patch


Topic author
moblo40
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 20
Inscription : 23 janvier 2004

patch

#1

Message par moblo40 »

salut a tous :busted_re
je me demande comment faire pour telecharger les patchs de F4 AF :yes: et j'aimerai aussi savoir comment faire pour apprendre a piloter, certe les bases sont a peu pres sues mais par contre pour le reste je rame bcp si quelqu'un peu me donner des conseils je lui en serais tres reconnaissant. :crying:
merci a ce forum d'exister sinon je suis dead :sweatdrop
Avatar de l’utilisateur

BoloM
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 315
Inscription : 28 août 2001

#2

Message par BoloM »

Tous les patches sont disponibles sur le site de Lead Pursuit ou via le petit utilitaire dans le meme dossier que F4:AF.

Pour apprendre a piloter, je laisse le soin a d'autres plus competents de t'aider. Le manuel papier dans un premier temps et pdf ensuite sont sans doute une bonne base.
BoloM

logann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1849
Inscription : 31 mars 2005

#3

Message par logann »

pour télécharger le dernier patch, tu as 2 solutions :

- soit tu pass par le menu démarrer, Battlefield.... et la tu as l'update pour falcon qui se fait automatiquement!

- soit tu vas chez "lead pursuit" et tu télecharge le patch dans la section "download" ======>ICI


Pour le reste de ce que tu as a apprendre, tu peux commencer par aller en biblio C6, tout un tas de documents sont dispo pour apprendre! ;)

EDIT : grillééééééééé par Bolom :tongue:
Image

CM Asus Maximus Formula - Intel Q9300@3,4Ghz - CG NV GTX 465- 2x1Go RAM OCZ Reaper HPC PC8500 - SSD Intel X-25M 160Go - Samsung 1To - Boitier Antec P180 - Alim Hiper 5K680 - Clavier Logitech G15 -Saitek X52 - Track IR 4 Pro - Saitek Pro Flight Rudder Pedals - Ecran Samsung LED PX2370

Alfa-84-
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1743
Inscription : 20 août 2001

#4

Message par Alfa-84- »

et n'oublie pas l'EDC
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »