Patch 1.10 out !!!!


chaster1
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 185
Inscription : 04 mai 2006

#26

Message par chaster1 »

Arf ........................... :exit:
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17025
Inscription : 02 novembre 2002

#27

Message par Jallie »

super ..la nuit maintenant :)


MERCI LP pour :

Votre comm envers la communauté :

et

votre travail régulier depuis deux ans :)
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

AirSword
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 72
Inscription : 04 janvier 2007

#29

Message par AirSword »

je doit avouer que la nuit c magnifique, beau boulot, par contre, au niveau du cockpit 3D, y'a encore de quoi faire ...
mais je fait confiance a LP, un jours, on aura surment le droit a un zoli cockpit 3D pour nos beau viper :)
Le verre dans la main gauche, la main droite sur le coeur, l'index pour la détente, le petit doigt pour la distinction,
A nos femmes, a nos escaliers, a ceux qui les montent, a nos avions, a ceux qui les démontent,
ET A LA CHASSE !!!
BORDEL !!!

logann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1849
Inscription : 31 mars 2005

#30

Message par logann »

Markus a écrit :Et est-ce que les skins MasterXgame restent compatibles avec le 1.10 ??

@+Markus
oui :detective
Image

CM Asus Maximus Formula - Intel Q9300@3,4Ghz - CG NV GTX 465- 2x1Go RAM OCZ Reaper HPC PC8500 - SSD Intel X-25M 160Go - Samsung 1To - Boitier Antec P180 - Alim Hiper 5K680 - Clavier Logitech G15 -Saitek X52 - Track IR 4 Pro - Saitek Pro Flight Rudder Pedals - Ecran Samsung LED PX2370

Raffy
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1229
Inscription : 23 décembre 2005

#31

Message par Raffy »

Mes screens sont avec les HiTiales. C'est beaucoup mieux qu'avant même si ce n'est pas très réaliste -> pistes éclaircies, mais les balisages ont la même intensité qu'avant.
Image FalconLog Dragons

[/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/font][/color]

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

merci

#32

Message par LOLOF1 »

merci a raffy:yes: pour tes screens et vos conseils les gars d enlever nos hitiles avant de patcher le tout , bravo a tous ceux de c6 et autres sites qui tarabustent:hum: dans le bon sens ,leadpursuit pour améliorer f4 allied forces ..

a+++++++plushhhhh

nanar
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 27
Inscription : 13 octobre 2004

gros patch

#33

Message par nanar »

attention la mise a jour par le patch complet cree des fichier doublons

patrice47
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 42
Inscription : 26 septembre 2005

#34

Message par patrice47 »

moi je n ai pas eu de probeme d instalation ca ete tous seul
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »