Vue 3D - Impossible de bouger la tete.

Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16146
Inscription : 28 janvier 2005

#26

Message par eutoposWildcat »

Tu sais, mon logbook ne doit guère afficher qu'une dizaine d'heures de vol, on n'en meurt pas. :tongue:

En fait, je dois dire que je n'ai même aucune idée précise du nombre d'heures de vol effectuées par mes soins sous Falcon. ;)
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Topic author
Buck-Danny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1794
Inscription : 27 décembre 2006

#27

Message par Buck-Danny »

lol oki, donc je laisse tomber, je pensais que sa avait de l'importance pour rejoindre un squdron :) j'en suis a 3h et j'en suis fier =p
By Strength & Guile

Tuna
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 472
Inscription : 30 janvier 2006

#28

Message par Tuna »

Buck-Danny a écrit :lol oki, donc je laisse tomber, je pensais que sa avait de l'importance pour rejoindre un squdron :) j'en suis a 3h et j'en suis fier =p

Pas de problème Buck Dany :), je ne voulais pas t'agresser... :hum: J'ai aussi perdu mon logbook dernièrement et j'ai retrouvé une ancienne sauvegarde mais avec moins d'heures évidemment. De toutes façons je n'attache pas une grande importance à cela. Je suis d'accord avec eutoposWildcat, le nombre d'heures n'est pas si important. Et puis on peut avoir effectuer des dizaines d'heures sous falcon et ne pas être un bon pilote pour autant...

Et vu les moyens qui existent pour faire tourner le compteur des heures ...:shutup2:

Ce qui est important c'est de vouloir progresser et d'avoir du plaisir !
Pour ce qui est de joindre un escadron, le point le plus important est la motivation. Regarde sur ce forum, il y a plusieurs escadrilles qui recrutent et si tu le désires vient faire un petit tour sur le forum des dragons et présente toi. :)

A+ en vol

Topic author
Buck-Danny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1794
Inscription : 27 décembre 2006

#29

Message par Buck-Danny »

No problem Tuna ;)
Malheureusement (ou heureusement :tongue: ) pour les DragonS, j'ai deja posé ma candidature chez les BadBirds :)
Et mon envie de progresser est immense :Jumpy: plus je vol plus je suis heureux :usflag: lol
Peut etre a bientot en vol :cowboy:
Bonne journée a toi et bons vols.
By Strength & Guile
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »