Tranquille ici...
Tranquille ici...
#1Pourquoi est-ce si tranquille sur ce forum? (F4:AF)
Y-a-t-il une grosse perte de joueur sur F4:AF? Est-ce les vacances de l'été? Ça a toujours été comme cela?
De mon côté, depuis deux ans, j'avais l'habitude de regarder que les news.... Et quand depuis que j'ai vraiment embarqué sur F4:AF, je viens voir les forums, mais il n'y a pas beaucoup d'action....
Y-a-t-il une grosse perte de joueur sur F4:AF? Est-ce les vacances de l'été? Ça a toujours été comme cela?
De mon côté, depuis deux ans, j'avais l'habitude de regarder que les news.... Et quand depuis que j'ai vraiment embarqué sur F4:AF, je viens voir les forums, mais il n'y a pas beaucoup d'action....
-
- Webmaster
Effectivement, c'est simplement que ce sont les vacances.
Tiens, je voulais aller me faire couper les cheveux, eh bien les trois coiffeurs à côté de chez moi sont partis à la plage!
Tiens, je voulais aller me faire couper les cheveux, eh bien les trois coiffeurs à côté de chez moi sont partis à la plage!
Les exam de seconde session pour les étudiants des haute écoles et universités.
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.» Sun Tzu
Site de la VMFA-2 Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]
Site de la VMFA-2 Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]
ben non ! ...on attendait que tu viennes poster
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
-
- Nouvelle Recrue
lolololeutoposWildcat a écrit :Effectivement, c'est simplement que ce sont les vacances.
tout s'explique
Je confirme : les vacances. Mais pas forcément pour soi mais aussi pour la famille qui vient à la maison et qui diminue le temps d'accès au matos informatique.
Watcha que c'est vrai !!!Colibri a écrit :Je confirme : les vacances. Mais pas forcément pour soi mais aussi pour la famille qui vient à la maison et qui diminue le temps d'accès au matos informatique.
Surtout quand ça descend d'Alsace !!!:sweatdrop
@+Markus
Je suis pas à ma place mais bon..." a écrit :Les exam de seconde session pour les étudiants des haute écoles et universités.
Je ne dirai qu'une chose... je compatis !!!
Signé oojh, qui va se remettre à la biochimie...
yep !
et quand y'aura du monde sur C6, ça sera la rentrée ! zut alors...
quoique...
la fin des vacances pour les loustics, enfin diront les parents ! :laugh:
et quand y'aura du monde sur C6, ça sera la rentrée ! zut alors...
quoique...
la fin des vacances pour les loustics, enfin diront les parents ! :laugh:
-
- Webmaster