Attention !! Attention !!!
Attention !! Attention !!!
#1Ce vendredi, je vous propose de revoler la mission TRI-SQUADS
J'invite donc la FFW01 et les Bald EAGLES à nous rejoindre pour cette soirée.
Il y a 9 places par escadron.
La version est AF 1.07. Si toutefois la FFW01 et les Bald EAGLES n'ont pas suffisement de pilotes, les places seront open aux premiers inscrits pour cette soirée.
-RDV 21h00 (afin de ne pas perdre trop de temps)
-Je vous rappelerai les modalités de connection à 21h00 précise.
-Takeoff à 21h30
@+Markus
J'invite donc la FFW01 et les Bald EAGLES à nous rejoindre pour cette soirée.
Il y a 9 places par escadron.
La version est AF 1.07. Si toutefois la FFW01 et les Bald EAGLES n'ont pas suffisement de pilotes, les places seront open aux premiers inscrits pour cette soirée.
-RDV 21h00 (afin de ne pas perdre trop de temps)
-Je vous rappelerai les modalités de connection à 21h00 précise.
-Takeoff à 21h30
@+Markus
On s'inscrit où ?? Pour une fois que je peux planifier un plan pareil. Je serai dans le coin vendredi de toutes façons.
pour les bald, je ne pourrai pas être là vendredi. Je libère donc une place (ça m'ennuie bien d'ailleurs, car ces vols ont l'air passionnant) !!
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2
-
- Mécano au sol
participation FFW01
#6malheureusement la date ne convient pas à beaucoup d'entre nous, je peux confirmer 3 participants de façon certaine pour la 01 . Si certains veulent se joindre à la 01 pour cette soirée exceptionelle de vendredi , merci de faire votre demande sur ce topic ou sur notre forum de la 01 .
Si une des 3 équipes manque de pilotes, je suis très intéressé.
Dans le doute, je serai là pour 21h
Dans le doute, je serai là pour 21h
ATTENTION
Markus a très peu de chances de venir, suite à des graves problèmes sur sa machine.
Je vais essayer de régler ça au plus vite avec lui, mais je doute que nous ayions assez de temps.
Markus a très peu de chances de venir, suite à des graves problèmes sur sa machine.
Je vais essayer de régler ça au plus vite avec lui, mais je doute que nous ayions assez de temps.
Bah je sais pas si je serai là à temps, moi. Ca me ferai suer de rater une pareille occasion. Bon, si vous n'avez pas encore commencé à mon retour, réservez moi un avion si possible. En ailier de préférence. Merciiiiiii !!!
Bon, RE-désolé pour mon absence de vendredi dernier... .
Décidement, à chaque fois que je programme une soirée de la mort à trois escadrons, et pas loin de 25 pilotes en ligne, je plante méchamment... .
J'ai presque la trouille de vous proposer un autre vendredi Tri-squads.... .
Non, blague à part, il faut repartir sur cette soirée. Je me risque pour conjurer le sort.......
Je vous donne rendez-vous vendredi soir à 21h00.... .
@+Markus
Décidement, à chaque fois que je programme une soirée de la mort à trois escadrons, et pas loin de 25 pilotes en ligne, je plante méchamment... .
J'ai presque la trouille de vous proposer un autre vendredi Tri-squads.... .
Non, blague à part, il faut repartir sur cette soirée. Je me risque pour conjurer le sort.......
Je vous donne rendez-vous vendredi soir à 21h00.... .
@+Markus