gagner une guerre en 3 missions???
gagner une guerre en 3 missions???
#1 est ce normal de gagner une campagne en seulement 3 missions de combat??? campagne balkan 2005 "under siege" H de départ 7h00
descriptif: 2 humains contre le reste du monde. On gére les troupes au sol en les déplacant vers l'ennemis, on a modifié les 3 missions pour détruire les bases et les SAMs. Voila rien de bien grave et à 13h (heure du jeu) en lancant la 4°ième mission le chrono s'arrete et fin de la campagne .
black angel était de la partie, il pourra confirmé!!!!
par contre je trouve pas ça normal, alors bug ou "génies????
descriptif: 2 humains contre le reste du monde. On gére les troupes au sol en les déplacant vers l'ennemis, on a modifié les 3 missions pour détruire les bases et les SAMs. Voila rien de bien grave et à 13h (heure du jeu) en lancant la 4°ième mission le chrono s'arrete et fin de la campagne .
black angel était de la partie, il pourra confirmé!!!!
par contre je trouve pas ça normal, alors bug ou "génies????
“Il est plus facile de déplacer un fleuve que de changer son caractère."
heu geni?
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
-
- Pilote Confirmé
Oui, pis un truc qui est pas normal non plus bein c'est que j'ai pas eu ma ch'tite médaille pour la campagne alors que Polo Oui
Mais je confirme les dire de Polo.
3 vols et campagne gagné
DINGUE
Mais je confirme les dire de Polo.
3 vols et campagne gagné
DINGUE
-
- Pilote Confirmé
RaZoR31 a écrit :Je dirais plutôt... "Dans F4-AF, les bugs sont des génies..."
Pour l'instant rien ne le dit ou le prouve. Mais par contre ce qui est vrai, c'est que si ce n'est pas un Bug, c'était vraiment trés rapide.
d'après une doc (me souviens pas ou je l'ai attrapé ), pour gagner cette campagne il faut : "NATO wins (Serbian forces pushed back to their borders) -- Control ALL of: Boric i Math, Shkoder, Shkoder City, Kukes, Velesta"
la question est: il reculent si on prend les villes citées ou s'ils reculent (pour d'autres raisons) on gagne?
Si c'est le dernier cas alors il est très facile de gagner la campagne car on a plus de troupes au sol qu'eux; voir même on doit pouvoir la gagner sans le moindre vol à essayer
la question est: il reculent si on prend les villes citées ou s'ils reculent (pour d'autres raisons) on gagne?
Si c'est le dernier cas alors il est très facile de gagner la campagne car on a plus de troupes au sol qu'eux; voir même on doit pouvoir la gagner sans le moindre vol à essayer
“Il est plus facile de déplacer un fleuve que de changer son caractère."
-
- Jeune Pilote
- Bill une remarque ?
- It's not a bug, it's a feature !
- It's not a bug, it's a feature !
Good girls play dress up. Bad girls play Rock'n Roll.
F-16 Flight Hours Patches Download HERE !
aviez vous les conditions de Victoire de la Campagne en cours ??
post ici :
http://www.checksix-forums.com/showpost ... ostcount=2
post ici :
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
-
- Pilote Confirmé
[quote="Jallie"]aviez vous les conditions de Victoire de la Campagne en cours ??
post ici :
]
Ouais, nous avions ces conditions sous le coudes
post ici :
]
Ouais, nous avions ces conditions sous le coudes
-
- Grand Manitou
Tu degaines assez vite ces temps-ci mon petit Razor
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
-
- Pilote Confirmé