Le futur d AF : Pour en parler

Avatar de l’utilisateur

Topic author
Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28398
Inscription : 04 août 2001

Le futur d AF : Pour en parler

#1

Message par Ghostrider »

Comme il n y a pas de post dédié , c est moi qui en ouvre un ;)

Video a voir http://forums.frugalsworld.com/vbb/show ... p?t=107919

C3PO if you can have a look ;)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15001
Inscription : 05 août 2001

#2

Message par phoenix »

La vache, là ça va vraiment faire une sacré concurence à Lockon. o_O

Par contre, est ce que quelqu'un a récupéré la vidéo, car je ne veux pas installer Real sur ma bécane, donc impossible de lire la video online.

gil
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1650
Inscription : 28 janvier 2002

#3

Message par gil »

Le mec vole avec un radar en mode easy, belle démonstration du réalisme et de l'orientation qu'ils pensent prendre.
Pour résumé, ils veulent surtout améliorer le graphisme pour l'adapter aux bécanes actuelles et le comportement des unités au sol afin de créer une bataille au sol comme dans les airs.
Bref, une orientation plus gamer apparemment.
Image
Avatar de l’utilisateur

RaZoR31
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2252
Inscription : 19 mai 2004

#4

Message par RaZoR31 »

Erf j'ai installer Real pour rien, car j'y comprend rien à ce qu'ils se disent...
De plus, sur l'écran je vois pas de changement... il s'agit tout bêtement de F4-AF... en démonstration...

Un traducteur pour résumer leurs discour... ? :helpsmili
Image

T-REX FFW04
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1242
Inscription : 27 juin 2005

#5

Message par T-REX FFW04 »

On en a causé, mais sur un thread dont le titre n'avait rien à voir (voir celui qui parle du bug des SAMs, fonction Recherche pour ceux qui se demande lequel, car j'ai la flemme de copier le lien) ;)

J'avais essayé de résumer la vidéo comme ça:
T-REX FFW04 a écrit : En résumé pour le prochain sim:
- Grosses amélirations graphiques (le contraire nous aurait étonné)
- Un nouvel avion pilotable ! :Jumpy:
- Des unités au sol moins connes : qui ne traversent pas un terrain d'aviation par exemple quand vous vous posez, qui ne restent pas en colonne mais qui se mettent dans une configuration "intelligente" si elles sont attaquées, qui réagissent en fonction de ce qu'on leur fait, et qui s'attaquent mutuellement de façon plus "sensée".
Image
Good girls play dress up. Bad girls play Rock'n Roll.
F-16 Flight Hours Patches Download HERE !
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28398
Inscription : 04 août 2001

#6

Message par Ghostrider »

Oui T-rex , justement c est pour ne pas pourrir l autre post ;)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

T-REX FFW04
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1242
Inscription : 27 juin 2005

#7

Message par T-REX FFW04 »

;) ;) ;)
Image
Good girls play dress up. Bad girls play Rock'n Roll.
F-16 Flight Hours Patches Download HERE !
Avatar de l’utilisateur

51-Polo
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 977
Inscription : 22 septembre 2005

#8

Message par 51-Polo »

:tongue: merçi pour le post :tongue:
Avatar de l’utilisateur

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4730
Inscription : 04 août 2001

#9

Message par Mad Fly »

phoenix a écrit :La vache, là ça va vraiment faire une sacré concurence à Lockon. o_O

Par contre, est ce que quelqu'un a récupéré la vidéo, car je ne veux pas installer Real sur ma bécane, donc impossible de lire la video online.
ben il suffit de le regarder avec WMP, le choix est donné au départ
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

dragons2rg
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 778
Inscription : 17 janvier 2005

#10

Message par dragons2rg »

J'attend de voir le résultat avec impatience :Jumpy:
I7 1270k - 64 gb ram ddr4 - 3080ti
Quest 2 - hotas Warthog + F-18 stick - Winwing MIP - Winwing throttel F-18- TPR Tm
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8709
Inscription : 04 août 2001

#11

Message par rollnloop »

La vache, là ça va vraiment faire une sacré concurence à Lockon. o_O
J'ai beau être assez au point en anglais, je ne vois pas ce qui te fait dire ça ?

Ce que j'ai compris c'est

1/on va faire des efforts sur les graphismes (tant mieux parce qu'avant d'être au niveau de FF4 ou OF y'a du boulot)

2/on va faire des efforts sur le détail des unités sol, histoire que les bataillons de chars amis évitent de traverser la piste pendant qu'on se pose (tant mieux) et que les combats entre unités sol soient visuellement réalistes.

3/y'aura peut être un avion en plus, mais je ne peux pas vous dire lequel à cause des problèmes de license (ça sent très fort le F18 vu que McDonnell a le nid de casse-burnes le plus fourni des boîtes d'aviation américaines actuelles, mais Douglas ayant emboîté le pas à la même vitesse que Boeing on ne peut pas être définif)

Aucune info sur le modèle de dégâts, qui est ce qui sépare le plus F4 de LockOn en faveur de ce dernier actuellement, ni sur un nouveau théâtre.

En résumé, rien de neuf, wait and see...
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7867
Inscription : 14 avril 2004

#12

Message par GunMan »

On aura beaucoup de mal à avoir une avionique completement realiste si LP choisit un autre appareil.
Bah ouais, ou est ce qu'ils vont trouver la doc (la plupart du temps sensible) ? Ils vont aller frapper à la porte des constructeurs ?

Sinon, +2000 avec Rollnloop ;)
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15001
Inscription : 05 août 2001

#13

Message par phoenix »

rollnloop a écrit :J'ai beau être assez au point en anglais, je ne vois pas ce qui te fait dire ça ?
Je me suis fier au post sur Frugal (où il parle de super hornet, et évoque le A-10), car la vidéo, je ne peux pas la matter, vu que je ne veux pas installer real.

@ Mad Fly , tu dois avoir real d'installer pour que ça marche, wmp utilisant les codec de real. C'ets pour ça que je voudrais trouver le fichier non en stream, car je pourrais le voir.

T-REX FFW04
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1242
Inscription : 27 juin 2005

#14

Message par T-REX FFW04 »

Sur la video il n'y a qu'un type qui fait du AF dans un real-simulator et à côté un gars de LP (C3PO ?) qui répond aux questions d'un journaliste.
Ce qu'il dit sur le nouveau produit, je l'ai résumé plus haut.
Ce que tu as lu sur Frugal ne sont que des suppositions.
Cependant, C3PO a passé au moins 3 heures à lire ce post sur Frugal... ;)
Je ne pense pas être loin de la vérité en pensant que le Super Hornet sera pilotable dans le prochain produit aux côtés du Viper. Graphism a une longue histoire avec le F-18, et LP est employé par eux, ce qui doit faciliter beaucoup de choses ;)
Mais, en réalité, personne ne sait rien de plus que ce qu'il y a dans cette vidéo, càd vraiment pas grand chose...
Image
Good girls play dress up. Bad girls play Rock'n Roll.
F-16 Flight Hours Patches Download HERE !
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28398
Inscription : 04 août 2001

#15

Message par Ghostrider »

POur l avionique Fa 18 de Janes est un reference ...... donc il y a de la matiere ....
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4730
Inscription : 04 août 2001

#16

Message par Mad Fly »

phoenix a écrit :@ Mad Fly , tu dois avoir real d'installer pour que ça marche, wmp utilisant les codec de real. C'ets pour ça que je voudrais trouver le fichier non en stream, car je pourrais le voir.
okayyyyy
mea culpa..... :exit:
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image

T-REX FFW04
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1242
Inscription : 27 juin 2005

#17

Message par T-REX FFW04 »

Ghostrider a écrit :POur l avionique Fa 18 de Janes est un reference ...... donc il y a de la matiere ....
C'est sûr que le minimum en terme d'avionique devra être Jane's (si c'est bien un Hornet dont on nous gratifie).
En même temps, je ne suis pas contre une séquence de roulage jusqu'à la cat, à partir d'un F-18 cold, ailes repliées ;)
Image
Good girls play dress up. Bad girls play Rock'n Roll.
F-16 Flight Hours Patches Download HERE !
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8709
Inscription : 04 août 2001

#18

Message par rollnloop »

Tu veux pas être guidé par le personnel sol tant qu' on y est ????????????
























































Moi je veux bien :shutup2:
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15001
Inscription : 05 août 2001

#19

Message par phoenix »

[quote="T-REX FFW04"]Sur la video il n'y a qu'un type qui fait du AF dans un real-simulator et à côté un gars de LP (C3PO ?) qui répond aux questions d'un journaliste.
Ce qu'il dit sur le nouveau produit, je l'ai résumé plus haut.
Ce que tu as lu sur Frugal ne sont que des suppositions.
Cependant, C3PO a passé au moins 3 heures à lire ce post sur Frugal... ]

Ok, merci de ces éclaircissements T-Rex. :cowboy:

T-REX FFW04
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1242
Inscription : 27 juin 2005

#20

Message par T-REX FFW04 »

rollnloop a écrit :Tu veux pas être guidé par le personnel sol tant qu' on y est ????????????
C'était déjà le cas dans le simu de Digital Integration (DI pour les intimes) ;)
Image
Good girls play dress up. Bad girls play Rock'n Roll.
F-16 Flight Hours Patches Download HERE !

cylon
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 336
Inscription : 23 juin 2005

#21

Message par cylon »

j'ai lus vaguement le post et suis nul en anglais :yes: vous parliez de nouvelle simu ou add on pour falcon allied force avec graph ,avioniques et IA ameliorées ??
t'inquiete pas je te couvre :innocent: ok?...ok mais !!! qui te couvre a toi ??? :crying:
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#22

Message par Black Wolf »

Ghostrider a écrit :POur l avionique Fa 18 de Janes est un reference ...... donc il y a de la matiere ....
Oui c'est clair mais en même temps on a aussi beaucoup moins d'info que sur le F16... quand F4 est sorti on pensait aussi (enfin beaucoup d'entre nous en tout cas ;) ) qu'il était presque super réaliste... y a qu'a voir le chemin parcouru jusqu'à maintenant et on sait encore que sur certains points on est assez loin de la réalité.

Cependant c'est vrai que JFA18 a sa sortie possédait déjà une très grande partie des innovations qu'on a connu avec F4 au fil des versions..

Limite je me demande si je préférerai pas un FA-18C modélisé a fond (peut être ma fibre patriotique suisse lol :Jumpy: ) qu'un E ou on a surement moins d'infos... même si je préfère le E au niveau esthetique :yes:
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17022
Inscription : 02 novembre 2002

#23

Message par Jallie »

cylon a écrit :j'ai lus vaguement le post et suis nul en anglais :yes: vous parliez de nouvelle simu ou add on pour falcon allied force avec graph ,avioniques et IA ameliorées ??
yep...c'est vaguement cela ;)
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »