af ou open ?
Tu peux décrire un petit peu les conditions dans lesquelles tu as rencontré le bug madfly ?
Sinon, faut pas non plus oublier que c'était écrit "BETA" devant la 4.3, avant qu'elle ne se retrouve dans la nature
Aussi, pour le " plug and play " dont tout le monde parle (bien qu'à mon sens OF n'ait pas grand chose de si compliqué), ça devrait être mieux après la 4.5 qui englobera certains fix et grâce aux mises à jour qui seront diffusées automatiquement
Sinon, faut pas non plus oublier que c'était écrit "BETA" devant la 4.3, avant qu'elle ne se retrouve dans la nature
Aussi, pour le " plug and play " dont tout le monde parle (bien qu'à mon sens OF n'ait pas grand chose de si compliqué), ça devrait être mieux après la 4.5 qui englobera certains fix et grâce aux mises à jour qui seront diffusées automatiquement
-
- Pilote Confirmé
Un fix son qui supprimera la galère des menus qui rament et je reviens
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille
-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Blog Takarde Gaming
mon bug vient peut être d'un manque de puissance de ma machine mais même avec les graphismes au mini, il refuse de se lancer au delà de la page "camembert".
Pas grave j'ai éliminé tout ça du disque en attendant des jours meilleurs.
Perso, depuis 99 que je pratique le jeu (si si, pour moi c'est encore un jeu ) j'ai passé plein de temps à bidouiller les configs pour arriver à voler à 4. Donc depuis AF , c'est une autre partie du rêve qui était accessible.
Je me contente donc plutôt (ou alors Mickey ?) bien de ce qui m'est accessible.
Pas grave j'ai éliminé tout ça du disque en attendant des jours meilleurs.
Perso, depuis 99 que je pratique le jeu (si si, pour moi c'est encore un jeu ) j'ai passé plein de temps à bidouiller les configs pour arriver à voler à 4. Donc depuis AF , c'est une autre partie du rêve qui était accessible.
Je me contente donc plutôt (ou alors Mickey ?) bien de ce qui m'est accessible.
Hummm mouai,
chez nous la version est devenue un simple zip , à dézipper, lancer le RL pour Acitver les cléfs de registre , les Badbirds on fait de même avec la 4.41 .
Dézipper tous le monde peut le faire non ?
chez nous la version est devenue un simple zip , à dézipper, lancer le RL pour Acitver les cléfs de registre , les Badbirds on fait de même avec la 4.41 .
Dézipper tous le monde peut le faire non ?
-
- Webmaster
Si! une biere!eutoposWildcat a écrit :De toutes façons, il s'en fiche il a rien à perdre.
Amraam.
-
- Grand Manitou
Moi j ai Vista
RV et AF marchent au poil , pas OF ... et d apres les forums ca risque pas de changer donc ....
RV et AF marchent au poil , pas OF ... et d apres les forums ca risque pas de changer donc ....
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
[quote="amraam"]Bah si tu as une soirée sous TS a me consacrer, on arrange ca . A toi de voir ]
j'apprécie mais pas forcément le temps pour le moment
peut être avec la 4.5 ?
j'apprécie mais pas forcément le temps pour le moment
peut être avec la 4.5 ?
Rien pour les cartes ATI?
1LT.COUGAR - YOU MESS WITH THE BEST, YOU DIE LIKE THE REST...
DIVISION RÉSERVE
101E ESCADRON QAF
Intel Q6600@3.4 - P5K-E Wifi - BFG 8800gtx OC2 - 2GB Crucial 1066Mhz - Antec P182 - PSU Corsair 620W - X45 - G15 - Track IR4 Pro - Steelsound 5HV2
OF101 4.7 - FSX
«SKY'S THE LIMIT»
DIVISION RÉSERVE
101E ESCADRON QAF
Intel Q6600@3.4 - P5K-E Wifi - BFG 8800gtx OC2 - 2GB Crucial 1066Mhz - Antec P182 - PSU Corsair 620W - X45 - G15 - Track IR4 Pro - Steelsound 5HV2
OF101 4.7 - FSX
«SKY'S THE LIMIT»
3 ou 4 semaines ?amraam a écrit :Dis pas ca, tu pourrais etre surpris de quand elle arrive .
Amraam.
Moins je pense. Beaucoups moins. Pour les cartes ATI j'en sais rien, je suis pas chez Globalfalcon, mais comme ils ne peuvent pas faire d'exe edit... j'en suis pas convaincu.Mad Fly a écrit :3 ou 4 semaines ?
Amraam.
-
- Pilote Confirmé
Pas d'exe edit, donc je suppose que mon blem de son qui rend le soft inutilisable dans les menus (ça rame sec et suis certain que c'est une merde avec le son) n'est pas près de s'arranger...
Talon Karde
Blog Takarde Gaming
Blog Takarde Gaming