Impressions & Test 1.08


Topic author
Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5708
Inscription : 20 janvier 2002

Impressions & Test 1.08

#1

Message par Cougar FFW04 »

J'ouvre finalement ce message pour recensser les tests impressions sur les améliorations/correction du 1.08 :

Je viens de tester le refueling. Mes impressions :
Nickel : a mi chemin entre le SP3 ou l'on restait sckotché et la version précédente ou le moindre pet de travers on déconnectait...
Refueling en 3 minutes environ (aprés la déclaration ready to refuel) sans aucune déconnection :cowboy:
Bref si ce que j'ai vu est représentatif du ravitaillement solo mais aussi online, c'est LE refueling qu'on attendait depuis longtemps :king: :king:

Seul chose a signaler (mais ca vient peut-etre de ma config) : la rampe clignote parfois par moment en mode 3D
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion

Topic author
Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5708
Inscription : 20 janvier 2002

#2

Message par Cougar FFW04 »

Tester le réalignement des vues : Mes impressions :
Nickel : toutes les vues 2D, 3D, HUD, & zoom ont enfin l'air alignées :yes:
Il est de nouveau possible de faire des passage DTOS sans bombarder systématiquement a coté de l'objectif en fonction de la vue utilisée... J'ai fait un petit test de largage dtos sur piste : bien aligné, carré de désignation au seuil, espacement 550ft et 12mk82 : 12 bombes au but en plein sur la bande centrale sans survoler la piste :cowboy:
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion

Topic author
Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5708
Inscription : 20 janvier 2002

#3

Message par Cougar FFW04 »

On a effectivement retrouvé le Bull en HUD :yes:
Ca va grandement faciliter les réponses au raygun :yes:
Par contre je pensais que ca n'avait pas été implémenté jusqu'a présent car ca n'existe pas (sauf sur le MLU je crois).:detective
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion
Avatar de l’utilisateur

THRUST
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 18 décembre 2004

#4

Message par THRUST »

Plus fluide dans la turning room, et les impacts au canon sont bien mieux destructeurs , et les points sont comptabilisés plus rapidement !!:cowboy:

THRUST
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"

PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17025
Inscription : 02 novembre 2002

#5

Message par Jallie »

idem pour le ravito...en mode --> realistic
c'est bien moins aléatoire ;)

le tanker et plus stable
et
le boomer plus glué sur le boom :)

11900lbs de refueling trainning dans la foulée...

-->on va pouvoir reprogrammer des Air Refueling de masse :)
allo Grand Fana !!!
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

logann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1849
Inscription : 31 mars 2005

#6

Message par logann »

testé a l'instand en Multi, a 6 :

- Ok pour la fluidité (bon on est sur un serveur dédié aussi!)
- bug du leader constamment pris pour cible réglé : j'étais en lead, pas un tir de SAM, juste de la DCA. Par contre mon n°2 et 3 se font arrosé en SA-9, SA-11 et un SA-3... On était un peu séparé et ils étaient plus pres aussi!
- Pas de message en boucle de la tour ni de l'Awacs comme on pouvait souvent constater.
- je suis resté sur la piste apres l'atterro, la tour a mis 2 mn avant de me dire de dégagé, c'est beaucoup mieux....

Bref, 1ere impression super sympa :Jumpy:
Image

CM Asus Maximus Formula - Intel Q9300@3,4Ghz - CG NV GTX 465- 2x1Go RAM OCZ Reaper HPC PC8500 - SSD Intel X-25M 160Go - Samsung 1To - Boitier Antec P180 - Alim Hiper 5K680 - Clavier Logitech G15 -Saitek X52 - Track IR 4 Pro - Saitek Pro Flight Rudder Pedals - Ecran Samsung LED PX2370
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16094
Inscription : 28 janvier 2005

#7

Message par eutoposWildcat »

Je confirme pour le ravitaillement en vol, du moins en solo: hop, première connexion au KC-10, et j'ai pris directement 8,300lbs de carburant en trois minutes sans décrocher une seule fois de la perche! :usflag: C'est la fête!

En se contentant de se référer au lampes sous le ventre du ravitailleur, on reste accroché sans aucun problème, c'est du bonheur.

Pour ce qui est de l'alignement des vues, je viens de vérifier également, et ça fonctionne au poil: on peut bombarder en CCIP ou en DTOS, ou bien strafer, depuis absolument n'importe quelle vue, même en vue 3D non centrée sur le point d'impact. C'est impeccable. :cowboy:

Et j'ai vérifié en CCIP: lorsqu'on programme un largage de plusieurs bombes en Ripple, le point d'impact au sol affiché est bien le centre du tapis de bombes. J'ai fait plusieurs essais, et ça semble fonctionner très bien.
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Topic author
Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5708
Inscription : 20 janvier 2002

#8

Message par Cougar FFW04 »

Confirmé pour les Sam : Nickel
Test avec HoIX : on part sur des formation lache a 2nm et 5000ft de différence d'altitude. L'un fait la chévre et l'autre tir :cowboy: Enfin des Sam qui s'interesse pas seulement au leader... Cool :yes: :yes:
Un super bond en avant, on avait bien fait d'insister TRES lourdement sur Frugal :cowboy: :cowboy:
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16094
Inscription : 28 janvier 2005

#9

Message par eutoposWildcat »

on avait bien fait d'insister TRES lourdement sur Frugal
C'est rien de le dire!:laugh:

En tous cas, c'est vraiment chouette que ça fonctionne bien à présent!

Vous avez eu le temps de tester le ravitaillement en vol en multi?:cowboy:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Eaglebow
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1129
Inscription : 16 septembre 2002

#10

Message par Eaglebow »

Quelqu 'un pourrait il m 'expliquer pourquoi dans F4, on ne peut rentrer en collision avec le tanker? Pourquoi dans un sim comme F4?

Il faudrait peut être aussi insister lourdement sur ça ,non? Car je trouve dommage de voir ça dans un sim.
Chasseur à l'arc


Image
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16094
Inscription : 28 janvier 2005

#11

Message par eutoposWildcat »

La collision impossible avec le tanker avait été établie pour pallier des problèmes qui rendaient le ravitaillement impossible.

Sérieusement, c'est vrai que ce serait mieux d'avoir un tanker "solide", quitte à avoir une option pour le rendre "traversable", afin de faciliter le travail des débutants dans le ravitaillement en vol, mais au quotidien c'est pas non plus un truc très présent. Parce que lorsqu'on maîtrise bien le ravitaillement en vol, on ne "touche" pas le ravitailleur de toutes façons, et lorsqu'on débute un peu on est bien content de ne pas se prendre des dégâts à chaque fois.:happy:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Mogwai
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 251
Inscription : 18 juin 2002

#12

Message par Mogwai »

Je n'ai pu testé que le refuelling pour le moment mais je confirme ce qui a été dit plus haut : DU BONHEUR !!

Pour la suite, j'attend le vol online des Badbirds demain soir pour vous en dire plus.

vfr
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 54
Inscription : 16 juillet 2004

rvt

#13

Message par vfr »

confirme comme tout le monde le rvt c'est un vrai bonheur, les recherches et les aquisitions en mode GMT sur colonne fonctionne aussi super, du moins en solo, on va pouvoir remettre des bataillons de blindés pour les mud :yes:
Image
Avatar de l’utilisateur

RaZoR31
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2252
Inscription : 19 mai 2004

#14

Message par RaZoR31 »

Training Refuel à 2 (Moi & Chaster)

Du Bonheur !!!
J'ai vidé (Ctrl+D) jusqu'à 4600lbs... 1min plutard... tout est remplit... 1 connect - 0 disconnect...

Chaster Connecting people !:tongue:
Image

Prochain Teste : GBU & Mk cie... j'espère qu'ils sont corriger ce problème...
Image

chaster1
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 185
Inscription : 04 mai 2006

refueling MP

#15

Message par chaster1 »

Test à 2 (Razor & me) !!! Impression "c e la bal!!!!! " Un vrai plaisir de ravitailler.

Razor in action !!!! :usflag:

Image
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#16

Message par Markus »

Confirmé aussi pour moi en solo... .
J'attends demain pour un vol à plusieurs..... . :cowboy:

@+Markus

T-REX FFW04
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1242
Inscription : 27 juin 2005

#17

Message par T-REX FFW04 »

Je suis sceptique sur le réalisme du refuel...
Une fois connecté, on peut rester "buster" un bail avant de prendre un ou deux noeuds supplémentaires... suspect. :detective
Image
Good girls play dress up. Bad girls play Rock'n Roll.
F-16 Flight Hours Patches Download HERE !

logann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1849
Inscription : 31 mars 2005

#18

Message par logann »

cool, le retour du bullseye en VTH!! :Jumpy:

Sinon, je confirme aussi, en GMT, y'a des colonnes de partoutttttttttt arfffffff:usflag:
Image

CM Asus Maximus Formula - Intel Q9300@3,4Ghz - CG NV GTX 465- 2x1Go RAM OCZ Reaper HPC PC8500 - SSD Intel X-25M 160Go - Samsung 1To - Boitier Antec P180 - Alim Hiper 5K680 - Clavier Logitech G15 -Saitek X52 - Track IR 4 Pro - Saitek Pro Flight Rudder Pedals - Ecran Samsung LED PX2370

Topic author
Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5708
Inscription : 20 janvier 2002

#19

Message par Cougar FFW04 »

eutoposWildcat a écrit :C'est rien de le dire!:laugh:

En tous cas, c'est vraiment chouette que ça fonctionne bien à présent!

Vous avez eu le temps de tester le ravitaillement en vol en multi?:cowboy:
Oui on vient de le faire avec HoIX :
Nickel, ca bouge pas.
Bingo 2000 j'ai un top full a 1'45
HoIX enchaine il est a moins de 1000 et annonce un top full en 2'24

Bref ravitaillement 2 avions online sans probléme en moins de disons, 6 minutes :king:
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion

HoIX
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 55
Inscription : 11 décembre 2005

#20

Message par HoIX »

Cougar FFW04 a écrit :Confirmé pour les Sam : Nickel
Test avec HoIX : on part sur des formation lache a 2nm et 5000ft de différence d'altitude. L'un fait la chévre et l'autre tir :cowboy: Enfin des Sam qui s'interesse pas seulement au leader... Cool :yes: :yes:
Un super bond en avant, on avait bien fait d'insister TRES lourdement sur Frugal :cowboy: :cowboy:
C'est vrai que ça change tout ! On peut vraiment mettre au point des stratégies d'attaque maintenant :) :)
Image

Condor
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 618
Inscription : 04 août 2001

#21

Message par Condor »

Mouais toujours aussi merdique le refuel : planifié à 25000 ft, le k10 se met à 20000 ft, ca commence mal ..... puis qd je m'approche, le k10 se met a tourner ...sympa ....
Condor - FFW01 Mud Movers
Image
Site de la FFW01
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16094
Inscription : 28 janvier 2005

#22

Message par eutoposWildcat »

Je suis sceptique sur le réalisme du refuel...
Une fois connecté, on peut rester "buster" un bail avant de prendre un ou deux noeuds supplémentaires... suspect.
Dans la réalité, la connexion par perche est, paraît-il, bien costaud. Maintenant, on n'a jamais pu savoir comment précisément, malgré toutes nos recherches. Donc, bon, à tout prendre, je crois que je préfère encore la situation offerte par la 1.08:cowboy: . A supposer qu'on ne soit pas au top du réalisme, ça reste tout de même un exercice exigeant, et puis ça relance l'intérêt des tankers que, pour ma part et comme beaucoup, je n'utilisais plus du tout.

EDIT:
puis qd je m'approche, le k10 se met a tourner
Classique:happy:. Cela dit, je suis arrivé à ravitailler en virage sans trop de difficulté, donc au moins ça reste faisable, c'est déjà ça.;)
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Den
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 188
Inscription : 01 janvier 2003

Félicitations!

#23

Message par Den »

Bonjour,

Pour ma part, je suis très impressionné du travail qui a été fait.
Aucun problème d'installation de plus, plus de frames par secondes... :busted_bl

BRAVOS! LP :king:

@+ Den ;)
Avatar de l’utilisateur

RaZoR31
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2252
Inscription : 19 mai 2004

#24

Message par RaZoR31 »

:realmad: :realmad: A B U S E R...:realmad: :realmad:
Ils n'ont pas débuger le problème concernant les dégats des bombes...:ouin:
Image
Image

Cougar101
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 241
Inscription : 05 janvier 2003

#25

Message par Cougar101 »

T'a testé avec les autres munitions GBU etc. L'AGM-65G perso je l'ai jamais utilisé, tant qu'à faire une Strike, tu y vas pour autre chose qu'un simple G. Je sais que les domages furent améliorés dans cette patch, mais peut-être pas le 65G. À tester avec les autres munitions.
1LT.COUGAR - YOU MESS WITH THE BEST, YOU DIE LIKE THE REST...
DIVISION RÉSERVE
101E ESCADRON QAF


Intel Q6600@3.4 - P5K-E Wifi - BFG 8800gtx OC2 - 2GB Crucial 1066Mhz - Antec P182 - PSU Corsair 620W - X45 - G15 - Track IR4 Pro - Steelsound 5HV2
OF101 4.7 - FSX


«SKY'S THE LIMIT»
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »