GD974 important Nouvelle Version install
GD974 important Nouvelle Version install
#1Bonjour à tous
Voilà une nouvelle version du pack sons, du pour l'installateur.
C'est un nouvelle intallateur avec desinstallateur, le tous sur n'inporte quelle version de falcon AF.
Voilà le Liens:
http://ngr.com.free.fr/Falcon/Immersif_ ... eta3.0.exe
Les deux autres fichier ne sont plus dispo.
Noublier pas les retour
GD974
C'est un nouvelle intallateur avec desinstallateur, le tous sur n'inporte quelle version de falcon AF.
Voilà le Liens:
Noublier pas les retour
GD974
salut ,
super , mais je trouve que les brakes et les gear sont couvert par rapport au bruit du moteur, ce qui ma fait revenir a l'origine, mais sinon c'est d'un réalisme bluffant, bravo..
super , mais je trouve que les brakes et les gear sont couvert par rapport au bruit du moteur, ce qui ma fait revenir a l'origine, mais sinon c'est d'un réalisme bluffant, bravo..
gd974 a écrit :Bonjour à tous
Voilà le Liens:
Noublier pas les retour
GD974
question...peut-on augmenter le son du train (sortie et rentrée )
et idem pour le AF (AirBreaks) question de bien sentir leur utilisation.
sinon...pour le nouveau son du Betty warning...j'adopte tout de suite, j'aime bien...
sinon...pour le nouveau son du Betty warning...j'adopte tout de suite, j'aime bien...
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
c'est vrai que j'avais meme pas percu qu'il y avait un son pour ces actions par contre la post c'est puissantJallie a écrit :question...peut-on augmenter le son du train (sortie et rentrée )
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
Salut Salut
Juste une question, ton installeur le désinstalle aussi automatiquement, sans qu'il en reste de trace ? ( i.e. il fait une copie du rep qu'il remet apres ?)
Merci beaucoup
Juste une question, ton installeur le désinstalle aussi automatiquement, sans qu'il en reste de trace ? ( i.e. il fait une copie du rep qu'il remet apres ?)
Merci beaucoup
Je l'ai essayé aussi hier soir et adopté
J'ai juste baissé le son du moteur et remis les com à fond et je trouve ce pack son : un must to have
Merci beaucoup
J'ai juste baissé le son du moteur et remis les com à fond et je trouve ce pack son : un must to have
Merci beaucoup
Carte mère Asus rampage III Extreme/Processeur i7 950 3,2Ghz oc 3,8Ghz/
6GO RAM/Windows7 64b Premium/cg NVidia Gigabyte GTX580/
Hotas Thrustmaster A10 Warthog/palonnier Saitek/TIR5
6GO RAM/Windows7 64b Premium/cg NVidia Gigabyte GTX580/
Hotas Thrustmaster A10 Warthog/palonnier Saitek/TIR5
Je viens de tester : si tu désinstalles, il supprime les fichiers qu'il a mis à jour...frero a écrit :Salut Salut
Merci beaucoup
Copie de sauvegarde du répertoire sounds plus que recommandée avant install
Escadron 16/64 DELTΔ
Amitié, Fun et Simu !
Escadron 16/64 DELTΔ
Amitié, Fun et Simu !
merci gd974
#8merci beaucoup ,gd 974, pour ton taf , ainsi que ceux qui t ont aider:yes:
thanks all:yes::yes:
thanks all:yes::yes:
GD974 de retour
#9Bonjour à tous,me revoilou âprés quelque difficulté technique sur ma becane.
Bon, a la demande j'ai retoucher brakes et les gears, augmenter le son de 25 %.
je vous donnerer le lien, le fichier sera sous format zip, il faudra me dire si c bon ou pas.
A+
GD974
Bon, a la demande j'ai retoucher brakes et les gears, augmenter le son de 25 %.
je vous donnerer le lien, le fichier sera sous format zip, il faudra me dire si c bon ou pas.
A+
GD974
-
- Jeune Pilote
GD974, as-tu l'intention de demander à LP la "certification" de compatibilité pour la distribution future de ton pack ?
Je suis très intéressé par ton travail, mais j'aimerais bien être sûr également que l'installation de ce pack n'induit aucun bug...
Quoiqu'il en soit, bravo pour ce beau boulot !
Je suis très intéressé par ton travail, mais j'aimerais bien être sûr également que l'installation de ce pack n'induit aucun bug...
Quoiqu'il en soit, bravo pour ce beau boulot !
Good girls play dress up. Bad girls play Rock'n Roll.
F-16 Flight Hours Patches Download HERE !