Précision sur réglage Bande Passante 1.08+
Précision sur réglage Bande Passante 1.08+
#1comme le dit Shumi de LP sur Frugal
chaque joueur doit mettre ses perfos de ligne maintenant...
Une vérification ultime est disponible dans la fenêtre des ROE, juste avant de rentrer dans le briefing mission.
ces data de connection peuvent être mis à jour au dernier moment , (en cas d'erreur ou d'oubli dans la fenêtre de connection MP )
ps : ne pas oublier d'oter la bande passante utilisée par votre TSC6 ( ou votre Log de Comms ) dans votre bande passante utilisable par Falcon ...
Le post qui en parle sur furgal...
chaque joueur doit mettre ses perfos de ligne maintenant...
Une vérification ultime est disponible dans la fenêtre des ROE, juste avant de rentrer dans le briefing mission.
ces data de connection peuvent être mis à jour au dernier moment , (en cas d'erreur ou d'oubli dans la fenêtre de connection MP )
ps : ne pas oublier d'oter la bande passante utilisée par votre TSC6 ( ou votre Log de Comms ) dans votre bande passante utilisable par Falcon ...
Le post qui en parle sur furgal...
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
avec ce genre de parametres, a 11 en online en campagne sur serveur dedié, on a eu pas mal de problemes, alors qu'en revenant aux anciens parametres 128/256 pour tout les clients ça marche impec!:huh:
le post a été mis cette nuit !
vous avez revolé en 1.09 ?? à onze
vous avez revolé en 1.09 ?? à onze
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
J'ai l'impression que si un joueur se trompe en surestimant son upload, cela fout tout en l'air , alors que si l'upload est à 128 pour tous les clients , il n'y a aucun problème . l'host devant avoir un upload plus conforme évidemment à la réalité
Tu bâtis tes remparts à cause d'un jeu, tu les détruiras toi même à cause d'un autre, car tu vis non des choses mais du sens des choses
( Citadelle St Exupéry )
( Citadelle St Exupéry )
tout à fait
#6ouais ! à la 01 c'est le chef qui a la plus grosse , qu'on se le dise !( c'est pour ça qu'il est chef d'ailleurs ) ( 15000 quand même ! quel frimeur ce chef ! )
Comment faire pour pouvoir déterminer tout ceci?
Demarrer teamspeak et passer un test sur speedtest.net ?:huh:
Moi pas tout comprendre.
Moi pas tout comprendre.
idem ???:huh:
Stratusmaniac a écrit :Comment faire pour pouvoir déterminer tout ceci?
Moi pas tout comprendre.
C'est comme ça que je procède, et en fonction du score obtenu, j'ai tendance à mettre une valeur inférieur sous AF.Demarrer teamspeak et passer un test sur speedtest.net ?
Nous volons souvent à 12 voir + au 101em et pas vraiment de problèmes, du moment que chacun adapte l'UD et DL en fonction de sa connexion.
Pour les connexions ricrac ou lors de vols avec énormement de mondes, vous pouvez toujours décider de supprimer les TREES et CLOUDS, cela permettra une meilleure fluidité, mais il faut que tout le monde le fasse...... tiens ça me rappel des souvenirs