Quel simu?


Topic author
Charogne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 29
Inscription : 27 avril 2005

Quel simu?

#1

Message par Charogne »

Bonjour à tous,



Je suis un addict de IL2 ainsi que ses addons jusqu'a 1946 (le dernier), je souhaiterais connaitre autre chose desormais.

Quel simu "jet" me conseilleriez vous? Falcon 4 est il une reference dans le genre?

Y a t-il une sortie prochaine d'un nouveau simu du genre qui vaudrait le coup d'attendre un peu?

Merci par avance pour vos conseils éclairés!

Buck-Danny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1794
Inscription : 27 décembre 2006

#2

Message par Buck-Danny »

Comme reference il y a Falcon 4 AF, plus detaillé niveau avionique etc... et Lock On, mieux niveau graphisme et possedant lui aussi de tres bons modeles de vols, par contre il faut avoir une bonne config :sorcerer:

Sinon ya un simu qui sort, mais pas avant mi-2008, t'as encore le temps, mais c'est un projet qui promet :Jumpy:
By Strength & Guile

Redhot
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 347
Inscription : 17 août 2006

#3

Message par Redhot »

Oui je pense que Falcon 4AF semble une référence, après comme l'a bien dis buck-danny, il y'a lock-on mais je ne connais pas du tout.:sweatdrop

Après comme dis également notre ami, il y'a Fighter OPS mais la date de sortie est encore floue. Cependant il a l'air d'être super ! :usflag:.

Donc si tu recherches beaucoup de réalisme, Falcon AF est très bien (faudrait que quelqu'un te parles mieux de lock-on ;))
Image [/align]

Buck-Danny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1794
Inscription : 27 décembre 2006

#4

Message par Buck-Danny »

Lock On est vraiment sympas (Su-33 powaaaaaaa), mais la carte est moins grande, et perso, quand je faisais de la nav, c'etait avec l'aide de la carte (f10), enfin il est pas aussi complet, mais tres bien quand meme ;)
Si ya des choses que tu veux savoir Red, hesite pas a envoyer un MP, la j'ai rien de bien precis en tete, mais si ya des questions que tu te pose, j'y repondrais volontier, sa vaux aussi pour Charogne ;)
By Strength & Guile
Avatar de l’utilisateur

Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3582
Inscription : 20 décembre 2003

#5

Message par Bolo »

Vous avez ptete oublié Falcon 4.0 tout simple ( qu'il faut patcher évidemment) ;)
On le trouve encore sur e-bay à des prix dérisoires, et puis les dernières versions sont vraiment sympa. ;)
Image Image

Redhot
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 347
Inscription : 17 août 2006

#6

Message par Redhot »

Oki buck thanks, mais j'ai pas l'intention de l'acheter, je m'occupe bien avec AF ;)
Image [/align]

Topic author
Charogne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 29
Inscription : 27 avril 2005

#7

Message par Charogne »

Merci beaucoup pour vos réponses!


Donc si je comprends bien, je dois acheter Falcon 4AF, c'est bien comme ça que s'appelle le jeu!?

Peut on l'acheter en telechargement? parce que je suis en pleine campagne et je dois dire que des magasins de jeux bien fournis, y en a pas des masses :sad:
Avatar de l’utilisateur

jam1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2891
Inscription : 05 août 2003

#8

Message par jam1 »

Non pas de téléchargement par contre sur Play.com
il est vraiment pas cher
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight

Buck-Danny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1794
Inscription : 27 décembre 2006

#9

Message par Buck-Danny »

Par contre c'est que en anglais.
Mais t'inquietes pas c'est pas compliqué, en meme pas une semaine, sans etre fort en anglais tu comprendras a peu pres tout je pense ;)
By Strength & Guile
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22425
Inscription : 27 janvier 2004

#10

Message par Milos »

Il y a quelques simus réacteurs qui marchent bien, mais les deux principaux sont

- Falcon (nom exact : Falcon 4.0 Allied Force, F4 AF pour les intimes). Immersion totale et gestion complexe de l'appareil. Un seul avion (trois ou quatre versions).

- Lock-on, plus axé sur le jeu, graphismes de folie et plusieurs appareils disponibles US/ Russes.

C'est selon ce que tu recherches.

Barcode
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1514
Inscription : 13 janvier 2002

#11

Message par Barcode »

[quote="Famas"]Vous avez ptete oubli&#233]

:notworthy :notworthy :notworthy :notworthy

Tout est dit ;)

Par ailleurs F4 AF c'est du "clé en main" nickel, surtout pour quelqu'un qui veut du "Very Good" !

Bienvenu chez les "Chalumeaux" Charogne ;)
"Barcode out..." Image x800 Pro / Cougar #20621 / PC Dash 2 / Track IR 3 Pro + VE "Fender Jaguar For Ever !"

Redhot
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 347
Inscription : 17 août 2006

#12

Message par Redhot »

[quote="Barcode"]Bienvenu chez les "Chalumeaux" Charogne ]

Bien trouvé :yes: :usflag:
Image [/align]
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »