Pyramide Escadrons !!!

Avatar de l’utilisateur

Topic author
Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

Pyramide Escadrons !!!

#1

Message par Markus »

Salut les escdrons et chefs d'escadrons.
Envoyez ici vos meilleurs représentants dans le feu de l'enfer... .

Au programme pour cette pyramide inter-escadron, des missions où il faudra faire la course pour arriver les premiers. Eviter moultes pièges pendant le parcours, et détruit moultes cibles à son passage sera de rigueur, et bien entendu, tout cela chronométré pour le "goal average".:biggrin:

Cloture des inscriptions le 15 de ce mois (novembre)... .

@+Markus

Larsen
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1117
Inscription : 16 décembre 2002

#2

Message par Larsen »

Salut Markus !! :Jumpy:

Combien de représentants par escadrilles ? :detective
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#3

Message par Markus »

Quatre Lars... ., J'avais oublié !!! :hum: .

@+Markus

Larsen
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1117
Inscription : 16 décembre 2002

#4

Message par Larsen »

Je consulte les 1664 entre 2 kros :tongue: , et je te dis ça ! :yes:
Avatar de l’utilisateur

Judy
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 997
Inscription : 04 août 2001

#5

Message par Judy »

Cela dépend de la date, mais à priori, ce serait bon pour Jag, Madmax69, Elmachin et moi
Judy
Apres faut pas oublier que ca reste qu'un jeu pour pilotes de bureau. (G.L.)

Shin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2277
Inscription : 11 mars 2002

#6

Message par Shin »

Tu pourrais mettre plus de détails ?
Genre s'il y a du A/A, A/S, des deux à la fois pour chacun ?
Image
- Bein mon papa avec sa super voiture de sport, il va de 0 à 100km/h plus vite qu'avec ton F-16 tout pourri !
- Pfff... sale môme, va... Et ton papa avec sa poubelle de sport, il met combien de temps pour aller de 100 à 900km/h ???
Avatar de l’utilisateur

chataz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1395
Inscription : 26 août 2004

#7

Message par chataz »

Tres bonne idée Markus:tongue:
ça promet une bonne dose d'adrenaline en equipe et des burns au demarrage:crying: ... vous croyez qu'on peut faire fumer les pneus sur la piste en Parking Break On?:banned:
Avatar de l’utilisateur

THRUST
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 18 décembre 2004

#8

Message par THRUST »

:yes: S'il manque un pilote pour une équipe je veut bien faire de l'intérim ! :cowboy:


Au passage: Oui très bonne idée MARKUS , la compet y'a que ça de vrai pour réveiller les articulations (et les forums) et augmenter la dose d'adrénaline, même si entre vous dans les escadrons ça ne doit pas chaumer.

THRUST
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"

PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]

madmax069
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 493
Inscription : 30 août 2006

#9

Message par madmax069 »

Judy a écrit :Cela dépend de la date, mais à priori, ce serait bon pour Jag, Madmax69, Elmachin et moi

Pour moi c'est bon aussi, faut juste nous dire le jour que je bloque ma soirée:sweatdrop .

Encore une super soirée en perspective:Jumpy:

Madmax

T-REX FFW04
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1242
Inscription : 27 juin 2005

#10

Message par T-REX FFW04 »

Ca ressemble furieusement à une idée (adaptée certes) de quelqu'un d'autre... mais je trouve que c'est toujours une bonne idée.
Par contre je ne sais pas si je pourrais trouver 4 pilotes motivés à la 04 pour y participer.
Image
Good girls play dress up. Bad girls play Rock'n Roll.
F-16 Flight Hours Patches Download HERE !
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#11

Message par Markus »

Oui T-Rex, j'ai aussi fortement pensé à Cougar sur ce coup là, il a tout inventé avant moi à ce sujet, mais difficile de faire quelque chose pour les escadrons, sans forcément traverser les idées qu'a eu Cougar à ce sujet :cowboy: .

Alors où en sommes nous pour les squad ?? :cowboy:

VIENDEZ ! VIENDEZ !
Vous ne serez pas seul, mais accompgné de vos potes pour la gloire de votre escadron !!, allez !! ON Y VA !!! ON A PAS PEUR !!! :biggrin:

@+Markus
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17040
Inscription : 02 novembre 2002

#12

Message par Jallie »

les Dragons FFW8 s'inscrivent bien sur ;)

on va faire des partiels internes pour connaître ceux qui auront la charge de nous représenter o_O.
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Clavier
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 925
Inscription : 14 décembre 2002

#13

Message par Clavier »

Anywhere...Anytime ...!
Enfin presque......:yes:
Image Tu bâtis tes remparts à cause d'un jeu, tu les détruiras toi même à cause d'un autre, car tu vis non des choses mais du sens des choses
( Citadelle St Exupéry )

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5713
Inscription : 20 janvier 2002

#14

Message par Cougar FFW04 »

[quote="Markus"]Oui T-Rex, j'ai aussi fortement pens&#233]
Merci d'avoir pris le temps de le mentionner.

[quote="Markus"]Alors o&#249]
En ce qui me concerne je suis bien sur intéréssé (sinon je n'aurais pas inventé il y a fort longtemps la version 1versus1 des Phoenix Trophy) mais je ne souhaite pas m'engager si je ne peux m'y tenir.
Et c'est un gros probléme actuellement car nous sommes en ce moment meme sur le point de disputer ce Phoenix Trophy en interne FFW04 : les régles ont été revues, les 20 TE permettant un choix suffisament vaste sont prétes (thanks to HoIX qui m'a bien aidé sur ce coup), les poules tirées. Reste encore a trouver le temps et c'est pas facile...
Bref si nous arrivons a finir nos PT en interne avant ta date fatidique, je pense pouvoir trouver 3 autres pilotes pour participer a cette version modifié des PT, sinon ce sera pour la prochaine fois, qu'elle soit Buzzards ou FFW04 (puisque nous désirons nous aussi faire participer C6 a notre petite épreuve).
Dans tout les cas bonne chance

PS : On t'a attenu hier soir Markus. Pas grave mais si tu avais prévenu c'eut été plus cool...
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#15

Message par Markus »

[quote="Cougar FFW04"]PS : On t'a attenu hier soir Markus. Pas grave mais si tu avais pr&#233]

Désolé Cougar, désolé la FFW04, mais j'ai une crève qui m'a clouée dans le canapé d'hier soir jusqu'à ce matin. La dernière image que j'ai vu c'est Arthur avec ses boites à la téloche... . Ce n'est que partie remise... .
Super les vacances.... .:crying: .

@+Markus

HoIX
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 55
Inscription : 11 décembre 2005

#16

Message par HoIX »

Cougar FFW04 a écrit : Bref si nous arrivons a finir nos PT en interne avant ta date fatidique, je pense pouvoir trouver 3 autres pilotes pour participer a cette version modifié des PT
Effectivement, ça peut être intéressant !!
T-REX FFW04 a écrit :Par contre je ne sais pas si je pourrais trouver 4 pilotes motivés à la 04 pour y participer.
Qu'est-ce que ça veut dire ça, monsieur le chef de la 04 ? :kewlpics:
Image

T-REX FFW04
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1242
Inscription : 27 juin 2005

#17

Message par T-REX FFW04 »

HoIX a écrit : Qu'est-ce que ça veut dire ça, monsieur le chef de la 04 ? :kewlpics:
Ca veut dire que si tu répondais à mes messages sur notre forum privé, tu ne te taperais pas la honte en public ! Image :exit:
Image
Good girls play dress up. Bad girls play Rock'n Roll.
F-16 Flight Hours Patches Download HERE !

Shin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2277
Inscription : 11 mars 2002

#18

Message par Shin »

L'escadron Δ sera de la partie.
Thrust, on peut toujours prendre une option sur toi ? Merci. ;)
Image
- Bein mon papa avec sa super voiture de sport, il va de 0 à 100km/h plus vite qu'avec ton F-16 tout pourri !
- Pfff... sale môme, va... Et ton papa avec sa poubelle de sport, il met combien de temps pour aller de 100 à 900km/h ???
Avatar de l’utilisateur

THRUST
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 18 décembre 2004

#19

Message par THRUST »

Ok pas de problèmes , je suis dispo s'il vous manque un pilote, merci SHIN !:cowboy:

THRUST
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"

PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]

Shin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2277
Inscription : 11 mars 2002

#20

Message par Shin »

Merci à toi, plutôt. :)
Image
- Bein mon papa avec sa super voiture de sport, il va de 0 à 100km/h plus vite qu'avec ton F-16 tout pourri !
- Pfff... sale môme, va... Et ton papa avec sa poubelle de sport, il met combien de temps pour aller de 100 à 900km/h ???
Avatar de l’utilisateur

Black Angel
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2194
Inscription : 10 septembre 2002

#21

Message par Black Angel »

La FFW05 en sera. Par contre nous avertissons de suite que nos vols ne pourront se faire qu'en soirée et pas les jeudis, jour de nos vols officiels FFW:cowboy:
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#22

Message par Markus »

Pas de problème BlackAngel.
En fait, les rencontres se feront en fonction des possibilitées de chaque escadron. A vous de vous arranger avec vos premiers "ennemis" :biggrin:, pour trouver un jour dans la semaine où vous vous rencontrerez.

@+Markus
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#23

Message par Markus »

Plus que 4 jours avant la fermeture des inscriptions !!! :cowboy:

Fermeture le mercredi 15 à 00h00.... .

@+Markus

PS: Si d'ici là, l'escadron "Buzzards" peut trouver 4 pilotes de ses effectifs, nous y participerons aussi... .
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17040
Inscription : 02 novembre 2002

#24

Message par Jallie »

où peut-on voir la liste des inscription ?

(un petit rappel en post-1 )
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#25

Message par Markus »

Ok, voici les escadrons inscrits :

1/FFW05
2/FFW08
3/FFW04 ?
4/FFW01 ?
5/Ec 05.235 Bald Eagles VEAF ?
6/Escadron "16/64"
7/Escadron "Buzzards"

A venir les règles et les modalitées... .
Juste ce petit mot également pour vous dire que la "Pyramide Escadron", risque d'être d'un fun incroyable vu ce qui a été prévu par Chataz et moi.
Ca va être de l'adrénaline pure de chez pure !!!. :cowboy:

Je vous mets en ligne le type d'épreuves que vous allez devoir surmonter avant mercredi soir. Brellez vous bien !!, ça va chauffer !!!.

Un détail important, pas besoin de s'appeler "Thrust" (;)) pour participer, vous verrez !!!.

@+Markus
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »