liste TACAN mis a jour

Avatar de l’utilisateur

Topic author
Hollywood 214
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 544
Inscription : 03 juillet 2003

liste TACAN mis a jour

#1

Message par Hollywood 214 »

Bonjour suite à plusieurs vol sous AF, je me suis aperçu que la liste Tacan téléchargeable sur le site de reddog n'était pas à jour, je me suis donc permis d'effectuer des modifs et ainsi rendre la liste compatible au jeu.
Seul bémol je ne sais pas si j'ai le droit de le poster sur C6.
Donc en attendant la confirmation de l'autorisation je le garde pour moi, mais si vous pouvez me confirmer rapidement cela ne peut etre que bénéfique pour tous voilà merci de vos réponses.
Image
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28486
Inscription : 04 août 2001

#2

Message par Ghostrider »

Un MP a red dog devrait arranger cela tres vite
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7879
Inscription : 14 avril 2004

#3

Message par GunMan »

Normal Hollywood, LP a décidé de changer les canaux Tacan (alors que les derniers codes implémentés étaient les vrais codes tacan....), c'est bien stipulé au début des Charts de Red dog : C'est pas fait pour AF ;)
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28486
Inscription : 04 août 2001

#4

Message par Ghostrider »

En meme temps les canaux c est pas grave , c est le réalisme de la portée qui compte ;)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Hollywood 214
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 544
Inscription : 03 juillet 2003

#5

Message par Hollywood 214 »

ok merci de vos réponses. oui gun j'avais vu marqué mais bon c'est pas logiue de la part de LP enfin je vois ça avec red dog pour le mettre dispo.
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Hollywood 214
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 544
Inscription : 03 juillet 2003

#6

Message par Hollywood 214 »

même GunMan je viens de m'apercevoir que c'est marqué en tout début FOR ALLIED FORCE ONLY not suited for real ops.
Donc ptetre que LP a mis à jour avec l'un des patchs...
Image

Red Dog
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2309
Inscription : 09 novembre 2001

#7

Message par Red Dog »

AF n'a pas cessé de changer les fréquences tacan de patch en patch.
J'ai cessé de supporté leurs sautes d'humeurs, car j'ai vraiment pas le temps de tracker leurs changements inutiles.

Dans l'effervescence de leur premier patchs, j'ai mis a jour pour leur version, pour me rendre compte que la 1.03 avait rechangé les fréquences. J'ai remis à jour et ca a de nouveau changé. A ce moment, je me suis dit, ces gars le font exprès pour me faire chixx parce que mes checklists et mes cartes ne sont pas officielles et avec leur politique à la noix de modif F4, il me rendent la vie dure (Rappellez vous, ils ont fait pareil avec les cockpit de Stop qui perdaient leur compatibilité de patch en patch :)

J'ai donc décidé d'arrêter le faire des documents pour AF - j'ai vraiment pas le temps pour ces gamineries... Faut dire que je voyais pas trop en quoi changer des fréquences Tacan pouvait améliorer la stabilité o_O

Bref, avec du recul; je pense avoir réagit a chaud. Et je pense pas qu'ils faisaient ca pour me rendre la vie dure... je suis du trop petit menu frottin pour eux :) mais je me suis effectivement désintéressé de AF au profit du bon vieux F4

Hollywood, je suis pas contre un coup de main d'un gars qui suit AF pour mettre à jour ce genre de truc :) Mais je suis un chieur :huh: et je veux une qualité de travail irréprochable - au fil des années de développement des cartes, travaux de navigation et checklists j'ai habitué les gens à une certaine qualité dans mon travail (j'aime a le croire du moins) et si quelqu'un devait s'occuper d'une section AF, j'en attendrais la même qualité
Donc, si tu veux essayer, je suis partant :)
En meme temps les canaux c est pas grave, c est le réalisme de la portée qui compte
sacré ghost :tongue:
Have a Bandit Day
Image Red Dog
CombatSim Checklists
Sim Technique
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28486
Inscription : 04 août 2001

#8

Message par Ghostrider »

Sacré Red Dog toujours sanguin ;)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Red Dog
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2309
Inscription : 09 novembre 2001

#9

Message par Red Dog »

Lol ben non... ca fait plus d'un ans que je me tais sur le sujet. :innocent:
Have a Bandit Day
Image Red Dog
CombatSim Checklists
Sim Technique
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28486
Inscription : 04 août 2001

#10

Message par Ghostrider »

Dans tes réaction a chaud ;)
mais on en parlera un de ces quatres autour une bierre
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Hollywood 214
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 544
Inscription : 03 juillet 2003

#11

Message par Hollywood 214 »

ok check MP Red Dog, ben je met le lien de la liste Balkan: http://hollywood81.free.fr/tacan/Balkan ... e%20A5.pdf
Image
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »