Patch 1.12 dans les starting blocks

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster

Message par eutoposWildcat »

En fait, tu observeras que, par exemple, si un ailier te verrouille au radar parfois ton RWR ne te renseigne pas à ce sujet, et que bien souvent il faut regarder sur le HSD pour être au courant. C'est ce genre de problème. :cowboy:
De la même façon, deux ailiers qui passent tous deux dans le même faisceau de balayage d'un SAM n'ont parfois tous les deux d'affichage RWR pour ce SAM. Bref, des incohérences RWR. ;)
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou

Message par Ghostrider »

A savoir maintenant si ils comptent le corriger ou si ils se plongent entierement sur le nouveau simu ....

Entre les deux je prefere la deuxieme soluce ....
Il est temps de passer a du neuf !!!
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

furycane-ffw03
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par furycane-ffw03 »

Ceci dit, le neuf je pense qu'on n'est pas près de l'avoir, alors en attendant, ce serait cool d'avoir un truc qui marche bien ... c'est une affaire de compromis entre le temps qu'il faut y passer pour corriger et la réelle nécessité de le faire ... pas facile :sweatdrop

Topic author
Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Cougar FFW04 »

furycane-ffw03 a écrit :Ceci dit, le neuf je pense qu'on n'est pas près de l'avoir, alors en attendant, ce serait cool d'avoir un truc qui marche bien ... c'est une affaire de compromis entre le temps qu'il faut y passer pour corriger et la réelle nécessité de le faire ... pas facile :sweatdrop
Pareil...
Qu'ils corrigent les derniers gros bug et qu'ils annoncent l'arret du support AF.
Ca me conviendrais parfaitement en attendant la suite...
Image

FSX@War : THE unofficial TacPack Companion
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »