Nouveau complet


Topic author
Volta
Messages : 327
Inscription : 02 mai 2006

Nouveau complet

#1

Message par Volta »

Voila je suis tous nouveau mais j'hésite encore a choisir en Lock on et F4F pouvez vous me dirigez .Je recherche avant tous un nombre maximum d'avions a piloter aussi bien francais que ricains et surtout aussi beau sur le plan graphique et interface complete:cowboy::cowboy:

merci pour votre aide
615sqn_Volta


Image
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16146
Inscription : 28 janvier 2005

#2

Message par eutoposWildcat »

Alors il va effectivement falloir que tu effectues un choix:

Si tu tiens à avoir une interface complète, à pouvoir manipuler pas mal dans le cockpit, alors c'est sans doute Falcon 4.0 Allied Force qui sera le plus intéressant.

Si tu veux voler avec beaucoup d'avions différents, alors c'est soit Lock On, soit Falcon 4.0 original, à patcher ensuite (sachant que le Falcon 4.0 original n'est plus édité, il faut le trouver d'occasion).

Si l'aspect graphique est prépondérant pour toi, alors c'est sans conteste Lock On.

Voilà voilou, si ça peut t'aider un peu.:cowboy:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22425
Inscription : 27 janvier 2004

#3

Message par Milos »

Très bon résumé

kooyedeloo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 66
Inscription : 07 octobre 2005

#4

Message par kooyedeloo »

et moi j'aimerais me mettre a lock on apres avoir vu une preview flamming cliff et blackshark halluccinante mais il parait que c'est un peu arcade-vrai ou faux?

Alfa-84-
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1746
Inscription : 20 août 2001

#5

Message par Alfa-84- »

faux
et je te dis ca apres 1000h de falcon
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16146
Inscription : 28 janvier 2005

#6

Message par eutoposWildcat »

Je ne peux que plussoyer: si tu joues sur Lock On agrémenté de l'add-on/patch Flamming Cliffs, tu verras que ça n'est pas arcade.:cowboy:

Les avioniques sont plus simples dans l'ensemble, certes, mais ça n'a rien à voir avec de l'arcade et ça n'est pas dû au jeu, mais simplement aux avioniques des avions russes réels qui sont plus simples que celles des appareils américains.

D'ailleurs, par quelques égards (le contrôle via Lock On ATC, la modélisation de la température extérieure sur le modèle de vol et le réglage de l'altimètre, la modélisation aérodynamique des emports assymétriques, la modélisation du décrochage, etc.), Lock On + Flamming Cliffs se révèle plus réaliste que Falcon 4.0.:cowboy:

Bref, les deux jeux sont plus que valables pour quelqu'un qui n'aime pas "l'arcade", justement, et c'est là aussi quelqu'un qui a bien des heures sur Falcon qui te le dis.;)
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

kooyedeloo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 66
Inscription : 07 octobre 2005

#7

Message par kooyedeloo »

merci pour ces reponse, je m'en vais de suite acheter flamming !

Alfa-84-
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1746
Inscription : 20 août 2001

#8

Message par Alfa-84- »

alors change de forum Image

suivant ce que tu aimes tu auras le choix de plusieurs avions

pour ma part pour changer complètement je suis passé du f16 au su25T (j'aurai pu choisir le SU33)

A part celà le plus gros changement entre AF et FC (hormis le visuel) c'est un comportement réaliste (enfin qui me parait réaliste:king: ) des forces au sol chose qui hélas n'existe pas (ou plus) dans falcon
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi

T-REX FFW04
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1242
Inscription : 27 juin 2005

#9

Message par T-REX FFW04 »

Alfa-84- a écrit :A part celà le plus gros changement entre AF et FC (hormis le visuel) c'est un comportement réaliste (enfin qui me parait réaliste:king: ) des forces au sol chose qui hélas n'existe pas (ou plus) dans falcon
"Pas encore", mais LP réfléchit à la question pour Falcon 5.0 ;) en plus de tout un tas d'autres trucs (un avion supplémentaire pilotable par exemple) sans parler qu'on garde la campagne dynamique.
Image
Good girls play dress up. Bad girls play Rock'n Roll.
F-16 Flight Hours Patches Download HERE !

kooyedeloo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 66
Inscription : 07 octobre 2005

#10

Message par kooyedeloo »

falcon 5 c'est pour l'annee prochaine ?
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16146
Inscription : 28 janvier 2005

#11

Message par eutoposWildcat »

Peut-être, mais pour l'instant ils ont très peu communiqué, on sait encore très peu de choses à propos d'un éventuel Falcon 5.0, hormis le fait que Lead Pursuit a déjà affirmé à plusieurs reprises bosser sur le successeur de Falcon 4.0 Allied Force.:cowboy:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »