vole online(debutant)
-
Topic author - Pilote Confirmé
vole online(debutant)
#1salut a tous
je suis debutant et je voudrais apprendre les base du vole
je me suis inscrie a l' edc ,sur la page d' inscription il me demmande l' icq? quelqu' un peut maide je suis un peut perdu et comment fait on pour voler en online.
je me decide enfin a voler en ligne
merci
mike
je suis debutant et je voudrais apprendre les base du vole
je me suis inscrie a l' edc ,sur la page d' inscription il me demmande l' icq? quelqu' un peut maide je suis un peut perdu et comment fait on pour voler en online.
je me decide enfin a voler en ligne
merci
mike
Bienvenue dans Falcon AF,Ton icq cela veut simplement dire qu'il faut que tu telecharge le programme ICQ (equivalent a MSN Messenger) lorsque tu seras connecter sur icq il t'attribura un N° d'identification ton ICQ ,ce prog permet de converser entre nous d'echanger des fichiers,RDV pour des vols etc......
ensuite tu auras besoin de teamspeak (a telecharger)prog.qui nous permet de ce parler ,en vol et hors vol,entre patrouille et avec le package (le groupe de partrouilles) cela evite de ce tirer dessus au cours d'une mission
ensuite ton surnom,pense qu'il peut etre difficile a prononcer en vol ,je ne t'influence pas s'il te convient pa de prob.regarde sur le forum ce qui existe comme noms tu constateras que souvent ils sont courts....
ensuite tu fait comme Bridge te l'indique tu harcele les monos car ils sont peut nombreux a avoir la qualifs et nous beaucoup d'eleves a chercher les cours
-
-
ok j' ai mon icq(300-026-692)
j' ai installer le teamspeak . mais comment ça voir si ça fonctionnent?? si vous -voulez on fais un téste
mike
j' ai installer le teamspeak . mais comment ça voir si ça fonctionnent?? si vous -voulez on fais un téste
mike
-
c'est tout bon,ensuite pour avoir un acces TS(team Speak)il faudra que les mots de passe te soit donner par un moniteur(autorisation sur serveur) le pourquoi il te faut un ICQ .pour la premiere configue regarde la :
http://www.checksix-fr.com/articles/detail.php?id=306
pour tout tes prochains vols il te faudra lire les docs a ta disposition sur C6( ecole de chasse )(si tu est inscrit bien sur)elles sont bien faites.
http://www.checksix-fr.com/articles/detail.php?id=306
pour tout tes prochains vols il te faudra lire les docs a ta disposition sur C6( ecole de chasse )(si tu est inscrit bien sur)elles sont bien faites.
Pour voir si ça fonctionne, il te suffit d'aller sur le serveur TS de C6 et tu trouveras toujours ( ou presque) quelqu'un qui pourra vérifier avec toi que tout fonctionne.
Je t'enverrai Adresse et MDP par MP ou ICQ si tu ne les a pas.
Bienvenue dans falcon on line
Je t'enverrai Adresse et MDP par MP ou ICQ si tu ne les a pas.
Bienvenue dans falcon on line
-
je suis dejas inscris a l' edc j' ai rajouter mon numero d' icqpour tout tes prochains vols il te faudra lire les docs a ta disposition sur C6( ecole de chasse )(si tu est inscrit bien sur)elles sont bien faites.
mon pseudo sur icq et (mike-s) merci theureu pour le conseille
Je t'enverrai Adresse et MDP par MP ou ICQ si tu ne les a pas
marge pour les adresses je suis ok :
mike