Comment on tourne avec Falcon 4 ?

Topic author
skyzo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Comment on tourne avec Falcon 4 ?

Message par skyzo »

Bonjour, je suis un newbie du simulateur et je cherche désepérement qqun pour me former, qqun qui m'ouvrirait son serveur pour m'apprendre à voler !

J'ai testé le jeux maix contrairement à lock on air, les fleche de gauche-droite ne font pas incliner mon avion. Pouvez vous m'aider svp ...?

Cordialement

Eric

Chab
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Chab »

A mon avis, tu devrais te procurer un joystick. Tu risque d'êtrre vite dégouté de la simu en utilisant ton clavier. ;)
Ben zut ! Qu'est ce qu'il a mon avatar ?? Ah ! Il est revenu ! Ah non, il est reparti ! Au pied l'avatar ! ah, voilà. Bouge plus maintenant.

Asus P5B deluxe - Core2Duo E6600 - 2go ram DDR2 6400 - MSI 7900GTO 512 mo - logitech G15 - TM Cougar - SB live 5.1 - Ecran CRT 22" Mitsubishi diamondtron.

Topic author
skyzo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par skyzo »

Merci mais cela ne répond pas à ma question....

Chab
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Chab »

Dans les options, tu dois pouvoir selectionner "keyboard" au lieu de "joystick" pour diriger l'appareil.
Ben zut ! Qu'est ce qu'il a mon avatar ?? Ah ! Il est revenu ! Ah non, il est reparti ! Au pied l'avatar ! ah, voilà. Bouge plus maintenant.

Asus P5B deluxe - Core2Duo E6600 - 2go ram DDR2 6400 - MSI 7900GTO 512 mo - logitech G15 - TM Cougar - SB live 5.1 - Ecran CRT 22" Mitsubishi diamondtron.

Topic author
skyzo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par skyzo »

Et après tu utilise quelles touches ?

Et quelle jostick tu me conseillerai ? qui soit bien et compatible ?

Chab
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Chab »

Les touches fléchées, non?

Sinon, n'importe quel joystick fera l'affaire. Si tu es un passionné de simulation de vol, investir dans un hotas n'est pas superflu, voire même quasi indispensable pour bien profiter d'un simulateur (sans compter l'immersion). Si pour le moment, tu veux juste t'essayer à la simu, un simple joystick pas trop cher pour te faire la main suffira. Pour les marques, tout depend du prix. Du "Saitek" ou du "Logitech" (si ils font encore des joysticks). Ou du "noname" pas cher pour commencer.

Topic author
skyzo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par skyzo »

Merci pour ces information mais promis je vais savoir dans quelques messages sur quelles touches appuyer pour faire pencher mon avion.....:)

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster

Message par eutoposWildcat »

En fait, ce que les gens essaient de te dire gentiment, c'est que ta quête est vaine: voler sur Falcon sans joy est complètement infaisable. ;)
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Black Angel
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Black Angel »

Les touches sont Shift + Ctrl + Fleche Up Down Left et Right

Maintenant comme il t'est dit plus haut, tu vivras mieux ton expérience Falcon avec un Joy et une Mannette de gaz minimum.

Vu la complexité de falcon, tu auras déjà ça en moins à faire au clavier.

Je te vois mal jouer du palonnier à l'attérrissage en cas de vent quand tes p'tits doigts seront tous prient pour corriger ta descente et ton roulie

Bonne chance malgrés tout
Image

Black Angel
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Black Angel »

skyzone a écrit :Bonjour, je suis un newbie du simulateur et je cherche désepérement qqun pour me former, qqun qui m'ouvrirait son serveur pour m'apprendre à voler !

J'ai testé le jeux maix contrairement à lock on air, les fleche de gauche-droite ne font pas incliner mon avion. Pouvez vous m'aider svp ...?

Cordialement

Eric

Pour t'apprendre le plus simple c'est l'EDC, Mais prend un joy:king:
Image

Jallie
Légende volante
Légende volante

Message par Jallie »

et si tu as investi dans Falcon-AF :)

pouvoir se faire plaisir en vol avec un vrai joystick de base (et pas cher)

c'est carrément le jour et la nuit...

sinon..regarde dans le rep DOC de ton Falcon

il y a de vraies mines d'or

ps : tu confirmes le patch que tu as utiliser pour mettre ta version à jour ??
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )

Shadok
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Shadok »

Des Joysticks pas cher (pas plus de 30€) pour commencer : le cyborg evo (Saitek) et le Thrustmaster Top Gun Fox2 Pro USB dont le feeling est très agréable.

Hollywood 214
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Hollywood 214 »

sinon comme HOTAS ayant un bon apport qualité/prix tu as le saitek X-52.
mais le prix sera un peu plus élevé(environ 90 euros minimum à chercher sur internet pour moins cher ptet mais l'immersion sera d'autant plus grande. puis tu pourras aussi l'utiliser pour lock on ou d'autres simu.
mais c'est un investissement qui se réfléchie en fonction aussi de ta passion pour le simulateur.si tu te sens commencer juste la simu un petit joystic à 15 euros fait l'affaire. mais tu t'apercevras vite au fur à mesure de ta progression que le hotas devient indispensable pour avoir moins à chercher sur le clavier et ensuite aussi pour le plaisir de voler.
Image

Frog
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Frog »

Hello,

Je n'voudrais pas en remettre une couche mais jouer avec AF sans joystick, c'est un peu comme manger des m&m's avec des baguettes chinoises !! Essaye et ca te donnera un exemple de ce que peut donner AF avec les touches fléchées.
:Jumpy:
:exit:
Image
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »