traduction des ordres aux ailiers
traduction des ordres aux ailiers
#1Bonjour,
existe t'il une traductions des ordres que l'on peut donner aux ailiers ??
merci
merci
-
- Pilote Confirmé
burner a écrit :Bonjour,
merci
Non, je ne crois pas.
Jamais vu en tout cas.
Depuis le temps que tu fais du Falcon, c'est quand même étonnant que tu ne les connaisse pas...
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
et ben non, ca fait pas si longtemps......mais c'est vrai que le temps passe vite..Scrat a écrit :Depuis le temps que tu fais du Falcon, c'est quand même étonnant que tu ne les connaisse pas...
mais bon en attendant je vois que apparement cela n'existe pas.....
je commence a croire que pour se debrouiller avec falcon il faut vraiment de bonnes bases en anglais....ou une bonne mémoire ( ce qui n'est pas le cas chez moi....ca doit etre l'âge).
merci à ceux qui ont essayé de m'aider et bon week
attends, ça doit pas être bien compliqué...
Dans Falcon 4, dans X:Dossier Falcon4/art/ckptart, il y a un fichier Menu.dat qui contient tous les menus de cockpit...
Envoie le moi par MP, je verrai si déjà on peut l'éditer
Dans Falcon 4, dans X:Dossier Falcon4/art/ckptart, il y a un fichier Menu.dat qui contient tous les menus de cockpit...
Envoie le moi par MP, je verrai si déjà on peut l'éditer
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Bonne idée Scrat.
J'ai modificié le fichier menu.dat, dans le répertoire C:\Jeux\Sim\F4AF\art\ckptart\Common\ (ou équivalent chez vous)
Il suffit de
1 : sauvegarder le fichier C:\Jeux\Sim\F4AF\art\ckptart\Common\menu.dat
2 : deziper la piece jointe à cet endroit
Je n'ai pas traduit certaines lignes :
- acronymes (ECM)
- signes (buddy spike, formations)
- quand je ne connais pas
Ce n'est surement pas parfait mais ça devrait bien t'aider.
Bons vols
J'ai modificié le fichier menu.dat, dans le répertoire C:\Jeux\Sim\F4AF\art\ckptart\Common\ (ou équivalent chez vous)
Il suffit de
- acronymes (ECM)
Bons vols
- Pièces jointes
-
[L’extension « zip » a été désactivée et ne peut plus être affichée.]
burner a écrit : je commence a croire que pour se debrouiller avec falcon il faut vraiment de bonnes bases en anglais....ou une bonne mémoire ( ce qui n'est pas le cas chez moi....ca doit etre l'âge).
merci à ceux qui ont essayé de m'aider et bon week
He papy
fais de la pétanque alors, ca demande moins de ressources mémoires
Zarpyj
--> LogBook Squadron FFW8 <--
CM Asus P8P67 Rev.3, Proc I7-2600 3,4 GHz, 16 GB Ram, SSD Samsung 840 Pro 256 GB, HDD WD Veliciraptor 320GB, Carte graph PNY GeForce™ GTX 560 PCI-E 1Go, Boitier Antec P182, Windows 7 Pro 64 bit SP1,
Hotas Cougar TM + Palo Custom CH Pro Pedal game port, Connexion ADSL 10000/1000
purée, j'essaye ce soir, un immense merci....
Zarpyj tu va voir ou tu va te la prendre ta boule de pétanque la prochaine fois que je te vois.....
et en plus la prochaine fois que t'est a côté de chez moi t'a interêt à payer ton verre sinon fais gaffe à tes six heures..... i kill you .... ( ta vu je m'améliore en anglais..... ).
Zarpyj tu va voir ou tu va te la prendre ta boule de pétanque la prochaine fois que je te vois.....
et en plus la prochaine fois que t'est a côté de chez moi t'a interêt à payer ton verre sinon fais gaffe à tes six heures..... i kill you .... ( ta vu je m'améliore en anglais..... ).
ep !! la dernière fois que je vous ai vu ensemble....c'était il y a deux ans ...
je serai même capable de retouver la pizzéria !!!
Depuis..Zarpij est venu nous rejoindre, chez les DragonS
et toi Burner...tu as le temps pour du vol régulier ??
je serai même capable de retouver la pizzéria !!!
Depuis..Zarpij est venu nous rejoindre, chez les DragonS
et toi Burner...tu as le temps pour du vol régulier ??
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
OK Jallie
dans 2 semaines, le jeudi soir, on se retrouve a la mème pizzeria
Ca roule ???
Zarpjj
dans 2 semaines, le jeudi soir, on se retrouve a la mème pizzeria
Ca roule ???
Zarpjj
CM Asus P8P67 Rev.3, Proc I7-2600 3,4 GHz, 16 GB Ram, SSD Samsung 840 Pro 256 GB, HDD WD Veliciraptor 320GB, Carte graph PNY GeForce™ GTX 560 PCI-E 1Go, Boitier Antec P182, Windows 7 Pro 64 bit SP1,
GNAGNAGNAGNAGNAburner a écrit :Zarpyj tu va voir ou tu va te la prendre ta boule de pétanque la prochaine fois que je te vois.....
La prochaine fois, on ira se bouffer une pizza ensemble mon gaillard.burner a écrit :et en plus la prochaine fois que t'est a côté de chez moi t'a interêt à payer ton verre sinon fais gaffe à tes six heures..... i kill you .... ( ta vu je m'améliore en anglais..... ).
Et on se pintera la gueule....
Pour l'anglais je suis sur que tu peux fair mieux. pas trop fort please
pour mer six heures, je m'en tape, j'ai des culottes en tole gnagnagna
zarpjj
zarpyj
pour la pizza et la pinte c'est OK...
pour l'anglais = baisse la tête la boule arrive.......
pour la culotte = met la derrière la tuyère de ton f-16 c'est là que t'en à le plus besoin...
bon allez bon week et soit sage....
pour la culotte = met la derrière la tuyère de ton f-16 c'est là que t'en à le plus besoin...
ben c'est mon grand malheur.....c'est que j'ai toujours du mal à savoir a l'avance...et c'est pas maintenant que ca va s'arranger, mais je me tâte ....je me tâte.........le seul problème c'est que j'ai pas envie de décevoir......mais il est clair que je vois bien que je stagne et que tout seul tu n'arrive plus ou peu a avancer.....
En tous cas pour la pizza j'espère que se sera pour bientôt.
Au fait ton pit ca avance...... t'a pas des pièces à double a vendre ou à troquer ??
BON ALLEZ BON WEEK ET BON VOL
[quote="Jallie"]ep !! la dernière fois que je vous ai vu ensemble....c'était il y a deux ans ... ]
En tous cas pour la pizza j'espère que se sera pour bientôt.
Au fait ton pit ca avance...... t'a pas des pièces à double a vendre ou à troquer ??
[quote="Jallie"]ep !! la dernière fois que je vous ai vu ensemble....c'était il y a deux ans ... ]
burner a écrit :
ça va se passer en forum cockpit à la rentrée
j'ai plein de doublons en panel AGT rétro éclairables...depuis que je craque pour les real-panels
merci Ebay !
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
burner a écrit :zarpyj
et succeptible avec ça
et qui a dit qu'on s'engueule ????
mais non tu sait bien que je t'aime ma louloutte.....zarpjj a écrit :et qui a dit qu'on s'engueule ????
super mega genial.......un enorrrrme merci à toi c'est vraiment génial........ca marche impec.....Gazzz a écrit :Bonne idée Scrat.
Il suffit de
- acronymes (ECM)
Bons vols
pas de pb. Si tu souhaites faire des modifs, tu sais comment faire maintenant. Si tu souhaites d'autres traductions, faut pas hésiter à demander.