Patch LP et OF ?


Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#26

Message par Electro »

Pour répondre à la question initale, je ne vois pas trop non plus ce qui fait penser à OF dans le patch 1.08 d'AF. Peut-être l'auteur de la question pourrait-il préciser sa pensée ?
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image

chips
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 444
Inscription : 08 août 2001

#27

Message par chips »

les mecs qui volent et qui ne postent pas sont souvent les plus réfléchis et ceux qu on entends (ou entendu par le passé ) a longueur de post crier et denigrer telle ou telle version ou ceux volant avec feraient mieux de retourner apprendre a voler .. (private joke) .
C'est on ne peut plus vrai, mais avant d'apprendre à voler, il faudrait déjà qu'ils volent tout court...
Intel 13700KF - RTX4090- 64GO DDR5 - HP Reverb G2

Topic author
Funky
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 732
Inscription : 27 septembre 2002

#28

Message par Funky »

C'est juste qui si je suis LP que je vois un patch très abouti pour le jeu que je vend. Je vais jeter un bon coup d'oeil dans ce patch. Le faites aussi que pour le refueling ils reviennent en arrière. Amélioration du code réseau, ....

Bon maintenant peut-être qu'il garde le patch of pour faire un falcon IV. Qui sait !!!!!

Et pour ceux que cela interesse, au 101e la version est AF donc JALLIE il existe des gens qui volent sur le deux versions. J'ai du plaisir sur le deux versions.

Bon vols à tous
[INDENT]:technolog[/INDENT]

Image

Image

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5708
Inscription : 20 janvier 2002

#29

Message par Cougar FFW04 »

Funky a écrit :C'est juste qui si je suis LP que je vois un patch très abouti pour le jeu que je vend. Je vais jeter un bon coup d'oeil dans ce patch. Le faites aussi que pour le refueling ils reviennent en arrière. Amélioration du code réseau, ....

Bon maintenant peut-être qu'il garde le patch of pour faire un falcon IV. Qui sait !!!!!
C'est on ne peut plus clair :sweatdrop
Pour ma part j'ai rien compris :detective
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion
Avatar de l’utilisateur

Sparrow
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2397
Inscription : 04 août 2001

#30

Message par Sparrow »

Le faites aussi que pour le refueling ils reviennent en arrière. Amélioration du code réseau, ....

Bah, ça s'appelle de l'optimisation, c'est un peu le role d'un patch non ?

Arretez de vous poser des question metaphysiques et volez !
Avatar de l’utilisateur

magister-FFW05
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 726
Inscription : 22 août 2001

#31

Message par magister-FFW05 »

+1 !!!!
Belle synthèse Sparrow !!!!
:king:
Image
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28408
Inscription : 04 août 2001

#32

Message par Ghostrider »

Et cela prouve qu ils écoutaient les critiques et ca c est pas trés courant dans le monde de la simu
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#33

Message par Electro »

Funky a écrit :C'est juste qui si je suis LP que je vois un patch très abouti pour le jeu que je vend. Je vais jeter un bon coup d'oeil dans ce patch. Le faites aussi que pour le refueling ils reviennent en arrière. Amélioration du code réseau, ....

Bon maintenant peut-être qu'il garde le patch of pour faire un falcon IV. Qui sait !!!!!

Et pour ceux que cela interesse, au 101e la version est AF donc JALLIE il existe des gens qui volent sur le deux versions. J'ai du plaisir sur le deux versions.

Bon vols à tous

Ah ! Je comprends mieux. Je crois que les dévs OF ont déjà répondu à cette question : les codes d'OF et d'AF ont une base unique mais se sont beaucoup éloignés l'un de l'autre : LP ne pourrait donc pas tout simplement recopier une partie du code pour avoir le pit 3D d'OF dans AF, ou bien une gestion exacte de l'environnement électromagnétique, etc... De même qu'OF ne pouvait pas prendre dans le code d'AF pour 'prendre sa stabilité' en mp. Tout ceci dit avec une réserve : je crois me souvenir qu'un dév OF avait dit cela, rien de plus.
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16094
Inscription : 28 janvier 2005

#34

Message par eutoposWildcat »

C'est tout à fait juste: sans l'aide direct d'un membre codeur d'OF, il faudrait à l'équipe d'AF très longtemps pour importer une amélioration d'OF, parce qu'il faudrait d'abord trouver la partie de code impliquée, puis la comprendre, puis éventuellement l'adapter au fonctionnement d'AF. En fait, y a toutes les chances que ce serait moins long de recréer l'amélioration "from scratch", à partir de rien.

Bref, ya pratiquement aucune chance de voir du code d'OF importé dans AF.

(Bon, maintenant qu'on a réglé ça, si on parlait de trucs intéressants? Par exemple, là je suis en train de lire "Généalogie de la Morale". Quelqu'un d'autre l'a lu? Perso, je le trouve passionnant.:) J'en ai lu hier 90 pages d'un coup, alors que j'étais pourtant crevé.
Sinon, je vais me prendre un Track IR pour Noël, c'est cool. Je pense que je vais me remettre un peu à Ill-2, dans le coup, quand le DVD total sera sorti. D'autant que j'ai eu un mot du facteur dans ma boîte aux lettres ce matin, ma nouvelle carte graphique est arrivée, faut que j'aille la chercher demain.
Ah, j'oubliais, ce week-end je vais en Bretagne. La Bretagne, c'est le bien.
Le temps est plutôt clair du côté d'Orléans, mais il commence à bien peler, on sent l'hiver arriver. Et chez vous, ça donne quoi?
blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla...)
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

Black Angel
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2194
Inscription : 10 septembre 2002

#35

Message par Black Angel »

Si c'est du coté de Brest que tu viens, pense à ton k-Way :tongue: le temps c'est couvert cette nuit.
Ca sent la pluie pour ce week-end:hum:

Mais bon ch'ui pas m. météo:king:
Image
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16094
Inscription : 28 janvier 2005

#36

Message par eutoposWildcat »

Bah, je vais à Vitré, c'est bien dans les terres, alors ça devrait aller (tiens, ça va bien être la première fois que je vais aller en Bretagne sans voir ma Mer d'Iroise adorée:sweatdrop ).
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Fafa
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 879
Inscription : 09 décembre 2004

#37

Message par Fafa »

Wildcat c'est quand que tu viens à VITRE ? Je me sens d'humeur à payer des binouzes ces temps-ci...:sweatdrop

ça t'intéresse de te faire prendre en phot devant ta caravane ? (private's joke ON)

toopack66

#38

Message par toopack66 »

C'est cool , je vais à Merdrignac en fin de semaine , si vous payez un coup de Chouchen ........... c'est bien cool :cowboy:

babar
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1727
Inscription : 03 août 2001

#39

Message par babar »

La rage ! voilà deux semaines que je prévois de faire une nav en DC à partir de Lognes et à chaque fois on se retrouve avec un BKN001 du FG ... Trop chiant du coup je vais p'tete voler samedi aprem, enespérant que la tempréature aura fait remonter les nuages ... :cowboy:

Ca n'a rien avoir avec la discussion ?! :blink: Je savais pas o_O

Je repars dans mes 0 et mes 1 :exit:
Babarement

Chab
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1090
Inscription : 04 août 2001

#40

Message par Chab »

Bon maintenant peut-être qu'il garde le patch of pour faire un falcon IV. Qui sait !!!!!
J'en doute, Falcon IV, on l'a deja. :tongue: Tu voulais sans doute faire allusion à un eventuel Falcon V, non?:innocent:
Ben zut ! Qu'est ce qu'il a mon avatar ?? Ah ! Il est revenu ! Ah non, il est reparti ! Au pied l'avatar ! ah, voilà. Bouge plus maintenant.

Asus P5B deluxe - Core2Duo E6600 - 2go ram DDR2 6400 - MSI 7900GTO 512 mo - logitech G15 - TM Cougar - SB live 5.1 - Ecran CRT 22" Mitsubishi diamondtron.

GREDIN
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 159
Inscription : 21 avril 2005

#41

Message par GREDIN »

Allez balckangel tout le monde sait qu'à GUIP y'a un micro climat:hum:
Avatar de l’utilisateur

Black Angel
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2194
Inscription : 10 septembre 2002

#42

Message par Black Angel »

GREDIN a écrit :Allez balckangel tout le monde sait qu'à GUIP y'a un micro climat:hum:
Ouais pour la pluie et le vent :usflag: :usflag: :usflag:

:king:
Image
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28408
Inscription : 04 août 2001

#43

Message par Ghostrider »

Quand tu passes Bodil le climat change :)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

GREDIN
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 159
Inscription : 21 avril 2005

#44

Message par GREDIN »

ouais la pluie tombe de bas en haut...:huh:
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »