Questions de débutant


Topic author
blubz
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 1
Inscription : 10 décembre 2006

Questions de débutant

#1

Message par blubz »

Voila je vien de récupérer ce jeu qu'un ami m'a preté et il a l'air interessant, bien que complexe meme en mode novice :)

J'ai parcouru un peu le site et j'ai constaté l'existance d'un superpack, mais comme je sais qu'il existe plusieurs version de falcon4, je me demandais si ce superpack était compatible avec Falcon4:AF.

Sinon question subsidiaire, est-ce que dans ce jeu le F16 suit des missions ou il décolle sur porte avion ( et réattéri dessus ca va de soit ). Jadis quand je jouais a FA18/korea c'était mes moments favoris, donc je suis assez curieux de savoir si cela est possible avec un F16.

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5714
Inscription : 20 janvier 2002

#2

Message par Cougar FFW04 »

blubz a écrit :Voila je vien de récupérer ce jeu qu'un ami m'a preté et il a l'air interessant, bien que complexe meme en mode novice :)

J'ai parcouru un peu le site et j'ai constaté l'existance d'un superpack, mais comme je sais qu'il existe plusieurs version de falcon4, je me demandais si ce superpack était compatible avec Falcon4:AF.

Sinon question subsidiaire, est-ce que dans ce jeu le F16 suit des missions ou il décolle sur porte avion ( et réattéri dessus ca va de soit ). Jadis quand je jouais a FA18/korea c'était mes moments favoris, donc je suis assez curieux de savoir si cela est possible avec un F16.
Les Superpacks était des patch pour la version précédente de Falcon. Ils ne sont plus d'actualité puisque Allied Force reprend les super pack dans leur quasi intégralité. Par contre il te faut patché le jeu dans sa dernière version (1.09) a partir du petit utilitaire qui s'intalle automatiquement.

Non lpas de mission sur porte avion. Le F16 n'est pas concu pour cela.
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion
Avatar de l’utilisateur

marge
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1027
Inscription : 04 août 2001

#3

Message par marge »

Pas de superpak pour Falcon AF mais des patchs (actuellement 1.09) d'améliorations et de correction de bugs.
A ma connaissance pas de missions à partir de PA, bien qu'il y en ait dans le jeu, mais ce sont des F18 qui y sont stationnés.
i7-4770K(3,5Gz),MSI Z87-G45 Gaming,RAM 16 Go, MSI GeForce 1080TI 11 Go, 2 SSD Samsung 250 Go+2 HD 750Go,Win 10 64bits, F4BMS, DCS F16+ KA50,SaitekX52 Pro,TrackIR
Image
Avatar de l’utilisateur

marge
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1027
Inscription : 04 août 2001

#4

Message par marge »

Grillé par COUGAR !!!:sad:
i7-4770K(3,5Gz),MSI Z87-G45 Gaming,RAM 16 Go, MSI GeForce 1080TI 11 Go, 2 SSD Samsung 250 Go+2 HD 750Go,Win 10 64bits, F4BMS, DCS F16+ KA50,SaitekX52 Pro,TrackIR
Image
Avatar de l’utilisateur

Yop127
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1064
Inscription : 12 mars 2006

#5

Message par Yop127 »

Grillé par COUGAR !!!
Hé hé hé, c'est normal, les Cougars, c'est les plus mieux :)

T-REX FFW04
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1242
Inscription : 27 juin 2005

#6

Message par T-REX FFW04 »

Cougar_127 a écrit :Hé hé hé, c'est normal, les Cougars, c'est les plus mieux :)
Et en plus ils ont fière allure !!!

Image Image
Image
Good girls play dress up. Bad girls play Rock'n Roll.
F-16 Flight Hours Patches Download HERE !
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »