Le bug des SAM sera corrigé !

Avatar de l’utilisateur

RaZoR31
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2252
Inscription : 19 mai 2004

#26

Message par RaZoR31 »

birdone a écrit :On nous dit que le bug ne sera pas traité, et on nous promet que ce sera corrigé dans le prochain produit ...
Image

:laugh: :laugh: :laugh: :tongue:


:exit:
Image
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6495
Inscription : 31 janvier 2003

#27

Message par Scrat »

Mdr !
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

Topic author
T-REX FFW04
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1242
Inscription : 27 juin 2005

#28

Message par T-REX FFW04 »

Wild Angel a écrit :je désespérais d'entendre une parole de sensée jusqu'ici :D
Faut que je me sente visé, là ? C'est ça qui est sensé me blesser ? C'est ça la vérité ?

Z'avez riend'autre à foutre qu'à polluer le forum d'AF ? Qu'est_ce que vous foutez là d'ailleurs puisque vous n'en voulez pas d'AF ?


Modos : HELP ! Fermez ce thread, ça dérape !
Image
Good girls play dress up. Bad girls play Rock'n Roll.
F-16 Flight Hours Patches Download HERE !
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6495
Inscription : 31 janvier 2003

#29

Message par Scrat »

Non, la vérité c'est que LP s'est fait son beurre et en a marre que des simmeurs amoureux de leur produit demandent des correctifs et améliorations. Plutôt que de finir le boulot (et il y en a cf le bug des SAMs...), ils vous laissent tomber pour préparer leur prochain produit en espérant que vous serez "trop bons trop c**s" pour l'acheter...
C'est pas de la polémique c'est juste ce que je pense.

Paix et amour comme on dit ici
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#30

Message par Ric »

tu n'as pas à te sentir visé.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

RaZoR31
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2252
Inscription : 19 mai 2004

#31

Message par RaZoR31 »

Perso j'avais pensé à un système que l'on voient souvent dans les MMORPG...

Le système du "Je paye 10€ par mois, pour avoir une équipe technique, prêtes à crée des améliorations tout en éliminant les bugs et autres disfonctionnements..."

Sa serait bien je trouve... vue qu'ils désirent plus de l'argent qu'aux respects du travails effectuer...
Image

babar
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1727
Inscription : 03 août 2001

#32

Message par babar »

Mais non , Atari a des difficultés et donc leur marge de manoeuvre et encore plus réduite ...
Babarement
Avatar de l’utilisateur

RaZoR31
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2252
Inscription : 19 mai 2004

#33

Message par RaZoR31 »

Bah ils sont con... sa leurs feras des postes en plus et une augmentation de leurs chiffres d'affaire qui leurs permettrais de remonter la pente...
Image

Topic author
T-REX FFW04
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1242
Inscription : 27 juin 2005

#34

Message par T-REX FFW04 »

OK, un point c'est marre alors.

Je suis reconnaissant à LP pour la stabilité qu'ils ont apportée au réseau et qui permet un vol MP en nombre conséquent.
Mais je suis aussi déçu que leur développement s'arrête là pour AF.
Nous verrons ce que sera le prochain produit LP.

Over.
Image
Good girls play dress up. Bad girls play Rock'n Roll.
F-16 Flight Hours Patches Download HERE !
Avatar de l’utilisateur

RaZoR31
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2252
Inscription : 19 mai 2004

#35

Message par RaZoR31 »

T-REX FFW04 a écrit : Mais je suis aussi déçu que leur développement s'arrête là pour AF.
Nous verrons ce que sera le prochain produit LP.
Hep hep hep !!! et le patch 1.08 alors... ? :huh:

Me dit pas qu'ils se cassent comme ça... sans prévenir en plus (Texte officiel sur leurs site par exemple...)
Image
Avatar de l’utilisateur

gillouf1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4265
Inscription : 28 novembre 2004

#36

Message par gillouf1 »

[quote="birdone"]Bon, ben .. :crying:

Il serait peut-être bien maintenant de foutre la paix à tous ceux qui voient encore du potentiel dans le code de F4 ]

Quand tu dis ça, tu penses à un genre de FreeFalcon développé à partir de AF? Ok à 100%

Quand ils disent qu'ils arretent de travail sur F4AF pour se consacrer à un nouveau sim, OK également à 100%

Le problème c'est qu'est-ce-qu'ils développent? Pour le moment, c'est un peu flou....ça sortira quand? Quel type de sim? Un Falcon 4 développé aux standards actuels (nouveau moteur graphique, pit 3D clickable?

Si c'est pour attendre 2 ans avant de voir du neuf.....il me semble que laisser une équipe (voir une société tiers...) continuer le travail sur Falcon serait une bonne manière de fidéliser la clientelle (déjà pas bien nombreuse...). Un peu comme fait Maddox pour Il2FB, en attendant SOW. Un peu de nouveauté régulièrement, ça fait pas de mal à un jeu. Du moins, c'est mon avis....d'autres aurons le leur, et il sera certainement différent.....

@+

Topic author
T-REX FFW04
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1242
Inscription : 27 juin 2005

#37

Message par T-REX FFW04 »

RaZoR31 a écrit :Hep hep hep !!! et le patch 1.08 alors... ? :huh:

Me dit pas qu'ils se cassent comme ça... sans prévenir en plus (Texte officiel sur leurs site par exemple...)
Il y aura bien un patch 1.0.8 mais ce n'est plus que du correctif (à moins d'une surprise).
J'ai lancé un thread sur frugal pour voir si LP confirme qu'il n'y aura pas de 1.0.9, qui vivra verra...
http://forums.frugalsworld.com/vbb/show ... ?p=1253794
Image
Good girls play dress up. Bad girls play Rock'n Roll.
F-16 Flight Hours Patches Download HERE !

Topic author
T-REX FFW04
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1242
Inscription : 27 juin 2005

#38

Message par T-REX FFW04 »

gillouf1 a écrit :Quand tu dis ça, tu penses à un genre de FreeFalcon développé à partir de AF? Ok à 100%

Quand ils disent qu'ils arretent de travail sur F4AF pour se consacrer à un nouveau sim, OK également à 100%

Le problème c'est qu'est-ce-qu'ils développent? Pour le moment, c'est un peu flou....ça sortira quand? Quel type de sim? Un Falcon 4 développé aux standards actuels (nouveau moteur graphique, pit 3D clickable?

Si c'est pour attendre 2 ans avant de voir du neuf.....il me semble que laisser une équipe (voir une société tiers...) continuer le travail sur Falcon serait une bonne manière de fidéliser la clientelle (déjà pas bien nombreuse...). Un peu comme fait Maddox pour Il2FB, en attendant SOW. Un peu de nouveauté régulièrement, ça fait pas de mal à un jeu. Du moins, c'est mon avis....d'autres aurons le leur, et il sera certainement différent.....

@+
Malheureusement, quand il y a des intérêts économiques en jeu ce n'est pas si simple. Mais là ce n'est plus mon domaine...
Quant à savoir ce qu'ils développent... mystère et boule de gomme ! Ils sont muets comme des tombes. Espèrons une bonne surprise ;)
Image
Good girls play dress up. Bad girls play Rock'n Roll.
F-16 Flight Hours Patches Download HERE !
Avatar de l’utilisateur

dimebug
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6904
Inscription : 18 août 2001

#39

Message par dimebug »

Bon les gars, la fin du support d'AF par LP n'est pas une surprise, ca fait quelques patch qu'ils l'annoncent... Pour eux, F4 AF , c'est bon, ils ont fait le tour ils passent a autre chose (on prie pour du 100% neuf). Leur objectif avec AF a toujours été clair, fournir au plus grand nombre une version aboutie, documentée et stable de F4, aujourd'hui on l'a, meme si il persiste des gros bugs (et a mon avis on en connais que 10%...). Certes y'a sans doute mieux ailleurs :detective mais le code de F4 restera a jamais une enorme source de bug quelques soit la version utilisées, c'est juste que F4, a la base c'est une usine a gaz... a sa sortie faut pas oublier que meme certaines mission de training ne fonctionnnaient pas alors imaginez le reste...
LP a visiblement besoin de ses ressources pour developper son prochain simu, tres bien, au moins il va y avoir un prochain simu pseudo hardcore... AF ne coutait pas chere, y'a pas eu besoin de payer avant ou tout les trimestres, il permet le dev d'un nouveau simu, et bas tant mieux ! on va pas pleurer.
L'arret du dev officiel va peut etre permettre de relacher la pression sur les devs //.
Point de vue grand public (soit 95% des acheteurs...), le succes du prochain produit se fera sur le graphisme, car sur ce point tout le monde est ok pour dire que F4 (toutes versions confondues) est vraiment dans les choux... un AF avec des graphismes digne de ce nom et debarassé des grosses erreurs de F4, moi ca me va... et ca ira a 95% des simmeurs. L'ideal serait un Falcon modulable par la communauté à la FS, mais la on est dans le domaine du reve, sauf si un editeurs est assez malin pour adopter une telle strategie.

Quand a l'ambience sur les forums, cet été si ca part en vrille, il a été decidé que les webmasters et moderateurs seraient en "vrai" vacances, grace a une fermeture des forums, ca permettera a tout le monde de souffler jusqu'a la rentrée en attendant des hypothétiques release de versions que personne n'a, ou d'un futur simu autre qu'F4... C6 peut egalement offrire des vacances forcées a certains de ses membres, la cellule de degrisement/désintox/rafraichissement n'etant qu'a quelque clics du curseur souris.

Pour vous changer les idées, allez faire un tour du coté de lomac voir l'addon blackshark et ces videos...c'est a peut pret la seule vrai nouveauté à ce mettre sous la dent d'ici la fin de l'année et c'a s'annonce interessant et frais, et c'est bienvenu ces jours ci...
Image Dresseur de cochon (sauvage)
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#40

Message par Black Wolf »

Bon les gars, ce coup la je m'y attendais... et apparement certains n'attendaient que ça pour venir jetter de l'huile sur le feu.

Svp on va pas recommencer comme chaque été, c'était pourtant bien parti cette année. Svp on arrête la provoc... si j'en crois ce que vous postez, c'est en effet dommage que LP s'arrête la mais fallait s'y attendre, certains avaient même fait des pronostics beaucoup plus pessimistes quant au support qu'ils allaient fournir à AF. Maintenant ça ne sert à rien de venir faire de la provoq à la "je vous avais bien dit qu'AF c'est de la M..." donc svp on continue avec des posts constructifs, ça m'évitera d'avoir à déplacer ma souris jusqu'au bouton de modération... vous savez avec cette chaleur c'est dur

Edit : posté en même temps de Dime... sorry
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Avatar de l’utilisateur

dimebug
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6904
Inscription : 18 août 2001

#41

Message par dimebug »

a, j'ai été plus rapide :-)
Image Dresseur de cochon (sauvage)

Topic author
T-REX FFW04
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1242
Inscription : 27 juin 2005

#42

Message par T-REX FFW04 »

...et dans 15 jours sort le volume 2 des 'Têtes brûlées', de quoi se détendre :)
Image
Good girls play dress up. Bad girls play Rock'n Roll.
F-16 Flight Hours Patches Download HERE !

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4546
Inscription : 05 décembre 2003

#43

Message par raoul volfoni »

De toute façon, les SAMs ne s'attaquent qu'à Gunman, donc volez avec lui, et vous serez peinard en vol...

;)
Image Image

Topic author
T-REX FFW04
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1242
Inscription : 27 juin 2005

#44

Message par T-REX FFW04 »

Keep the pressure !!!
C3PO vient d'annoncer que le bug des SAM est corrigé !!!!
:Jumpy: :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy:

Alors là, ouais, je suis content d'avoir acheter AF ! :usflag:

EDIT: Il ne s'agit pas d'un SAM multi-cibles mais d'un SAM qui change de cible selon un algorithme "intelligent" (dixit Schumi).

EDIT2: Cougar you're the best ;)
Image
Good girls play dress up. Bad girls play Rock'n Roll.
F-16 Flight Hours Patches Download HERE !

Dax
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 190
Inscription : 04 décembre 2003

#45

Message par Dax »

:Jumpy: :Jumpy: MDR!!! :Jumpy: :Jumpy:

Il me semble que quelques personnes se sont bien grillées les neurones à se prendre la tête pour pas grand chose !! :tongue: :tongue: :tongue:

Topic author
T-REX FFW04
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1242
Inscription : 27 juin 2005

#46

Message par T-REX FFW04 »

Allez, on en remet une couche:
C3PO a écrit :I don't think we'll ever be in a position where there'll be a "last" patch per se for Allied Force ... we can keeping adding improvements although clearly the focus is elsewhere.
AF n'est plus la priorité de LP (jusque là normal) mais ils ne ferme pas la porte à de nouveaux futurs patches !!! ;)
Image
Good girls play dress up. Bad girls play Rock'n Roll.
F-16 Flight Hours Patches Download HERE !

Topic author
T-REX FFW04
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1242
Inscription : 27 juin 2005

#47

Message par T-REX FFW04 »

Dax a écrit ::Jumpy: :Jumpy: MDR!!! :Jumpy: :Jumpy:

Il me semble que quelques personnes se sont bien grillées les neurones à se prendre la tête pour pas grand chose !! :tongue: :tongue: :tongue:
T'imagine pas la bataille que ça a été avec LP pour qu'ils acceptent de se pencher sur le problème...
Mais là, ouais, je suis content. Un peu de pression et ils font le boulot, on sent les mecs qui aiment la simu chez LP, ça va plus loin que la relation commerciale, j'en suis convaincu aujourd'hui :)

Reste à voir ce que donne le nouvel algo ;)
Image
Good girls play dress up. Bad girls play Rock'n Roll.
F-16 Flight Hours Patches Download HERE !

Dax
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 190
Inscription : 04 décembre 2003

#48

Message par Dax »

[quote="T-REX FFW04"]T'imagine pas la bataille que ça a été avec LP pour qu'ils acceptent de se pencher sur le problème...
Mais là, ouais, je suis content. Un peu de pression et ils font le boulot, on sent les mecs qui aiment la simu chez LP, ça va plus loin que la relation commerciale, j'en suis convaincu aujourd'hui :)

Reste à voir ce que donne le nouvel algo ]


Ca me semble être une excellente nouvelle !

Je viens de lire tous les posts sur ce sujet sur Frugalsworld ... jolie mobilisation en effet ;)

Je suis déjà impatient de voir le F4 "next generation" :yes:

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5709
Inscription : 20 janvier 2002

#49

Message par Cougar FFW04 »

jolie mobilisation en effet

Ouai belle mobilisation. Ce ne fut pas facile, ce fut meme désespéré a un moment :sweatdrop
Mais a force de pression et de relance, le coup de théatre que l'on attendait plus...

Ce matin j'étais un peu perplexe, cette nuit je suis plutot trés heureux :king: :king:

Et puis surtout je suis PTDR quand je relis certains des messages qui précèdent...

Falcon AF, I want to beleive :usflag: :usflag:
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion
Avatar de l’utilisateur

gillouf1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4265
Inscription : 28 novembre 2004

#50

Message par gillouf1 »

Y'a plus qu'à changer le titre du post......................... :exit:

@+
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »