Editeur de mission


Topic author
schnide
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 542
Inscription : 20 novembre 2005

Editeur de mission

#1

Message par schnide »

Bonjour à tous voila un moment que je suis absent (jeune papa en herbe :sweatdrop oblige maintenant).
Donc bien décidé de reprendre mon falcon :cowboy:, mais voila j'ai toujours du mal à attérire :sad:.
Donc voila ma question, j'aimerais créer avec l'éditeur de mission, pas une mission mais là ou je pourrais décoller et attérire à ma guise pour m'entrainer avant de reprendre l'école de chasse, car avec le petit maintenant pas facile.Alors voila est-ce-que cela est possible? et si oui quelqu'un pourrait il me montrer.
Merci d'avance :yes:

logann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1849
Inscription : 31 mars 2005

#2

Message par logann »

hello collegue rémois :Jumpy:

y'a pas de soucis, sinon tu prend dans le training la mission "take off", tu pars taxi, tu décolle et tu reviens quand tu veux, bref tu peux y faire des tours de piste a ta guise! ;)
Image

CM Asus Maximus Formula - Intel Q9300@3,4Ghz - CG NV GTX 465- 2x1Go RAM OCZ Reaper HPC PC8500 - SSD Intel X-25M 160Go - Samsung 1To - Boitier Antec P180 - Alim Hiper 5K680 - Clavier Logitech G15 -Saitek X52 - Track IR 4 Pro - Saitek Pro Flight Rudder Pedals - Ecran Samsung LED PX2370
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16146
Inscription : 28 janvier 2005

#3

Message par eutoposWildcat »

Eh ben c'est tout simple: depuis l'interface principale de Falcon, tu cliques sur Tactical Engagement, puis tu choisis Mission Builder, ceci pour F4AF.

(Pour Open Falcon, tu vas aussi sur Tactical Engagement, mais tu cliques sur Saved puis New ensuite).

Une fois dans l'éditeur, tu fais un click droit là où tu le souhaites sur la carte, et tu choisis Add Package dans le menu déroulant.

Dans la fenêtre qui apparaît alors, tu choisis ton heure de décollage (TAKEOFF), et tu la verrouilles en cliquant sur le petit cadenas à droite pour qu'il soit vert et fermé.

Ensuite tu cliques sur NEW pour créer un nouveau flight. Dans la nouvelle fenêtre qui apparaît, tu fais ta sélection dans chacun des menus déroulants, un par un et dans l'ordre, et tu cliques enfin sur OK dans cette fenêtre. Tu laisses pour l'instant la fenêtre Add Package ouverte, et tu cliques sur MUNITIONS en bas de l'écran pour aller choisir tes emports. Une fois cela fait, tu fermes la fenêtre MUNITIONS en cliquant sur OK, puis tu fermes également la fenêtre Add Package en cliquant sur OK dans celle-ci.

Tu cliques sur SAVE pour sauvegarder: tu choisis un nom de fichier, et tu valides avec OK.

Enfin, tu sors de l'éditeur. Le vol que tu as programmé est disponible à présent dans la liste des Tactical Engagements. Voilou. :cowboy:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Topic author
schnide
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 542
Inscription : 20 novembre 2005

#4

Message par schnide »

Merci pour ces infos je vais de ce pas en créer une et m'entrainer.
Salut logann, content de savoir qu'il y a un rémois :yes:

Topic author
schnide
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 542
Inscription : 20 novembre 2005

#5

Message par schnide »

Une autre petite question concernant les cokpits stopworks :innocent:, est ce que cela vaut vraiment la peine de les achetées, ils m'ont l'air beau :yes: mais je voudrais avoir l'avis de personne qui si connaisse, et surtout si j'en achète un voir deux je ne sais pas encore comment ils s'installent car moi et l'anglais grosse grosse lacune :sad:??
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »