Bonsoir.
Je projette d'acheter Falcon 4.0 Allied Force, seulement ( bien que ça ne me gêne pas tellement ) j'ai entendu dire que le jeu était entièrement en Anglais, et qu'il n'existait aucune version Française. Pouvez vous me confirmer cela ?
J'aimerais aussi avoir quelques renseignements sur la configuration necessaire pour obtenir un jeu fluide ( et beau ).
Merci d'avance.. à bientôt.
Langue et configuration
je te confirme : le jeu est en anglais!
Si tu achete la version FR a la FNAC par exemple, le petit bouquin fournit est en français, mais seulement celui la, la doc interne installé avec le jeu est en anglais et le jeu également!
Mais ne t'inquiete par pour ça, il existe une multitude de doc en français édité pour FF3 et autre dont les 95% peuvent s'appliquer a AF
Pour ce qui est de la conf, ben donne nous la tienne on te dira, mais en général meme les petite conf n'ont pas de probleme.
pour info, j'ai tourné avec AF pendant 6 mois avec mon ancien ordi, un Athlon 1700+, une FX5500, et 512Mo en DDR2, pas le moindre soucis!
Si tu achete la version FR a la FNAC par exemple, le petit bouquin fournit est en français, mais seulement celui la, la doc interne installé avec le jeu est en anglais et le jeu également!
Mais ne t'inquiete par pour ça, il existe une multitude de doc en français édité pour FF3 et autre dont les 95% peuvent s'appliquer a AF
Pour ce qui est de la conf, ben donne nous la tienne on te dira, mais en général meme les petite conf n'ont pas de probleme.
pour info, j'ai tourné avec AF pendant 6 mois avec mon ancien ordi, un Athlon 1700+, une FX5500, et 512Mo en DDR2, pas le moindre soucis!
Merci
J'ai un Athlon 3000 avec 3.0 GHz et 1 Go de Ram.
Carte graphique : ATI Radeon 9600 SERIES
Je pense que ça devrait suffire =]
Un fois de plus, merci pour vos réponses logann
J'ai un Athlon 3000 avec 3.0 GHz et 1 Go de Ram.
Carte graphique : ATI Radeon 9600 SERIES
Je pense que ça devrait suffire =]
Un fois de plus, merci pour vos réponses logann
-
- Pilote Confirmé
Moi je suis en 3000+xp 2,2 ghz avec 1,5 Go DDR3200 et une Ati radeon 9600 pro
Je suis à 50 fps en moyenne, donc pas de prob pour F4AF
Je suis à 50 fps en moyenne, donc pas de prob pour F4AF