voix sous titres comm en fr francais patch ? possible ?

Avatar de l’utilisateur

burner
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 996
Inscription : 02 août 2002

#27

Message par burner »

on peut pas mieux résumer la chose......tout le monde est heureux........
bonne fin de semaine
eutoposWildcat a écrit :Ben, t'sais, Dee-Jay, pour le peu d'anglais que comporte le jeu, je pense moi aussi qu'il reste préférable de tout faire en anglais, d'autant que ça permet d'avoir un vocabulaire commun avec les autres pilotes pour les vols en ligne. :yes:

Seulement, d'abord je n'oserais pas prendre ma propre maîtrise de l'anglais pour une référence :sweatdrop, et surtout je sais bien que même s'ils sont rares, il y a quelques falconneux ou falconneux en devenir pour qui l'anglais est un vrai écueil. Donc si Skyzone parvient réellement à mettre au point le petit programme qu'ill évoque, ça sera sans doute utile à ceux-là. :cowboy:

Après, en revanche, pour ceux qui se destinent au vol en ligne, là je déconseillerais formellent de prendre l'habitude de travailler avec des traductions, mais c'est autre chose, déjà.

Frog
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 527
Inscription : 04 mars 2006

#28

Message par Frog »

Oh ohhh ! I'm sorry but I would like to known why it's so difficult to understand wat the ATC says, or the awac and all the packages. One of the first language all around the world is english, so why don't you want to improve your language ??

God save the Queen.... :exit:

T'as pas fini d'faire chier ?? allez ELmachin rentre à la maison, les pâtes sont prêtes !!!
Avatar de l’utilisateur

hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2177
Inscription : 03 août 2001

#29

Message par hellflyer »

un programmeur qui a du mal avec l'anglais ca me laisse dubitatif! :exit:
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Image
Image

Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16146
Inscription : 28 janvier 2005

#30

Message par eutoposWildcat »

elmachin a écrit :Oh ohhh ! I'm sorry but I would like to known why it's so difficult to understand wat the ATC says, or the awac and all the packages. One of the first language all around the world is english, so why don't you want to improve your language ??
I'm sorry but I would like to know why it is so difficult to understand what the ATC says, or the AWACS and all the packages. One of the first languages all around the world is English, so why don't you want to improve your language?


Grammar is cruelty. :innocent: :exit:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Frog
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 527
Inscription : 04 mars 2006

#31

Message par Frog »

:giljotiin => Grammar !!
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »