Fréquentation EDC
Fréquentation EDC
#1Il semble que la frequentation des éléves soit plus forte que celle des moniteurs. Comment faire pour évoluer rapidement vers le niveau deux et ainsi combler ce manque?:huh:
J'aimerai bien apporter rapidement mon soutien a l'EDC. Car c'est un outils formidable pour apprendre et enseigner.
J'aimerai bien apporter rapidement mon soutien a l'EDC. Car c'est un outils formidable pour apprendre et enseigner.
se faire connaître...(c'est ce que tu fais en postant ici )
trouver un gentil monit ... avait pénurie y-a qq temps...ça s'arange avec les qualif qui se passent en ce moment.
avoir de la patience (ça permet de potasser la doc à fond, entre 2 vols)
trouver un gentil monit ... avait pénurie y-a qq temps...ça s'arange avec les qualif qui se passent en ce moment.
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
recu jallie pour ma part je cherche aussi pour finir ma formation n1
pour pouvoir moi aussi faire profiter de mon savoir aux autres:king:
pour pouvoir moi aussi faire profiter de mon savoir aux autres:king:
-
- Mécano au sol
Si vous avez des dispos le mercredi soir faites le moi savoir.
Ca reste mon seul jour de dispo pour l'instant.
Ca reste mon seul jour de dispo pour l'instant.
E6600,2 Go , 8800 GTS 640 Mo, ADSL 4500/800, COUGAR
super FRULK ta proposion j'aurai eventuellement une dispo pour mercredi 30 au soir a partir de 21h il me reste la perce ifr et la formation de base5 a faire .
-
- Mécano au sol
Je notes tout ca.Jallie a écrit :se faire connaître...(c'est ce que tu fais en postant ici )
Par contre pour l'affiliation, ca sa passe comment? Y a un casting?