Ils dorment?

Avatar de l’utilisateur

Topic author
gillouf1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4265
Inscription : 28 novembre 2004

Ils dorment?

#1

Message par gillouf1 »

Salut à tous,

j'ai une petite question à propos de l'éditeur de mission.

Hiers, pour le première fois, j'ai osé sortir des frontières rassurantes de l'Italie pour m'aventurer de l'autre côté de l'Adriatique. Jusque là, rien d'anormal....

Sauf que je m'attendais quand même à un comité d'acceuil (genre SAM, radar de recherche....), et bien NON! J'ai pu me ballader tranquilos sans être inquiété le moins du monde.
J'ai même poussé le vice jusqu'à leur bombarder un site radar, toujours rien! Même le RWR est resté "noir".

Y'a une option à activer si on veut que l'ennemi réagisse? Il faut quand même pas placer tous les sites radar et SAM, car il en existe déjà sur la carte.

Merci, et @+

logann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1849
Inscription : 31 mars 2005

#2

Message par logann »

oui, tu te met en campagne ACE au lieu de débutant, tu vas voir!;)
Image

CM Asus Maximus Formula - Intel Q9300@3,4Ghz - CG NV GTX 465- 2x1Go RAM OCZ Reaper HPC PC8500 - SSD Intel X-25M 160Go - Samsung 1To - Boitier Antec P180 - Alim Hiper 5K680 - Clavier Logitech G15 -Saitek X52 - Track IR 4 Pro - Saitek Pro Flight Rudder Pedals - Ecran Samsung LED PX2370
Avatar de l’utilisateur

Topic author
gillouf1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4265
Inscription : 28 novembre 2004

#3

Message par gillouf1 »

Ah.....OK.

Sinon, en "mission builder" il faut absolument en placer d'autres pour avoir une réaction?

@+

FFW03-Frulk
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 477
Inscription : 20 février 2005

#4

Message par FFW03-Frulk »

Oui.
En TE tu dois construire tout ton envirronnement.
E6600,2 Go , 8800 GTS 640 Mo, ADSL 4500/800, COUGAR
Avatar de l’utilisateur

Topic author
gillouf1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4265
Inscription : 28 novembre 2004

#5

Message par gillouf1 »

Merci

@+
Avatar de l’utilisateur

birdone
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 725
Inscription : 01 juillet 2002

#6

Message par birdone »

J'ai toujours trouvé dommage qu'il n'y avait pas une sorte de "template" disponible dans l'éditeur justement, pour les TE. Parce que tout construire soi-même :hum:


Ah tiens, pour ce qui est des campagnes, je ne les ai jammais mis en "Ace" .. Je règle le niveau de l'IA sur veterans ou Ace, mais je laisse le paramètre général sur "rookie"

Ca fait quoi comme difference ? Des unités superieurs en nombre ?

Funky
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 732
Inscription : 27 septembre 2002

#7

Message par Funky »

Non surtout leur niveau de jeu. L'artillerie ne tire plus à côté. Les avions ennemie sont plus fort.

Enfin bref le niveau de jeu est plus élevé.
[INDENT]:technolog[/INDENT]

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28410
Inscription : 04 août 2001

#8

Message par Ghostrider »

Oui Gunman se souvient encore d un changement de niveau d un SAM 3 (meme pas en ACE )

n oubliez pas cette donnée car elle est tres tres importante pour avoir un IA efficace en face
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »