Gazzz, qui dans le cadre de la rencontre internationale, nous a effectué les merges des différents escadrons dans la partie. Un travail pas façile, qui demande de la patience, et de la rigueur pour coller à l'exigeance de chaque escadron. Merci Gazzz......
Shin, qui malgré sa période de repos obligé par un méchant virus ayant mis son presque 2 mètres et ses 125 kilos de muscle à rude épreuve, est resté à réviser son Japonais en nous hebergeant la partie sur son PC, tard hier soir.
Merci Shin......
Ghostrider, que je suis venu emmer** hier soir à l'improviste avec Manestim sur le canal privé de TS-C6, qui grâce à moi a pu tester le "alt+tab" de la toute nouvelle version de Falcon V qui s'appellera : Falcon All Forces Old Fashion
Merci à tous les participants Italiens, Allemands (qui se sont pris une mandale à la Badbirds, et sont déjà "out dès la première soirée" , ils vous racontront), aux Badbirds, et aux Buzzards qui ont assuré comme des chefs !!! (normal !!!:biggrin: )
Cependant, n'oubliez pas, la guerre ne fait que commencer !!!:devil:
@+Markus
Merci à...
Je suis d'accord pour dire un grand merci à tout le monde pour hier soir, superbe !
Happy new year !!(chais pas ce que ça veut dire mais c'est gentil alors ...)
Happy new year !!(chais pas ce que ça veut dire mais c'est gentil alors ...)
-
- Jeune Pilote
Merci Markus
Vraiment super sympas, malgres des petits bugs (et pas que des petits!!!), ça a vraiment ete tres sympas, on a abattu 4 avions, dont un AWACS, ainsi que detruit la piste des F-16 Alllemands
En gros on a geré, malgres que nous nous soyons fait descendre 2 avions => Theo et moi meme, moi avec ma victoire sur F-16 en poche, et lui avec le kill de la piste!!! bravo mon Theo Bravo aussi a BlackSheep qui a detruit l'AWACS ennemi, ainsi qu'a Aceman et Raptor pour etre venus, dommage ils ont eu un plantage
Merci aux Buzzards avec qui on s'est bien marré pendant le debrief ( http://upload.wikimedia.org/wikipedia/c ... ersion.jpg sa pourrait vous etre utile ), aux Italiens et a nos amis germaniques pour avoir participé.
On remet ça samedi prochain!!!
Vraiment super sympas, malgres des petits bugs (et pas que des petits!!!), ça a vraiment ete tres sympas, on a abattu 4 avions, dont un AWACS, ainsi que detruit la piste des F-16 Alllemands
En gros on a geré, malgres que nous nous soyons fait descendre 2 avions => Theo et moi meme, moi avec ma victoire sur F-16 en poche, et lui avec le kill de la piste!!! bravo mon Theo Bravo aussi a BlackSheep qui a detruit l'AWACS ennemi, ainsi qu'a Aceman et Raptor pour etre venus, dommage ils ont eu un plantage
Merci aux Buzzards avec qui on s'est bien marré pendant le debrief ( http://upload.wikimedia.org/wikipedia/c ... ersion.jpg sa pourrait vous etre utile ), aux Italiens et a nos amis germaniques pour avoir participé.
On remet ça samedi prochain!!!
By Strength & Guile
Humour grinçant Buck!!!
ça ne fait rien, mieux vaut prolonger votre illusion:yes:
Car comme le dit Markus: "La guerre ne fait que commencer!!!":Jumpy:
ça ne fait rien, mieux vaut prolonger votre illusion:yes:
Car comme le dit Markus: "La guerre ne fait que commencer!!!":Jumpy:
Si je peux te refiler un coup de main une prochaine fois, ça sera avec plaisir Markus.
Ça ne m'a pas gêné d'héberger la mission car comme tu le disais, je faisais de la grammaire Japonaise (sado-masooooooo !!!).
J'ai entendu hier des gens plein de bonne volonté, j'ai trouvé ça génial.
German & Italian pilots, you were great (French ones too but I already know most of them).
Ça ne m'a pas gêné d'héberger la mission car comme tu le disais, je faisais de la grammaire Japonaise (sado-masooooooo !!!).
J'ai entendu hier des gens plein de bonne volonté, j'ai trouvé ça génial.
German & Italian pilots, you were great (French ones too but I already know most of them).
-
- Jeune Pilote
Bah j'ai oublié de remercier Shin d'ailleurs et Gazzz egalement!!
Merci a vous
Merci a vous
By Strength & Guile