bombardement

Avatar de l’utilisateur

Topic author
Yop127
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1064
Inscription : 12 mars 2006

bombardement

#1

Message par Yop127 »

Hello!
Sur le site de lead pursuit, il y a des tutos pour expliquer le bombardement en pop up.
Question, pour des cibles mobiles, c'est toujours valable comme méthode? Comment choisir si on fait un bombardment basse altitude ou haute altitude? Pourquoi quand je veux loquer des cibles au radar (mobiles), je les trouve jamais, ou si je les trouve, le carré sur la VTH est vraiment à coté de la cible (je suis en GMT, et je teste aussi en GM)?
Quand on fait une passe basse altitude, j'aimerais bien que mes ailiers me suivent et bombardent aussi la cible, histoire de faire UNE passe, et pas des dizaines pour qu'ils largent leurs bombes. On fait comment?

Volà, bon, désolé de vous bombarder (hi hi hi) de questions, mais j'ai besoin d'aide!!!
Mici
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16146
Inscription : 28 janvier 2005

#2

Message par eutoposWildcat »

Le bombardement en pop-up ne dépend pas vraiment du type de cible, son but est plutôt de permettre d'approcher de la cible en vol rasant.

Après, la difficulté du pop-up, c'est qu'il implique de savoir à l'avance où se trouve la cible, ce qui est évidemment rarement le cas avec les véhicules. En conséquence, on l'utilise très peu souvent dans ce cas de figure.

Pour ce qui est de savoir s'il faut choisir de bombarder depuis la haute altitude en piqué-ressource, ou bien en palier depuis la basse altitude, c'est un choix à faire selon les circonstances: si on sait que se trouvent beaucoup de défenses dans le coin (MANPADS ou AAA), à mon avis il vaut mieux opérer en piqué-ressource, de façon à s'exposer le moins possible (le mode de bombardement DTOS sera sans doute le mieux adapté à cette situation). Cela dit, cette méthode ne favorise pas la précision, ni l'acquisition fine des cibles.
En revanche, le bombardement à basse altitude en palier est très précis, et permet de bien reconnaître les cibles, mais expose beaucoup aux tirs ennemis.

Pour ce qui est des modes radar, en GMT tu ne pourras verrouiller strictement que des cibles mobiles, et en GM tu ne pourras verrouiller strictement que des cibles immobiles. Cependant, il peut arriver que tu verrouilles une cible en GMT, et que tu vois néanmoins une cible se trouver à côté du carré de désignation, parce qu'elle est tout simplement immobile. C'est peut-être ça. :cowboy: Evidemment, un éventuel bug reste également possible - je n'ai pas eu le temps de tester le GMT avec les nouveaux patches - cependant je pense que d'autres pilotes doivent avoir le même problème dans ce cas.
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »