Quel patch a appliquer sur falcon 4 allied forces en ce moment???
Quel patch a appliquer sur falcon 4 allied forces en ce moment???
#1BONJOUR a tous j ai changer d ordi recement pour passer en vista pro et sli de 8800 gtx , et je refais une installe toute propre de falcon 4 allied forces, mais il y as encore quelque mois je voyais des posts donnant le compte rendu des différents patchs de lead pursuit , mais la je vois plus rien du tout , ni aucun commentaires comme avant.
Merci d avance pour des infos , quel bon patch mettre sans trop de bug:sweatdrop, le dernier posts sur check six parlait de mettre le 1.09, mais bon de l eau a dut surement couler sous les ponts depuis car chez lead pursuit ils en sont déja au 1.0.12:yes:, mais est il bon ??, thats it s ma question
aplushhhhhhhhhhhhh+++++++:kewlpics:
Merci d avance pour des infos , quel bon patch mettre sans trop de bug:sweatdrop, le dernier posts sur check six parlait de mettre le 1.09, mais bon de l eau a dut surement couler sous les ponts depuis car chez lead pursuit ils en sont déja au 1.0.12:yes:, mais est il bon ??, thats it s ma question
aplushhhhhhhhhhhhh+++++++:kewlpics:
exact ..le dernier patch et seul à appliquer est bien le patch 1.012 (et c'est tout )
par contre avec Vista ..; faudra aller plus sur Frugal pour suivre et voir si tous les problèmes soulevés (Vista) ont été résolus !!
par contre avec Vista ..; faudra aller plus sur Frugal pour suivre et voir si tous les problèmes soulevés (Vista) ont été résolus !!
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
-
- Webmaster
Eh bien C6 n'est pas qu'un forum, c'est un site, et en biblio le dernier patch est bien disponible.mais il y as encore quelque mois je voyais des posts donnant le compte rendu des différents patchs de lead pursuit , mais la je vois plus rien du tout , ni aucun commentaires comme avant.
Autrement, c'est également indiqué dans la FAQ épinglée juste au-dessus.
merci
#4merci eutos et jallie pour vos réponses rapide comme d ahb , mais j avais bien vu ta FAQ eutos sur ce que l on veux savoir sur allied forces et bravo a toi pour ce gros taf , mais moi je voulais savoir c est le retour d info des pilotes sur le dernier patch, car lead pursuit nous as filer des patch des fois c était plus un retour en arrière que des améliorations..:huh:..
aplusshhhhhhhhh alors sil vous plait 1.0.12 est il au TOP????:hum:Merci d avance.
ET oh que oui eutos check six n est pas qu un forum mais une immense biblio informatique tenu et mis a jour par plein de volontaires qui se décarcassent pour notre plus grand plaisir et hobby , merci a tous aussi travailleurs de l ombre:kewlpics::kewlpics::kewlpics::kewlpics:.
Ciaooooooooooo:exit:
aplusshhhhhhhhh alors sil vous plait 1.0.12 est il au TOP????:hum:Merci d avance.
ET oh que oui eutos check six n est pas qu un forum mais une immense biblio informatique tenu et mis a jour par plein de volontaires qui se décarcassent pour notre plus grand plaisir et hobby , merci a tous aussi travailleurs de l ombre:kewlpics::kewlpics::kewlpics::kewlpics:.
Ciaooooooooooo:exit:
-
- Webmaster
Ma foi, pour ce qui est de ma propre expérience du moins, ce dernier patch, contrairement à certains précédents, n'a pas révélé de mauvaises surprises accompagnant des corrections.
Le seul truc qui, perso, m'embête encore parfois, ce sont des bizarreries d'affichage avec le TGP, qui gênent de temps en temps un peu son emploi, peut-être.
Le seul truc qui, perso, m'embête encore parfois, ce sont des bizarreries d'affichage avec le TGP, qui gênent de temps en temps un peu son emploi, peut-être.