Tout chaud !!!
Tout chaud !!!
#1Bonjour a tous,je viens d'installé falcon 4 allied force,donc aucun patch ni rien du tout (une installation propre).Pouvé vous me dire se que je dois installé comme patch etc... ne comprenant pas l'anglais,il y a t-il des traductions et tous et tous. Et y a t-il des conseils et des subtillité a me fournir. Merci d'avance. A+
http://www.lead-pursuit.com/
tu regarde la et tu verra les principaux patch af.. actuellement nous sommes au 1.07 et attendons le 1.08
tu regarde la et tu verra les principaux patch af.. actuellement nous sommes au 1.07 et attendons le 1.08
les patch ce trouve section dowload ,en dessous des patchs tu a quelques utilitaire interessant, ramp start etc..,sinon ecole de chasse c6....
Je crois comprendre que le monsieur ne comprends l'anglais Ceci dit effectivement tu choisis l'onglet "download" puis tu suis la suite logique des patchs.
Je crains que tu sois obligé de te mettre un minimum à l'anglais dans la mesure où les comms, les briefings, bref tout le soft est dans la langue de shakespeare...
N'hésite cependant pas à demander conseil sur le forum tu trouveras toujours une âme charitable pour t'aider.
Pour finir l'école de chasse reste l'idéal pour progresser rapidement et apprécier pleinement F4AF. Bon vol
Je crains que tu sois obligé de te mettre un minimum à l'anglais dans la mesure où les comms, les briefings, bref tout le soft est dans la langue de shakespeare...
N'hésite cependant pas à demander conseil sur le forum tu trouveras toujours une âme charitable pour t'aider.
Pour finir l'école de chasse reste l'idéal pour progresser rapidement et apprécier pleinement F4AF. Bon vol
Le plus simple si tu ne veux pas chercher c'est de lancer dans ton dossier de falcon AF le petit d'update automatique qui te permet de te connecter au site directement et de faire la mise à jour comme pour windows