Falcon5 = LP + FF4 teams


Topic author
Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5706
Inscription : 20 janvier 2002

#26

Message par Cougar FFW04 »

Ghostrider a écrit :Du coté de ED il convient d etre super prudent (c est mon petit doigt .......) .
Pas mal de choses sont sur le point de changer donc ..wait
Arrétes la cuisine Ghost STP : immagine qu'en émincant les champignons tu viennes a te couper LE doigt :sweatdrop

:exit: :exit:
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion

T-REX FFW04
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1242
Inscription : 27 juin 2005

#27

Message par T-REX FFW04 »

Cougar FFW04 a écrit :Alors tant mieux. Si on retrouve ce qui fait la force de Falcon dans un futur lockon on ne peut que s'en réjouir :king:
Pourquoi ? il est question d'une campagne dynamique dans le futur de LO ???
Image
Good girls play dress up. Bad girls play Rock'n Roll.
F-16 Flight Hours Patches Download HERE !

Eagle Eye
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 372
Inscription : 28 octobre 2005

#28

Message par Eagle Eye »

campagne je sais pas mais ce qui est sur c'est que les MVD de tout les avions vont etre modifié pour etre du meme type que le SU-25T, pour le F-16 on sait qu'il aura un cockpit clickable, les HFFM de Mav-JP ( pas officiel mais plus que sur).

le gros changement a venir sera surement des la guerre au sol avec la possibilité de piloter des char ou tank
"Tempête en novembre, t'en chies en décembre"

Eaglebow
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1129
Inscription : 16 septembre 2002

#29

Message par Eaglebow »

[quote="Ghostrider"]Du cot&#233]

Entierement d' accord: je pense qu 'il serait sage de ne pas faire de spéculations (habituelles) sur le contenu du futur produit de ED:yes:
Chasseur à l'arc


Image
Avatar de l’utilisateur

Dick
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1386
Inscription : 13 janvier 2002

#30

Message par Dick »

Sans même parler de cockpit cliquable, de HFFM ou de campagne dynamique, je crois que les plus gros manques (et les plus difficiles à combler ...) se situe plus au niveau d'un radar Air-Sol et d'un thêatre d'opérations digne de ce nom (on l'on pourrait mettre assez d'unités pour recréer une ambiance à peu près réaliste ...)

... mais bon, on est bientôt en décembre, ... et je vais de ce pas écrire ma lettre au Papa-Noël !! :exit:
Théorie 51th : "TOUT RENTRE DANS TOUT ! CE N'EST QU'UNE QUESTION DE VITESSE !!"
Image
Image Image

Eagle Eye
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 372
Inscription : 28 octobre 2005

#31

Message par Eagle Eye »

entierement d'accord avec toi Dick !!!! il manque encore enormement de chose a lock on mias ca evolue bien je trouve
"Tempête en novembre, t'en chies en décembre"
Avatar de l’utilisateur

Dick
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1386
Inscription : 13 janvier 2002

#32

Message par Dick »

Il est certain que les avancées que nous découvrirons avec "Black Shark" sont interressantes et sont de bon augure pour une "hypothétique" suite ..... mais je crois que je ne mettrai pas encore "F16, "GREY SHARK" extension" sur ma liste du Papa-noël, ni cette année, ni l'année prochaine .... :tongue: :tongue:
Théorie 51th : "TOUT RENTRE DANS TOUT ! CE N'EST QU'UNE QUESTION DE VITESSE !!"
Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7867
Inscription : 14 avril 2004

#33

Message par GunMan »

Mwarff, leurs tanks à 90.000 polys nous donneront aussi la possibilité de changer nos configs :sweatdrop
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

hedo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 329
Inscription : 12 novembre 2002

#34

Message par hedo »

[quote="GunMan"]Mwarff, leurs tanks &#224]

En parlant de ça, on peut se poser la question du pourquoi de tels détails pour des véhicules au sol (aussi détaillés que ArmA), ça ferait presque rêver à l'intention de préparer le terrain pour un hypothétique add-on permmettant de piloter des engins au sol.

Bon, je retourne fûmer la moquette :exit: .
ImageImage
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »