Météo Balkan 05/04/2007 10H UTC
-
Topic author - Chef de patrouille
Météo Balkan 05/04/2007 10H UTC
#1Comme pour les besoin du vol de la 04 je viens de faire la météo sur les Balkans je vous en fait profiter au cas ou...
En plus fait pas beau dans les Balkans ce matin
Bon vol
Une petite comparaison météo réelle/ météo AF
En plus fait pas beau dans les Balkans ce matin
Bon vol
Une petite comparaison météo réelle/ météo AF
- Pièces jointes
-
[L’extension « zip » a été désactivée et ne peut plus être affichée.]
-
- Jeune Pilote
La methode pour passer d'une photo sattelite à une weather map m'interresse aussi, si t'as 30secondes ca serait top sympathoche ^^
Jambon a écrit :La methode pour passer d'une photo sattelite à une weather map m'interresse aussi, si t'as 30secondes ca serait top sympathoche ^^
+1:yes:
Carte mère Asus rampage III Extreme/Processeur i7 950 3,2Ghz oc 3,8Ghz/
6GO RAM/Windows7 64b Premium/cg NVidia Gigabyte GTX580/
Hotas Thrustmaster A10 Warthog/palonnier Saitek/TIR5
6GO RAM/Windows7 64b Premium/cg NVidia Gigabyte GTX580/
Hotas Thrustmaster A10 Warthog/palonnier Saitek/TIR5
ça ferait un bon tuto ..à rajouter dans le Readme.txtPosté par Jambon
La methode pour passer d'une photo sattelite à une weather map m'interresse aussi, si t'as 30secondes ca serait top sympathoche.
+1 aussi
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Salut !
Je me permets de remonter ce topic, quelqun aurait un ptit lien vers un tuto, ou pourrait décrire brievement la tranformation ou le principe ?
Je me permets de remonter ce topic, quelqun aurait un ptit lien vers un tuto, ou pourrait décrire brievement la tranformation ou le principe ?
-
Topic author - Chef de patrouille
Hello,Jambon a écrit :Salut !
désolé pas eu vraiment le temps ces dernières semaines pas plus que celle qui arrive
Mais aprés je vous met tout ca. Rien de sorcier de toute facon
++
Y'a du monde aux BALKANS ?
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"
PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]
PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]