Creation d'une video


Topic author
Frog
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 527
Inscription : 04 mars 2006

Creation d'une video

#1

Message par Frog »

Bonjour les pilotes,

Auriez-vous la gentillesse de me dire comment je peux faire pour creer une video avec AF ?
Comment faire pour filmer ? ACMI ?
Quels programmes utiliser pour mettre tout à la suite ?
Et pour la bande sonore ??

Merci, beaucoup et bonne fêêêêêêêêêêêêêêêête.

Elmachin
Image
Avatar de l’utilisateur

Judy
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 997
Inscription : 04 août 2001

#2

Message par Judy »

Alors ça y est, tes problèmes techniques sont résolus ? Cool :Jumpy:
Judy
Apres faut pas oublier que ca reste qu'un jeu pour pilotes de bureau. (G.L.)

Topic author
Frog
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 527
Inscription : 04 mars 2006

#3

Message par Frog »

Salut Judy,

Ca va ?
Eeeeeeeeeeeeh non, mais soucis ne sont pas encore résolu puisque les nouvelles pièces tant attendues ne sont pas encore arrivées !!
Alors je passe mon temps a exploiter d'autres aspect. J'essaye d'utiliser d'anciens ACMI combinés avec Flight sim x et d'autres simu pour faire des montages vidéos.

je ne trouve pas de programme pour assembler différents 'bout de film' pour n'en faire qu'un.
La semaine prochaine, je quitterai de nouveau les hangars des buzzards avec un tout nouvel appareil !! Ca va chauffer, mais pour le moment, je suis toujours bloqué dans les dortoirs de la base mais je révise le SEAD, je révise... je révise...

Histoire d'être en bonne condition pour la reprise de l'entrainement.

Allez merci pour votre patience et amusez vous, hips, bien ce soir, hips :Jumpy:
Bye
Image

Sven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 17 juin 2006

#4

Message par Sven »

pour l'acmi tu as 2 possibilités.
Soit la touche "L" de ton clavier. Sinon, dans ton pit, à gauche de la radio vers le bas. tu as un swith et une lumière vert qui s'allume quand c'est en marche. Pour être sûr tu auras un "recording" qui s'affichera en haut de ton écrant.
voila voila.
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.» Sun Tzu
Site de la VMFA-2
Image Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]

madmax069
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 493
Inscription : 30 août 2006

#5

Message par madmax069 »

Salut tout le monde

Petite rectification pour l'acmi c'est la touche F la touche L c'est le zoom voila voilou:cowboy:

A+ mad

Cougar101
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 241
Inscription : 05 janvier 2003

#6

Message par Cougar101 »

Bon, pour commencer, pour les prises de vues, il te faut Fraps, essentiel, ACMI c'est pas fameux côté qualité et j'ai jamamis vu un vid avec une séquence d'ACMI.

Attention, Fraps prend beaucoup de ressources donc faut que ta machine soit en mesure de supporter le tout sinon optimise tes paramètres aniso etc...

Pour le montage, y'a Sony Vegas 6 qui est très bon en essai gratos pour 30 jours + avec une petite manip :sweatdrop ou sinon y'a Windows Movie Maker qui est TRÈS basic, mais qui fait le travial quand même.

Ensuite, faut pas oublier que, Fraps enregistre en AVI et donc = gros fichiers, il te faudra des codecs vidéos et de sons. Je te conseille les codecs Xvid et Dvix, grande compression avec bonne qualité.

Pour la musique et bien tu trouves sur le net et tu peux modifier ta track sonore avec Vegas etc.

Et puis je crois que c'est la fin là, tu as l'essentiel de ce qui a à savoir.

A+ Cougar
1LT.COUGAR - YOU MESS WITH THE BEST, YOU DIE LIKE THE REST...
DIVISION RÉSERVE
101E ESCADRON QAF


Intel Q6600@3.4 - P5K-E Wifi - BFG 8800gtx OC2 - 2GB Crucial 1066Mhz - Antec P182 - PSU Corsair 620W - X45 - G15 - Track IR4 Pro - Steelsound 5HV2
OF101 4.7 - FSX


«SKY'S THE LIMIT»

Topic author
Frog
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 527
Inscription : 04 mars 2006

#7

Message par Frog »

Merci pour ces infos, je vais me mettre au travail et aller trouver tout cela sur le net. Encore merci pour ces renseignements les gars.
C'est sympa.
Bonne année.
A+
Elmachin:yes:
Image
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »