Falcon Allied force, ça marche?


Topic author
admiral prune
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 116
Inscription : 16 septembre 2001

Falcon Allied force, ça marche?

#1

Message par admiral prune »

Bonjour,

Ce jeu m'intéresse beaucoup, mais je dois dire que j'ai été pas mal échaudé par la première version, (et aussi dans une moindre mesure par Lock-on) et que je ne suis pas disposé du tout à passer tout mon temps à faire fonctionner un programme bricolé, je préfère voler...

Alors voilà, peut-on enfin avec cette version consacrer son temps à voler en F16? avec le manuel qui va bien là je sais... mais à voler sans bugs sans add-ons correctifs et patchs à gogo tous plus incompréhensibles et ésotériques les uns que les autres....et dont l'application relève au moins autant de l'incantation Vaudou que de l'informatique...avec nettoyage de base de registre... je veux dire voler.

merci de vos réponses. Parce que vu le temps perdu avec F4 je m'étais juré de ne plus dépenser un centime dans cette simu.

AP

Shin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2277
Inscription : 11 mars 2002

#2

Message par Shin »

Pour AF, il y a un exe qui le met à jour.
Plus de patches multiples ou autres modifs.
Tu installes AF, tu la mets à jour et c'est tout. :)
Image
- Bein mon papa avec sa super voiture de sport, il va de 0 à 100km/h plus vite qu'avec ton F-16 tout pourri !
- Pfff... sale môme, va... Et ton papa avec sa poubelle de sport, il met combien de temps pour aller de 100 à 900km/h ???

furycane-ffw03
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2811
Inscription : 06 mars 2003

#3

Message par furycane-ffw03 »

Tout le monde sera d'accord pour dire qu'on peut reconnaitre cette qualité à F4AF, c'est que cette version a fait table rase du passé de Falcon en apportant une version stabilisée, aussi bien en solo qu'en multi où maintenant les vols à plus de 10 pilotes sont légions. Il te suffit de parcourir ce forum pour te rendre compte que si tu veux voler sur F16 dans un environnement riche, c'est assurément F4AF qu'il te faut :yes:
Avatar de l’utilisateur

THRUST
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 18 décembre 2004

#4

Message par THRUST »

oui et de plus les sensations des dernières mises à jour sont bien plus agréables que les anciennes !!

THRUST
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"

PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]

Topic author
admiral prune
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 116
Inscription : 16 septembre 2001

#5

Message par admiral prune »

Merci pour vos réponses!
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »