tire bombe ou meverick


Topic author
Ice-Man
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 21
Inscription : 12 juillet 2006

tire bombe ou meverick

#1

Message par Ice-Man »

bonsoir j'aurai aimé savoir, pour evoyer une bombe ou maverick, il faut obligatoirement verouiller une cible, je m'explique.

Avec un missile on peut le tirer quand on veux dans le vide, avec espace et j'aurai voulu savoir savoir si avec n maverick on peux le larguer quand on veux ou il faut obligatoirement valider une cible?????

Je dis ça car j'apprend a me servir des touches

merci

sinon le bouton tir pour les bombes ou maverick c'est espace????

Alfa-84-
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1743
Inscription : 20 août 2001

#2

Message par Alfa-84- »

une arme quelle qu'elle soit ne se largue jamais au petit bonheur .... tu dois toujours 'lui indiquer ce qu'elle doit faire'

alors le maverick il te faut verouiller la cible (tu lui indique c'est la que je veux que tu ailles)

pour les bombes pas de verouillage a proprement dit mais pareil tu ui indique un point ou elle doit tomber


essai les missions d'entrainement tu verras que tu trouveras de nombreuses réponses
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi

Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#3

Message par Electro »

par ailleurs Iceman, ne le prends pas mal mais soigne ton orthographe, car 9 fautes/coquilles en 6 lignes, c'est beaucoup. Le plus simple est de copier ton post sous word et il te fera apparaître la plupart des erreurs. :cowboy:
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image

shuriken
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 506
Inscription : 26 mars 2005

#4

Message par shuriken »

en mode bore il est possible de lancer un maverick sans vérouillage et si la cible est cadrée dans le champ du maverick, il est très fort probable qu'il se vérouillera dessus.

En réalité parait que ça existe en tout cas dans F4 ça fonctionne
Avatar de l’utilisateur

chataz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1373
Inscription : 26 août 2004

#5

Message par chataz »

Mon Dieu! Il y a donc encore des pilotes virtuels qui utilisent le clavier o_O
Qué galere!!!!!

Je dis ça, parce que je vends un x45 :innocent: hé,hé,hé!!...

Penses au contribuable qui voit ses impots transformés en engins de mort, IceMan. Oui, oui, penses y, avant d'appuyer sur "Espace" et d'envoyer un Mav aux vaches.


"Fantastique!!! Voila une tres belle explosion!! L'hopital vient de disparaitre en un instant, fauché par un tres beau missile..... Ah! On me dit que le prix du missile est égale à celui de l'hopital?!? Faaannnttaastiqquue!!!!"
Tiré du spectacle de "Jolie Môme" Avignon 2006
Avatar de l’utilisateur

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4730
Inscription : 04 août 2001

#6

Message par Mad Fly »

Ice-Man a écrit :Je dis ça car j'apprend a me servir des touches
Electro a écrit :par ailleurs Iceman, ne le prends pas mal mais soigne ton orthographe, car 9 fautes/coquilles en 6 lignes, c'est beaucoup. Le plus simple est de copier ton post sous word et il te fera apparaître la plupart des erreurs.

un lien entre les 2 sans doute ? :Jumpy:
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image

Dax
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 190
Inscription : 04 décembre 2003

#7

Message par Dax »

Mad Fly a écrit :un lien entre les 2 sans doute ? :Jumpy:

:Jumpy: :Jumpy: :Jumpy: :hum:
Avatar de l’utilisateur

Colibri
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2279
Inscription : 09 août 2001

#8

Message par Colibri »

J'ajouterai juste que le tir de l'arme peut quand même se faire sans vérouiller une cible en particulier. Là il ne s'agit plus de tir, mais plutôt de largage. Hé, hé. :tongue: Et si ça reste possible, on peut se questionner sur l'utilité. :huh:
Ceci dit, en ce qui concerne l'orthographe, il se peut que notre amis Ice man ne soit tout simplement pas doué en la matière. Et dans ces cas là, word ne sert pas à grand chose si on ne sait pas par quoi remplacer les mots... :sweatdrop Non, je ne me moque pas, mais ce n'est tout de même pas du langage sms (si craint et redouté), un ptit peu d'indulgence messieur. :tongue:
Sill standing by
:cowboy:
----=======================----
Image
"Potential opponents, at the mere thought there might be Tomcats around, would head off the other direction."
"It's just a beautiful airplane. And it just looks like the ultimate fighter."

Capt. William Sizemore
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »