screeshot....

Avatar de l’utilisateur

Topic author
shogun
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 661
Inscription : 28 juin 2002

screeshot....

#1

Message par shogun »

je cherche un pilote qui peut me faire un screenshot de la position de viser dans AF en Dogfight gun only.
je parle de gun cross et autre pour un tir frontal.

sil vous plait n'entrons pas dans un débat en ce qui concern le pour et le contre du tir frontal, je cherche seulement a savoir comment placer tout les éléments qu'on peut utiliser dans le HUD pour optimiser le tir.

aprés je sais que c'est une question d'entrainement et autres..... mais pour le moment par pitié, pas de débat. :yes:


merci par avance a celui ou ceux qui auront la gentillesse de me faire ce screenshot.
i7 -4770 - Carte Graphique RTX 2080 16G/ Carte mère MSI Gaming Plus MPG Z390 // TM Warthog // Saitek Pro Flight Rudder Pedals // Track Ir 5
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16146
Inscription : 28 janvier 2005

#2

Message par eutoposWildcat »

Ben, a priori je ne vois que deux outils pour tirer en frontal: le guncross, et le snake du mode de visée SNAP, encore meilleur, parce qu'il permet de visualiser la flèche des obus, mais dont je me sers très peu dans la mesure où je ne vois vraiment que cette utilité réelle au SNAP. Après, les deux autres modes de visée ne sont pas vraiment faits pour ce genre de tir.
Si personne ne l'a fait, et que j'en ai la santé (je suis bien malade, là :sweatdrop ), je tâcherai de te faire un screenshot correct demain soir, du moins de ma manière de visée. Je ne prétends à rien d'universel. :cowboy:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

THRUST
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 18 décembre 2004

#3

Message par THRUST »

Je savais bien que la vielle doc FALCON était une référence !!
Image

tu as le screen dans la page !


THRUST
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"

PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]
Avatar de l’utilisateur

Topic author
shogun
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 661
Inscription : 28 juin 2002

#4

Message par shogun »

oui, Thrust j'ai cette page, mais comme tu peux le constater tu ne vois pas grand chose, en plus je porte des lunettes pour lire et aussi pour faire de l'ordi.

suite a la discution que j'avais eu avec toi, j'ai fouillé la doc a la recherche d'info, j'ai lu et relu la page, mais il y a distanace a positionner le gun crosse en fonction de distance vitesse etc
i7 -4770 - Carte Graphique RTX 2080 16G/ Carte mère MSI Gaming Plus MPG Z390 // TM Warthog // Saitek Pro Flight Rudder Pedals // Track Ir 5

Condor
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 618
Inscription : 04 août 2001

#5

Message par Condor »

shogun a écrit :oui, Thrust j'ai cette page, mais comme tu peux le constater tu ne vois pas grand chose, en plus je porte des lunettes pour lire et aussi pour faire de l'ordi.
Slt Shogun c parce que cela va trop vite ! monte dans un biplan ou un spit, là c ok pour le gun ...pas un f16 ! :Jumpy: :exit:
Condor - FFW01 Mud Movers
Image
Site de la FFW01
Avatar de l’utilisateur

THRUST
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 18 décembre 2004

#6

Message par THRUST »

shogun a écrit :oui, Thrust j'ai cette page, mais comme tu peux le constater tu ne vois pas grand chose, en plus je porte des lunettes pour lire et aussi pour faire de l'ordi.

suite a la discution que j'avais eu avec toi, j'ai fouillé la doc a la recherche d'info, j'ai lu et relu la page, mais il y a distanace a positionner le gun crosse en fonction de distance vitesse etc
c est comme au balltrap shogun :cowboy: , comme dit dans la doc en fait tu immagines une ligne droite confondue dans la trajectoire de l 'hostile peu importe s'il est de face ou de dos et tu tires devant lui en remontant vers son nez , ou vers lui en général si tu es légèrement désaxé de dos ou de face,toujour dans le sens de la trajectoire hostile je précise , contre l'IA il est difficile de l'avoir pile de face car elle évite continuellement ces tirs de face, dans cette vidéo (en .MOV) la cible est de dos mais si tu l'immagines de face ou désaxée ç 'est exactement pareil !:king: la dispersion aidant tu n'es même pas obligé d'avoir pile la croix sur lui mais immagine qd même un peu d'avance au dessus comme sur la vidéo.
GUNSHT
:cowboy:



THRUST
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"

PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]

Flash [BAF]
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 68
Inscription : 31 octobre 2006

#7

Message par Flash [BAF] »

o_O

Quelle passe de tir!!!

Quelle facilité!!!

Mais c'est dingue o_O
Image
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »