Les Badbirds recrutent !
Les Badbirds recrutent !
#1Bonjour à tous !
Tout est dans le titre, donc si vous êtes intérréssés, passez chez nous ! On recherche entre 2 et 4 pilotes, pas plus !
Badbirds
Tout est dans le titre, donc si vous êtes intérréssés, passez chez nous ! On recherche entre 2 et 4 pilotes, pas plus !
Badbirds
Ouai, et même que Théo offre à boire à tous les nouveaux!
Remarque, même à tous ceux qui passe au bar d'ailleurs...
Remarque, même à tous ceux qui passe au bar d'ailleurs...
Ouahf ça doit faire le 10ème message de recrutement cette semaine LOL :-)
Les fournisseurs de bière doivent s'en mettre plein les poches :P
Les fournisseurs de bière doivent s'en mettre plein les poches :P
c'est comme pour les soldes...ou les conneries
doit y avoir une saison ! ! ! et pour certains ....elle revient plus souvent que pour d'autres
doit y avoir une saison ! ! ! et pour certains ....elle revient plus souvent que pour d'autres
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Salut tout le monde, j'ai effectué 2-3 vols avec Gil qui était chez vous avant, les vols étaient supra intéressants je me dis qu'il a du avoir une bonne école
Disons que c'est pas tip top de voler tout seul, je suis novice mais je m'accroche au manuel il n'y a pas longtemps que j'ai le jeu .
Pour mes dispo et bien généralement le soir après le sport et le boulot c'est à dire vers 21h30 le week end ca dépend de mon job et de mes horaires.
Voilou si je pouvais me joindre à votre communauté j'en serais très ravi, alors si vous voulez plus d'info sur moi aucun problème
Déjà petit indicateur
25ans
Informaticien
Région>> Ile de France 91
Je repasserais demain soir ici si je peux demain midi pendant la pause miam
Bonne soirée à vous et à bientôt j'éspère.
Disons que c'est pas tip top de voler tout seul, je suis novice mais je m'accroche au manuel il n'y a pas longtemps que j'ai le jeu .
Pour mes dispo et bien généralement le soir après le sport et le boulot c'est à dire vers 21h30 le week end ca dépend de mon job et de mes horaires.
Voilou si je pouvais me joindre à votre communauté j'en serais très ravi, alors si vous voulez plus d'info sur moi aucun problème
Déjà petit indicateur
25ans
Informaticien
Région>> Ile de France 91
Je repasserais demain soir ici si je peux demain midi pendant la pause miam
Bonne soirée à vous et à bientôt j'éspère.
Alors pour faire court et précis, les vols sont le lundi et le jeudi à partir de 21h30 ! Nous volons sur Falcon AF avec l'update du moment et nous utilisons teamspeak pour les comms. Venez sur le forum qu'on vous brief un peu plus...
Jallie, ça derange pas au moins que l'on passe une annonce ? Parce que c'est vrai que j'ai pas demandé l'autorisation avant mais bon vu qu'on est pas les premiers à le faire, je me suis dit ....
Nan parce que je suis d'accord avec toi, c'est pas la période des soldes mais c'est pas non plus la periode des conneries ...
Nan parce que je suis d'accord avec toi, c'est pas la période des soldes mais c'est pas non plus la periode des conneries ...
bien sur que non !!!
vous êtes TOUS les bien venus...si vous avez un bon esprit Falcon (cad --> ouvert )
tu avais certainement compris que ma remarque du dessus...s'adressait plus à ceux qui l'avait "fermé" !!!
vous êtes TOUS les bien venus...si vous avez un bon esprit Falcon (cad --> ouvert )
tu avais certainement compris que ma remarque du dessus...s'adressait plus à ceux qui l'avait "fermé" !!!
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Ouais ouais il est toujours là, mais il est très pris en ce moment, il fait des stage, des stages, et aussi des stages ...
Ok merci ouai c'est pas possible pour moi, désolé, merci quand même.aceman a écrit :Salut Redhot
Les vols s'effectuent vers 21h30.
Bon recrutement
Mouais je vois çà .....Vous recrutez afin de palier à une prochaine hécatombe dans vos rangs àpres votre rencontre avec nos valeureux pilotes .
Bel exemple d'anticipation tout à votre honneur
Bel exemple d'anticipation tout à votre honneur
-
- Webmaster
A mon avis, en plus des habituels cellules SEAD, Strike, ou DA, à la FFW01 ils ont aussi une cellule PSYOPS.