce qui ne veux pas dire que vista doit apporter son lot de bugs pour ce qui existait avant lui.... c'est bien ça qui est malheureux....:busted_re

Mais ce n'est pas le sujet ici.:innocent:
Le probléme n'est de toute façon pas spécifique à AF d'aprés ce que j'ai pu lire ici ou la... C'est malheureux mais ce fut un peu la meme chose quand on est passé de w98 à XP.

Reste à se consoler puisqu'a n'en pas douter le prochain simu sera Vista-compatible. Ce sera le moment de changer de machine :exit:
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22375
Inscription : 27 janvier 2004

#13

Message par Milos »

ce fut un peu la meme chose quand on est passé de w98 à XP.
Ben oui, exactement. Il a fallu faire un patch pour faire tourner Falcon sur XP, il en faudra un pour faire tourner AF sur Vista.

Il n'y a pas de raison qu'il y coupe, c'est une tradition :exit:
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit

PiF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2775
Inscription : 22 juillet 2004

#14

Message par PiF »

Cougar FFW04 a écrit :
Reste à se consoler puisqu'a n'en pas douter le prochain simu sera Vista-compatible. Ce sera le moment de changer de machine :exit:
Et il sera compatible Windows Seven ?:innocent:
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »