salut à tous,
Je ne me rappelle plus comment on peut faire pour couper les comms à partir du DED. Je ne parviens pas à retrouver l'explication dans les docs de l'edc.
Est ce qu'un pilote pourrait m'aider???
Merci
Couper les COMMs dans le DED
sur l'icp, on trouve l'interrupteur à 4 positions qui permet de naviguer sur le DED. Il faut donc aller selectionner les canaux UHF et VHF et faire défiler les canaux jusqu'à la selection off.
Par défaut la sélection est positionnée sur les waypoints. On le voit avec les 2 triangles mis l'uns sur l'autre à coté du n° du wpt.
Facile à monter sur une image, moins en mode texte
Par défaut la sélection est positionnée sur les waypoints. On le voit avec les 2 triangles mis l'uns sur l'autre à coté du n° du wpt.
Facile à monter sur une image, moins en mode texte
salut Gazzz,
Oui c'est juste mais le son me parvenait encore dans les oreilles.
Merci pour ces infos.
Encore autre chose sur les COMMS, hier je me suis entrainé au vol TACAN. J'ai donc utilisé les différents TACAN des bases en Italie pour la traverser de long en large. J'ai remarqué que sur la carte, il y a aussi une fréquence radio inscrite à côté de certaines pistes. Peut on introduire cette fréquence pour parler à la tour ou pas ?
Merci les gars.
A+
Elmachin
Oui c'est juste mais le son me parvenait encore dans les oreilles.
Merci pour ces infos.
Encore autre chose sur les COMMS, hier je me suis entrainé au vol TACAN. J'ai donc utilisé les différents TACAN des bases en Italie pour la traverser de long en large. J'ai remarqué que sur la carte, il y a aussi une fréquence radio inscrite à côté de certaines pistes. Peut on introduire cette fréquence pour parler à la tour ou pas ?
Merci les gars.
A+
Elmachin
ce n'est pas une fréquence radio, c'est la fréquence ILS, et dans Falcon elle est associé au canal tacan que tu rentre!
D'ailleur, dans le DED, tu vois cette fréquence s'afficher a coté du tacan!;)
D'ailleur, dans le DED, tu vois cette fréquence s'afficher a coté du tacan!;)