Installer un cockpits 3D pour falcon

Avatar de l’utilisateur

CrazyFry
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1976
Inscription : 19 octobre 2005

#26

Message par CrazyFry »

Bonjour, j'ai eu le même soucis (la vue 2D bouge au hotas mais pas la 3D), j'avais RV/OF4.1 et AF, le probleme était apparue lorsque j'avais installé OF4.1, et malheureusement la seul soluce que j'ai trouvé été de tout reformater:busted_re .
Apres une install propre de windows et avec l'aide de RapaceLancher ça a maché correctement.:Jumpy:
Pas encor remit AF, me tate.

poncho
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 40
Inscription : 14 février 2007

#27

Message par poncho »

Merci Skyzone, le cockpit 3D marche effectivement avec Cam2Pan réglé avec le parametre Lock On, avec OF et RV.

En revanche, pour moi, sans Cam2Pan, la vue 3D ne marche pas non plus, ni avec le Hotas ni avec la souris. Comme tu dis ça doit venir du parametrage soit des profils joystick soit de l'attribution des touches dans le setup falcon. A creuser...

Topic author
skyzo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 105
Inscription : 09 octobre 2006

#28

Message par skyzo »

En fait c'est simple : supprime dans ton profil les touche permettant de changer la vue et essai avec le cam2pan cela doit fonctionner.


Apres ce que je te conseil c'est de programmer sur les 4 touches vue haute/basse droite/gauche de ton joystick les action permettant d'activer ton cam2pan, de l'arreter, de faire un reset center. Comme ca c de la balle !!!!!


PS : En vue 3D pour moi c ok mais j'ai l'impression qu'il manque des truc dans le cockpit, j'ai pas access à tout : est ce normal ?

Et putain que c moche !!! Ya vraiement pas moyen de changer ca ? Et ce que propose check-six c'est koi ? http://www.checksix-fr.com/bibliotheque ... ail&ID=594 ou http://www.checksix-fr.com/bibliotheque ... il&ID=1530 etc... c'est pas des cockpits 3D ca ????

bridge
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 799
Inscription : 18 septembre 2003

#29

Message par bridge »

C'est moche et c'est comme cela :yes: et oui c'est normal
Pour SP les liens pas AF, maintenant si tu veut faire l'apprenti sorcier
Image

Topic author
skyzo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 105
Inscription : 09 octobre 2006

#30

Message par skyzo »

bridge a écrit :Pour SP les liens pas AF, maintenant si tu veut faire l'apprenti sorcier

Que veux tu dire ?

""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

C'est koi SP par rapport à AF tu peux voler si ta SP avec un gards qui a AF ?

NON lol tu est de saint etienne aussi ??? lyonnais bande de p..../ Saint etienne alé alé alé / et tout ca ......... ben fais passer ton msn.....

poncho
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 40
Inscription : 14 février 2007

#31

Message par poncho »

ok je vais essayer ça.

En ce qui concerne le cockpit 3D, ce que tu peux télécharger sur C6 en fait ce sont des cockpits 2D. De mémoire j'ai dû les installer une fois. Je ne connait pas la version falcon AF mais effectivement le cockpit 3D n'est pas de la qualité de la 2D.

bridge
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 799
Inscription : 18 septembre 2003

#32

Message par bridge »

Tes liens sont pour falcon old pas pour falcon AF et pour le rezo les deux versions sont imcompatibles entre elle.
Image
Avatar de l’utilisateur

Black Angel
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2194
Inscription : 10 septembre 2002

#33

Message par Black Angel »

Le track IR ne gère pas les vues en 2D comme il les gére en 3D.
Lorsque que tu tournes la tête en 2D cela sacade comme si tu le faissais avec ton HAT ou tes touches.
Mais tu peux décocher l'option de prise en charge du track IR en vue 2D dans le SETUP de F4AF.
Par contre en 3D c'est fluide comme si tu tournais la tête.
Je pense que cela répond à ta question.
Image
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »