Ca arrive !!


Topic author
Firehawk
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 25
Inscription : 22 mai 2006

Ca arrive !!

#1

Message par Firehawk »

Ca y est presque :)

Le falcon est posé, là, dans le hangar. Il n'attend plus que j'y prenne place. J'ai commencé à faire mumuse avec les boutons, quel plaisir d'entendre le réacteur se mettre en route... Il me manquait un petit détail : le manche :)

Le cougar est en approche, enfin, je vais pouvoir m'attaquer sérieusement à ça. Il ne me manquera plus qu'à acheter les hitiles et à m'entrainer à voler un peu en solo avant d'oser passer à l'école...

Ca va venir petit à petit.

Firehawk, impatient de revoler.

Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#2

Message par Electro »

Content pour toi : lorsque tu auras reçu ton cougar, que tu auras pleuré sur sa beauté... puis pleuré sur ses défauts, pense à télécharger le profil le plus réaliste que j'ai vu : speedfalcon ou quelque chose dans ce genre. Il se trouve sur ce lien (qui est, de toute façon, la bible pour les proprios de cougars) :
http://cougar.frugalsworld.com/files.php
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17026
Inscription : 02 novembre 2002

#3

Message par Jallie »

n'attend pas trop avant de venir à l'EDC...

comme cela tu partiras de suite avec les bonnes habitudes...;)

et puis , en Online à plusieurs c'est tellement mieux pour progresser.
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Topic author
Firehawk
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 25
Inscription : 22 mai 2006

#4

Message par Firehawk »

Je compte essayer de voler un peu tout seul dans un premier temps, histoire de me faire la main avec le cougar et le F16... Je ne suis pas sur qu'un moniteur veuille de quelqu'un même pas foutu de faire sa ramp :)

De toutes façons, je suis en plein déménagement, donc je vais etre dans net pendant quelques temps, histoire pour moi de pouvoir m'entrainer à voler.
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »