Bonjour a toutes et a tous,
Voici une question concernant l'utilisation du missile Python 4. Je n'arrive pas a optenir systematiquement le systeme de lock via le casque (sorte de EOS?). Je suis en A-A avec la vue 3D + Track ir on. J'ai pourtant reussi a l'obtenir une fois, mais sans vraiment comprendre pourquoi et comment!!! Le missile doit il etre configurer particulierement par le MFD ou il y a t'il une autre procedure..?
Si qqun peut m'aider, par avance merci...
Python 4
-
Topic author - Nouvelle Recrue
-
- Webmaster
Pour que ça fonctionne, il ne faut pas être en vue 3D, mais en vue 4, donc padlockée sur une cible, et uncager le missile, avec la touche U.
Non, rien à voir, simplement la tête du missile copie le pointage du casque, de façon à "voir" dans la même direction que le pilote, c'est tout.
le casque (sorte de EOS?)
Non, rien à voir, simplement la tête du missile copie le pointage du casque, de façon à "voir" dans la même direction que le pilote, c'est tout.
-
Ok. je vais essayer tout ceci. Donc il ne sagit pas d'un EOS, dommage...
Pas de reglage particuliers doonc ? (Slave/ TD / ...).
Pas de reglage particuliers doonc ? (Slave/ TD / ...).
-
- Webmaster
Tu peux choisir de passer la tête du missile en TD (Treshold, c'est-à-dire Seuil en bon français), ce qui fera que la tête du missile sera automatiquement uncagée dès lors qu'un certain seuil de rayonnement infrarouge sera détecté, contrairement à ce qui se passe lorsqu'on est en BP (ByPass).Pas de reglage particuliers doonc ? (Slave/ TD / ...).
Par contre, SLAV n'a rien à voir: c'est un réglage qui permet d'asservir la tête du missile au radar. Ce système n'est plus en place lorsque tu as padlocké une cible en vue 4 (ou 5, accessoirement).
-
-
- Webmaster